chris38isere Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 salut à tous pour moi aujourd'hui c un jour divin.à l'heure exacte ou je vous parle je déballe mon gta vice city et reluque le bouquin rose ;D j'espere que beucoup d'entre vous aussi ont eu la chance de l'avoir.(cool il y a l'air d'avoir des voiture style daytona...................boite de stryp?!?!!)bon je vais vous laisser et je souhaite de tout coeur aux futur acquéreurs de gta vice-city ce meme plaisir (car j'ai le meme regard q'un gamin devant un paquet de bonbon. lol) bonne soirée à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 et un de plus , un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 tabite o canada ou amérique ou je sais pas ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 arf ou alors en europe paske là il est sorti (pas partout mais c pas grave...° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 7 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 en france à bourgoin jallieu (l'equipe du rugby) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 JE NE L'AI QUE MARDI 12 NOVEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!! ??? ;D : :-/ :'( et pis c quand meme cool je l'aurai ;D ouaiiiiiiiiiiiiii coooooooooooooooooooooooooooooooooooLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: J'en est mart de GTA Vice City ;D Je vais tantot chez Mario Shop et voila se que je lui et dit et se qu'il ma dit ! Environ au alentours de 15h15 Moi : Bonjour est ce que vous avez GTA Vice City Vendeur : Non je ne les pas encore Vendeur : Mais une personne est entrain d'aller le chercher repaser dans 1 heure ou 2 Moi : Merci beaucoup aurevoir Moi : :(:(:( Alors j'ai été chez Extrazone et je les réserver pour demain a 14h10 heure de sortie de l'ecole (le jeux arrivara au magazin a 14h00 en XXX exemplaire) Comprener ma deseption et mon chagrin enfin je vais bien m'amuser tous le week et en plus le week sais le Rallye du Condroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 JE NE L'AI QUE MARDI 12 NOVEMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!! et pis c quand meme cool je l'aurai ouaiiiiiiiiiiiiii coooooooooooooooooooooooooooooooooooLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL LLLLLL euh...? ta de la chance! pendant que tu jourra trankil a gta vc, je ferai ce put1 de cross!!!!!!!!! 2500 m........ en 6° bien sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 Et sais vrai il y a le cross toi tes oblig d'y aller pas moi mais j'y vais quand meme ... Car Car Seux qui y vons il ont plus de point sur le bulettin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2002 tiens, un revenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 Moi je l ai ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 moi je suis dans une fin de semaine de 5 jours alors VC 24/24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 8 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2002 arf faut que je nettoie mon clavier il est plein de bave.... BON moi c dans 30 jours... "soupir , soupir" :-/ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés