Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ece que sa vous dirais que ici, chacun mette sa photo car cela fait un bou de temp que l'on est ensemble mais on ne se connais pas vraiment.

franchment, se serai classe de pouvoir mettre un visage sur chaque non. Ques sa vous dit ?

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ben y a déjà toutes les têtes de la Team Macreators sur le site, maintenant pour vous, pourquoi pas... :smoke:

Allez mettez vos têtes!!! ;D

+++

Posté(e)

attendais, mon avatar c moi!!!!! mais je vous mets une autre... ( sur le site de Luk ) mais je ne suis pas sur que elle de bonne taille... :

ici... si elle est mauvaise, dites le moi, les modos et les autres ;)!

eikichi : en effet, elle fait 3 fois la taille requise...

Posté(e)

Belle tete de vainqueur ;) !! lol  :lollol:  :bye:

Posté(e)

Je montres pas ma photo a nimporte ki :) !! Mets la tienne mec on verra apres ..........   :smoke:

Posté(e)

on verra quoi !? tu vas te permettre de critiquer....et ca avancera a quoi.....enfin ca me prouve quelque chose sur toi.... :-/

tu te permets de critiquer alors que t'as meme pas le courage de mettre la tienne....alors tu ferais mieux d'éviter les messages inutiles...

++ :smoke:

Posté(e)

ok ok je le c je suis pas aimer sur ce site mais bon moi il me plait c deja ca  ;D , j'ai pas critiquer , c pr plaisanter c bon .......... ++

Posté(e)

tu vois : c'est facile de critiquer derriere son ordi mais faut aussi penser a assumer..... ;)

tu penses peut-etre a plaisanter mais tu penses pas ce qu'une personne peut ressentir.....

Posté(e)

si ben si justement c pr voir les ractions des autres personnes !!

on dira que c mon humour décalé .....  ::)

Posté(e)

ma timide ?? t sur la merguez mdr je suis pas une fille  ;D

Posté(e)

Allez fifille, mets ta photo ;D

Quant à toi eikichi, ne soit pas si susceptible allons... ::)

+++

Posté(e)
Allez fifille, mets ta photo ;D

Quant à toi eikichi, ne soit pas si susceptible allons... ::)

+++

nan tu vois, ca m'a rappell des persones qui se font pourrir par d'autres personnes qui le font peut-etre pas de facon consciente mais ca blesse reellement la vie des autres...ils se sentent tres mal et leur vie peut etre détruite juste a cause de ca.....(enfin pas qu'une seule remarque ::) ) si personne les ecoute.......

enfin si j'ai dit ca c'est que sur le moment ca m'a enervé mais bon je m'excuse car c'etait sas doute faux.... ;)

montre-moi ta photo... ;) :-*

merguez je n'accepterais jamais que tu me trompes avec toktok ! tu choisis : c'est moi ou lui ! :tongue:

Posté(e)

Depuis quand je promets des Game Cube moa?! J'ai jamais rien promis à personne alors arrêtes! :P

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...