KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Deja joyeuse Année a tous !! Meilleurs voeux !! Je voulais savoir si tt c bien passé ? Vs avez bien bu .... ? ( avec modération ) lol Ici vous pouvez racontez ..... Cette soirée !! Allez +++ Encore Un an ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 moi soirée tranquille avec ma femme et sa grand mere qu on accueille chez nous pendant une semaine.... bon repas, bon champagne... bonne année a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Ouai moi chez des potes avec des copines et tt !! Despe , Whisky ... Jo** !! lol c'etait trankil aussi !! C cool Merguez : Bonne Annee +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Moi ca va j ai retrouvé celle qui j aimais alors voila... Moi et elle http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/paula2.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 stan, ouais c'est cool pour toi ... Bonne Année 2oo3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 ouai bonne année a tous kiss for all, bonne santé, plein de pognon et tout et tou quoi... moi je me suis couher a 2H30 du mat perso et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 l'1 d soiré les plus enuiante bonne année a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 bonne année cash, blonde, santé... moi je me suis coucher a 3h30 et j`ai pris des shooteux de goldshlager connaiser vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Moi me suis couché a 4h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 moi, quedal de special. Repas avec mon pere et sa new femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Pas trop stick lol !! Stan c'est cool pour ta meuf , encore une Bonne Annee a tous !! Moi j'ai fumer .... : .... Bu ..... !! :-X Mais ca allez koi !! lol +++ :-/ :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 moi je lé passer avec mes grands parents et avec des amis à eux. Je ne vous plante pas le décor, vous voyez le tableau ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Ben non vas y di comment c etait .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Ben non vas y di comment c etait .... t chiant ;D. Ba c'était des meufs de 90 ans hyper chic (j'ai horreur de ça ), elles disaient jamais merci etc....enfin voilà koi. Je préfèrais le passer avec ma petite amie :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Moi c est ce que j ai fais c etait trop le feu partir a la reconquete de son "ex" c est trop méchant surtout que elle aussi avait le meme but que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Je c Stan on en a déjà parler . C super pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Désolé d en parlé mais bon chui content donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Désolé d en parlé mais bon chui content donc bon... Je te comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Moi je l'avais pas remarqué que t'etais heureux Stan : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 :DBonne Année 2003 soirée peinard maison avec femelle ...hips... fume total :smoke: ...hips... et gros dodo calin . bobo au cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 ;D LOL !! LOGAN COL !! LOL !! ;D +++ :smoke: PS : T'as fumer la ?? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 pas encore, j'suis au boulot ... a midi peut etre mais j'vais continuer a feter le nouvel an ce WeekEnd ( oulalah, a vraiment bobo au cerveau ) :smoke: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 j'avais pas envie de sortir, j'ai regardé un dvd puis chuis allé sur msn jusque 3.15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 j'avais pas envie de sortir, j'ai regardé un dvd puis chuis allé sur msn jusque 3.15 Ouahou qu'elle exitation pour le nouvel an !!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 perso jetait a la reunion on a fume com des porcs c etait mortel :smoke: sinon couche a 3h30 du mat. soiree sympatique ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés