KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 Deja joyeuse Année a tous !! Meilleurs voeux !! Je voulais savoir si tt c bien passé ? Vs avez bien bu .... ? ( avec modération ) lol Ici vous pouvez racontez ..... Cette soirée !! Allez +++ Encore Un an ;D
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 moi soirée tranquille avec ma femme et sa grand mere qu on accueille chez nous pendant une semaine.... bon repas, bon champagne... bonne année a tous!
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 Ouai moi chez des potes avec des copines et tt !! Despe , Whisky ... Jo** !! lol c'etait trankil aussi !! C cool Merguez : Bonne Annee +++
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 Moi ca va j ai retrouvé celle qui j aimais alors voila... Moi et elle http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/paula2.JPG
wazzaaa Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 stan, ouais c'est cool pour toi ... Bonne Année 2oo3.
alexis3 Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 ouai bonne année a tous kiss for all, bonne santé, plein de pognon et tout et tou quoi... moi je me suis couher a 2H30 du mat perso et vous ?
toitoine Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 l'1 d soiré les plus enuiante bonne année a vous tous
stick-death Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 bonne année cash, blonde, santé... moi je me suis coucher a 3h30 et j`ai pris des shooteux de goldshlager connaiser vous?
urban-dreems Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 moi, quedal de special. Repas avec mon pere et sa new femme
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 Pas trop stick lol !! Stan c'est cool pour ta meuf , encore une Bonne Annee a tous !! Moi j'ai fumer .... : .... Bu ..... !! :-X Mais ca allez koi !! lol +++ :-/ :smoke:
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 moi je lé passer avec mes grands parents et avec des amis à eux. Je ne vous plante pas le décor, vous voyez le tableau ;D
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 Ben non vas y di comment c etait ....
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 Ben non vas y di comment c etait .... t chiant ;D. Ba c'était des meufs de 90 ans hyper chic (j'ai horreur de ça ), elles disaient jamais merci etc....enfin voilà koi. Je préfèrais le passer avec ma petite amie :-/
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 Moi c est ce que j ai fais c etait trop le feu partir a la reconquete de son "ex" c est trop méchant surtout que elle aussi avait le meme but que moi...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 Je c Stan on en a déjà parler . C super pour toi
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 Désolé d en parlé mais bon chui content donc bon...
GrandMiam Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 Désolé d en parlé mais bon chui content donc bon... Je te comprends
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2003 Moi je l'avais pas remarqué que t'etais heureux Stan :
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 :DBonne Année 2003 soirée peinard maison avec femelle ...hips... fume total :smoke: ...hips... et gros dodo calin . bobo au cerveau
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 ;D LOL !! LOGAN COL !! LOL !! ;D +++ :smoke: PS : T'as fumer la ?? :
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 pas encore, j'suis au boulot ... a midi peut etre mais j'vais continuer a feter le nouvel an ce WeekEnd ( oulalah, a vraiment bobo au cerveau ) :smoke:
Xr Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 j'avais pas envie de sortir, j'ai regardé un dvd puis chuis allé sur msn jusque 3.15
GrandMiam Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 j'avais pas envie de sortir, j'ai regardé un dvd puis chuis allé sur msn jusque 3.15 Ouahou qu'elle exitation pour le nouvel an !!! ;D
sfanoby Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 perso jetait a la reunion on a fume com des porcs c etait mortel :smoke: sinon couche a 3h30 du mat. soiree sympatique ;D
Messages recommandés