KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Ah ouai c vrai !! Bon c delire mais les gars mettez votre PHOTO ce serait cool +++ :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 tu a raison je suis qu`un fans et je nais pas bati le site enigme: pour trouvé le site sa commence par www. et fini par .com mon nom sur macreator est stick-death haute une chose et tu peux aller au site mais si tu va au site tu est aubligé de voir l`intro il est vraiment cool aller pense s`est facile : le site c`est www.stickdeath.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 du premier coup, jai reussi, avant que tu le dise! je vous jure... mais ca mest du temps a charger chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 bof, je trouve ça un peu simpliste : sans son, et fort court. moi je préfère ça (2.150 Ko) :rocket: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Trop fort la vidéo . En plus c comme ça Max Payne :lollol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Voici ma photo : http://www.geneve.ch/grandconseil/fichedep/photodep/liberal/gros.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Voici ma photo : http://www.geneve.ch/grandconseil/fichedep/photodep/liberal/gros.jpg LOL !!! je suis beaucoup plus jeune que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais scanner ma vrai photo et vous l'envoyer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 Ouaaaahhhhh t bo !! mdrrrrrrrrrrrr non serieux mets ta vrai tofo !!! +++ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 lolololololol putain j'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2002 moi aussi j`ai u peur (j`espair qu`il na pas de vieux ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 coment je fais pour mettre la mienne ??? :teleport: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Faut que tu mettes ta photo sur un hébergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 faut il avoir obligatoirement une page perso ? Y a pas un autre moyen ? je sais g pas l'air doué au point de vue Net@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Envoie-la moi et je l'hébergerais pour toi Mon adresse: lukhra@yahoo.fr +++ :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 cool ta signature tony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Merci, tout dans la simplicité : +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 ce qui pete le plus, c'est le ... hiboux ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 que ce passe til si on clique sur ta signature? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 que ce passe til si on clique sur ta signature? Ba ché moi ça télécharge un truc et y'a real one player qui s'ouvre et qui dit qui y'a une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 hum... chez moi aussi! Alors, Tony Montana? c un virus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 une vidéo en divX pas de codec, pas de chocol...euh, de vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Si j'ai un lecteur de DIVX, alors comment je fé pour le voir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 si t'en a un, comme playa, tu dois faire clic-droit>enregistrer la cible sous et tu la tape sur ton DD pour la lire, puis tu ouvres ton lecteur et tu play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 merci je v essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Ah....c l'écran de démarrage d'Xp "piraté" ;D. Comment on fé pour l'installer ???merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés