GrandMiam Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 montre les screen :-p !;-) té un petit pervers :, de toute façon g pas de screen :'( et si jen avais un je le garderais nin ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Voila il a acheté ce jeux pourrave qui coutait quand meme 65€ vraiement il craint trop en plus maintenant il va monopoliser la tv donc je peux meme plus jouer a laps2 et la game cube :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Lol Stan , moi je suis bien content avec The Getaway ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Ta bien de la chance moi il a jouer pendant 2h30 à cette daube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 ;D HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI ;D Rire moqueur .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 Meme pas moi je joue autant d affiler a gta ou pes2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2002 PES 2 , je viens de l'avoir a preter , je v y jouer apres ...... GTA , j'y joues des apres midi , c bien qd meme d'etre le seul garcon de la famille avec sa TV et sa PS 2 ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 pas de chance stan :-/ c de la merde tt c truc de kameama et super sayen ;D, pov gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Personne d'autre que moi a The Getaway en sa possession ?? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Ben non il est pas trés bien donc a la pas acheté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 ben putain si ce jeu la est pas trés bien .... Tu craints la , y dechire The Getway !!! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Ben quand tu y joue 5 min et que tu te prends la tete a cause de la maniabilité pourri et que aprés tu vois ça http://jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00002716 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Au fait blue spider tu peux le faire tu peux me dépasser au nombre de messages je sais que c est ton but depuis 2 semaines au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 BLuE SPiDeR 2oo3, En se moment j'ai The getaway on me la preter et je trouve se jeux un peu nul. Car tous d'abord l'impression de vitesse en voiture est nasse et le pilotage aussi est nasse. Aucun affichage de la santée du perso et de l'affichage de armes et encore de ball du perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Ah merci wazaaa enfin un qui est d accord avec moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 stan, Tu à quelle age juste pour savoir ... The Getaway est peu etre un jeu réaliste (au niveau du perso bien sur) mais tres loin d'etre bien. Comparé à GTA Vice City c'est Vice City qui l'emporte ... Et je n'echangerais jamais GTA Vice City contre The Getaway si on me le proposais. BLuE SPiDeR 2oo3, Pourais-tu me dire cmt tu a fait la 3ème mission dans la galerie avec les yakusa. J'arrrive pas plus loin que dans le sous-sol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Moi j ai 17.5 bientot 18 ans en mars pourquoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Parce que si tu avait 18 ans avant le 27 novembre 2002, et que tu avait WRC II extreme tu pouvais participer au Defi WRC II Challenge. Moi perso je vais le defi, mais je n'ai que 16 ans c'est juste pour le fun. La recompense pour le champion du defi WRC II challenge est la voitures qui se trouve dans ma signature en vrai grandeur nature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Ben non moi c est le 25 mars c est cool de gagner la focus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 comment vous pouver l`avoir quand il sort que le janvier 2003 ? voici le lien vert le site officiel http://www.us.playstation.com/games/scus-97133/ et écouté tous le vidéo et quand il aura fini il aura écris: the getaway coming January 2003 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Ben il est deja sorti il on pas actualisé c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 alors franchement les gars vous me décevez .... Vs avez pas ce jeu et vous vous permettez de le critiquer .... Il est trop bien serieux , les endroits sont trop cools , les persos aussi , et les caisses c trop cool !! +++ PS : Débrouilles toi Wazaaa ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 C est bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Tres bien meme !! Franchement ARRETEZ DE COMPARER CE JEU A GTA !! Et la vous comprendrez qq chose ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 T inquiete on comprends tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés