alexis3 Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 slt ,putain ,mon cpu o bou du 1h dusage : 58 ° C !!!! c un pentium 4 1500 mhz !!!! putain ! que fair pour fait baisser cette températur ????? (car c trop là ??? hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 T'as quoi comme ventilateur? Faudrait penser à trouver mieux peut-être. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 bizarre les pentium chauffe pas et s ils chauffent de trop ils s eteignent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 bizarre les pentium chauffe pas et s ils chauffent de trop ils s eteignent! c rassurant ;D. Pour Alexi j'ai un 1.7Ghz et il est à 40°C et le ventilo tourne à ~3115 trs/min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 a ouai c cool je suis cuit ! enfin mon ventillo... et mon porte monaie ! ereusement queje l'éteint tou le temp mon ordi lol bon ben j'ai plu qu'a appelé mon oncle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 Moi mon athlon il monte a plus de 60° et le ventilo tourne a 5500trs/min environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ouais, les athlon, c'est nickel ! on peut même faire la cuisine avec ! le truc con avec un Pentium, c'est qu'on ne peut que tenir la bouffe au chaud...lol ! nan, sans dec, les athlon c'est la folie comment ça chauffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 J'ai tjours pas de fievre , je fais du 37.03 ..... : Je deconnes !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 moi y fait du 48 max mais avec l'aspirine y descend a 45,lol. Change ta ventilo de cpu, c tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Moi avec mon Athlon XP 1800 (ceux qui chauffent le + :-/) je suis à 48° aussi, donc change vite ton ventilo ou tu risques d'avoir à changer ton processeur un de ces 4... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 g comme toi tony un athlon xp 1800 +, avec un ventilo standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Et moi j ai un 2200 c est normal qu il chauffe beaucoup ?.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 mon cpufan y tourna a 2400 équelque tour minute ?!? oualalalallalalalalalalllaalalalalaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 aleplay3 il a un 1500 et ca chauffe a 60, y a de koi faire des bon roti de mergez-maské ;D 24000 c rien, le mien c a 4600 tr/min et c un ventilo standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Moi bientot je monte ça sur ma Carte3D: http://a333.g.akamai.net/f/333/7719/10d/195.167.205.85/images/photos/00/00/25/52/ME0000255254_2.jpg Avec ça, vive l'overclock, elle sera entre 5 et 10° LOL! Sinon, pour le processeur je te conseille un bon Thermaltake comme ceux-là: Thermaltake Volcano 9 CoolMod http://a333.g.akamai.net/f/333/7719/10d/195.167.205.85/images/photos/00/00/25/63/ME0000256377_1.jpg Thermaltake SMART FAN Variable Fan Speed Control http://a333.g.akamai.net/f/333/7719/10d/195.167.205.85/images/photos/00/00/25/63/ME0000256373_1.jpg Mon frère à l'un, moi j'ai l'autre, c'est que du bon... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 g lu des article sur les disipateurs zalman, pi ossi sur le ventilo termaltake coolmode, pi c de la bombe :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Sinon entre le ventilo et le proc i fo mettre une pate thermique, elle sert à accompagner toute la chaleur vers le ventilo 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 c vrai ca, sinon je pense ke le cpu+le ventilo sans pate termike ca riske de niké le cpu. A ne pas oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 (pas mal ta voiture ;-) ) ouai mais le pb c que je ne suis pas un pro ! je n'ai jamais démonté mon ordi ,et là je vais le fair,mais juste en enlevant la carte mere, pas le pross ! et je sais pas si j'ai le courage d'enlever lebordel au dessu de mon pross... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ATTENTION ATTENTION ALEPLAY VA NOUS FAIRE UN DEMONTAGE DE PC !!!!!!!!!!!! ALERTE :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Gaffe quand t'enlèves le "bordel", qu'on appelle aussi ventilateur et parfois même radiateur, car un mauvais coup de tournevis pour le déclipser et là, t'as plus qu'à racheter une carte mère... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 (pas mal ta voiture ;-) ) ouai mais le pb c que je ne suis pas un pro ! je n'ai jamais démonté mon ordi ,et là je vais le fair,mais juste en enlevant la carte mere, pas le pross ! et je sais pas si j'ai le courage d'enlever lebordel au dessu de mon pross... t'habite où??? et merci pour la bagnole ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Tu veux de l'encouragement ? nan pas vrai. Si tu veux enlever ta carte maire, enlève en 1er les carte pci, puis ta carte graf, ensuite tu débranche tt les nappes ide et floppy et les cables d'alim, ensuite tu peux enlever ta carte mère. Mais tu peux laisser ton superbe ventilo pour cpu* sur ta carte mère qd tu enlève ta carte mère. *c de la merd* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Moi moi j'en serais pas capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ok tony jenlève pas le bordel lol ismagic, pk c de la merde ?de koi ?mon ventillo ?ouai... merci de mavoir dit comment fair, mais ca j'ai déja tou étudier lol comme tu la dit j'allé fair sauf que : 1)modem 2)gf4 3)lecteurs 4)DD 5)alim 6)donc en dernier) carte maman ps:pour bad ,a metz(clike sur mon speudo ;-)), pk?toi a paris je sais(c marqué dedan ossi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés