urban-dreems Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 ece que sa vous dirais que ici, chacun mette sa photo car cela fait un bou de temp que l'on est ensemble mais on ne se connais pas vraiment. franchment, se serai classe de pouvoir mettre un visage sur chaque non. Ques sa vous dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Ben y a déjà toutes les têtes de la Team Macreators sur le site, maintenant pour vous, pourquoi pas... :smoke: Allez mettez vos têtes!!! ;D +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 j'ai deja vu la tete de donald love, d'alexis, de la team...allez montrez-vous ! ++ :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 attendais, mon avatar c moi!!!!! mais je vous mets une autre... ( sur le site de Luk ) mais je ne suis pas sur que elle de bonne taille... : ici... si elle est mauvaise, dites le moi, les modos et les autres ! eikichi : en effet, elle fait 3 fois la taille requise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Ta une bonne tete donald !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Belle tete de vainqueur !! lol :lollol: :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 merci... merci!!!!!! !!!!!!! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 montre moi ta photo bluespider ! je peux pas te dire pour l'image donald : ma conection merde.... ++ :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Je montres pas ma photo a nimporte ki !! Mets la tienne mec on verra apres .......... :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 on verra quoi !? tu vas te permettre de critiquer....et ca avancera a quoi.....enfin ca me prouve quelque chose sur toi.... :-/ tu te permets de critiquer alors que t'as meme pas le courage de mettre la tienne....alors tu ferais mieux d'éviter les messages inutiles... ++ :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 ok ok je le c je suis pas aimer sur ce site mais bon moi il me plait c deja ca ;D , j'ai pas critiquer , c pr plaisanter c bon .......... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 tu vois : c'est facile de critiquer derriere son ordi mais faut aussi penser a assumer..... tu penses peut-etre a plaisanter mais tu penses pas ce qu'une personne peut ressentir..... ++ :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 si ben si justement c pr voir les ractions des autres personnes !! on dira que c mon humour décalé ..... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 c est pas ca l humour décalé..... allez mets ta photo, fais pas ta timide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 ma timide ?? t sur la merguez mdr je suis pas une fille ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Allez fifille, mets ta photo ;D Quant à toi eikichi, ne soit pas si susceptible allons... : +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 ma timide ?? t sur la merguez mdr je suis pas une fille ;D c était volontaire ;D allez envoie ta photo, j aimerais vraiment savoir a quoi tu ressembles! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Aller montre ta photo !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Moi je suis la fille sur la signature :lollol: joke :cry: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 alors je t aime tok tok......... : :-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Allez fifille, mets ta photo ;D Quant à toi eikichi, ne soit pas si susceptible allons... : +++ nan tu vois, ca m'a rappell des persones qui se font pourrir par d'autres personnes qui le font peut-etre pas de facon consciente mais ca blesse reellement la vie des autres...ils se sentent tres mal et leur vie peut etre détruite juste a cause de ca.....(enfin pas qu'une seule remarque : ) si personne les ecoute....... enfin si j'ai dit ca c'est que sur le moment ca m'a enervé mais bon je m'excuse car c'etait sas doute faux.... montre-moi ta photo... :-* merguez je n'accepterais jamais que tu me trompes avec toktok ! tu choisis : c'est moi ou lui ! :tongue: ++ :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 maiheuuuu!!! avec les autres ce sera jamais pareil qu avec towa ma choupinette :-* ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 :-[ sur le moment j'ai pensé a nous remettre en question, a une separation.......meme si je l'aurais jamais supporté....par manque de te :fouet: ;D je t'aimeuuh !!! :-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 meme si je t ai trompé avec tony? :-[ :'( je le referai plus promis, mais il m a forcé! il m a promis une gamecube si je me laissais fouetter, alors... j ai craqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Depuis quand je promets des Game Cube moa?! J'ai jamais rien promis à personne alors arrêtes! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés