Aller au contenu

Alors cette soirée de Nouvel An ??


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Stick death et Blue spider:

Calmez-vous, vous le regretterez plus tard, tous ceux qui ont commencé jeune à en prendre régulièrement (et j'en connais quelque uns), ils sont comme des cons à 32, 33 ans à fumer jusqu'à 15/20 pets en soirée (Jour de l'an 2003), c'est un peu  la misère devant les filles...

- c'est vrai que c'est cool à 18 ans

- marrant à 24 ans,

- mais carrément hors-jeu d'être accroc à plus de 30 ans... : des légumes associables et inintéressants,

 

Une fois de temps en temps : OK, on a tous le droit de déconner un peu ..

Mais à l'école ou régulièrement, c'est n'importe quoi...

 

Je veux pas la jouer grand frère, mais vous me décevez, vous êtes sur un pente glissante méfiez-vous...

 

Je ne répondrai pas à vos réponses sur ce sujet (le cas échéant), car c'est tout ce que  je voulais vous dire, je ne souhaite pas en rajouter ou polémiquer la-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ta tu déja mangé du pot   :(??

 

d une c est pas idem mais idm!

et de 2 c etait dit sur un ton ironique, non je ne jamais mangé votre truc qui certainement pourri la santé

je trouve ca franchement désolant que ce genre de truc vous gagne!

a 40 ans vous serez mort dans ce condition

bon bon comme je l ai deja répété sur le meme genre de sujet je suius pas la pour faire la morale mais pour vous raisonner...... pour vous enlever ce genre de connerie de la tete parce que franchement dites moi a quoi ca sert....a rien, a etre coupé du onde quelques heures

mais ne dit on pas que c est l age ingrat ( voir age con.....sans doute je suis aussi con, mais il y a une hierarchie dans la connerie.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stick death et Blue spider:

Calmez-vous, vous le regretterez plus tard, tous ceux qui ont commencé jeune à en prendre régulièrement (et j'en connais quelque uns), ils sont comme des cons à 32, 33 ans à fumer jusqu'à 15/20 pets en soirée (Jour de l'an 2003), c'est un peu  la misère devant les filles...

- c'est vrai que c'est cool à 18 ans

- marrant à 24 ans,

- mais carrément hors-jeu d'être accroc à plus de 30 ans... : des légumes associables et inintéressants,

 

Une fois de temps en temps : OK, on a tous le droit de déconner un peu ..

Mais à l'école ou régulièrement, c'est n'importe quoi...

 

Je veux pas la jouer grand frère, mais vous me décevez, vous êtes sur un pente glissante méfiez-vous...

 

Je ne répondrai pas à vos réponses sur ce sujet (le cas échéant), car c'est tout ce que  je voulais vous dire, je ne souhaite pas en rajouter ou polémiquer la-dessus.

 

 

Je suis ok Chavez ;) mais t'inkiet , je suis pas toxico a fumer tous les jours non + et si tu t'en fous ... Ben je le c ... C'est ma vie .... Enfin pr moi c'est des bons délires !! Y'en as qui aiment bien se saouler ...... Pis aprés arrive les accidents ....  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les gens qui aiment boire ne le font pas pendant la journée (je parle des jeunes) alors que ceux qui fument, eux, sont muerte avant 16.00, parfois.

De plus, le cana en conduisant, proportionnellement, ne dois pas causer moins d'accidents quel'alcool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors t as l age mental de 15 ans ( sans vouloir etre méchant.)

franchement ca fait 10 ans que tu fumes

et à 37 ans

tu penses qu avec des enfants et tout tu continues  à leur fume un stick devant franchement  c est désolant........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis c notre vie !! Faites pas chier  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me permet de dire ca  ( et c est pas que toi que ca vise ....) c est qu  a 27 ans tu en fumes encore alors qu a cet age la  on est quand memeun peu plus mur que quand on a 15 ans et qu on fume un stick de temps en temps entre pots voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais pas vu qu i l y avait une 5e page

comme je l ai dit vous faites ce que vous voulez ( de toute facon j ai aucun pouvoir de vous faire changer)

mais je dis juste que c est de la connerie et je suis entirement d accord avec chavez

j engueule surtout logan parce qu il a 27 ans et qu il  dune certaine manière pousse les jeunes a fumer

je suis trouve ca con, c est pour ca que je dis que logan  a un age mental bas par rapport aux autres jeunes de 27 ans

je dis pas qu il faut pas essayer, mais faut pas prendre l habitude

mais je vais etre méchant en disant ca : continuez de fumer ca vous fera crever, et ca fera moins de con sur terre qui enriche les gros dealers qui comme ils sont pas con ne fument pas ! :ar15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...