Aller au contenu

vos températur(suite) pb svp aide


alexis3

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai... lol

 

mais je vais appelé mon oncle car je croi que le bios pense que c un 800 mhz...

car j'ai vu sa dans le bios,mais dans les config dordi sous windows il détecte bien 1500mhz ...

 

fo que je lapelle se week...

 

et c vrai que une tour allu on gagne de 5a 10 ° ?

 

 

tony, tu ma dit de tourné en ouvran lordi ,sa change rien dutout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi un abitué lol

 

nan justement ya pas marqué 1500 mhz ,ya rien marqué ,ya marqué dans le bios 800mhz alors...

 

mais par contre dans le system du panneau de config de windows, il a 1500mhz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je pense qu'à 61° ça doit ramer, oui... Mdr :lol:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan  c un 1500 mhz ,mais c le bios je sais pas p-t quil le détecte pas ,maisje suis pas sur car enf ait j'ai entrapersu a un moment 800mhz où on pouvait laugmenté... j'ai regardé autour,mais pas de trace dogmentation du ventillo qui est marqué...

 

 

fo que je demande a mon oncle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas possible qu'il soit de 800 lol ::)

Bref, ton PC tourne depuis 2 heures et le CPU est à 61°, le mien tourne depuis 2 jours, le CPU est utilisé à 60% mais la température ne dépasse pas les 50° donc tu cherches un site qui vends un système de refroidissement à l'azote liquide, tu le commandes, tu éteinds ton PC et tu attends de le recevoir, après ça tu pourras overclocker ton PC à au moins 3Ghz :D

 

A présent je vous laisse, j'ai à faire, passez une bonne journée et à ce soir :smoke:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ouai c se quil y a dans les frigo( je croi) ,j'ai vu des mec, il avait un truc dazote liqui de 30 cm de haut ,pour un cpu oerloké a 4200 ou 3000 je sais plu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'azote liquide décent à -100°C je crois :o mais sinon tu as des boitiers réfrigirent, comme un frigo, qui est à 6°C mais là c toute l'unité centrale qui est à 6°C : carte mère, proc, carte graph.......enfin l'azote est très cher et est destiné à des professionel 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'azote liquide est amenée via un long tube qui est directement encastré (enfin, directement... Y a surement quelque chose entre) à la carte mère, si bien que le tout ne dépasse pas les 5°, idéal pour l'o/c. Alexis, les mecs ont pu monter le P4 à 4Ghz je crois, un P4 2,6 ou 2,8 je crois... :eek:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...