Aller au contenu

Argent pour Macretors


Invité Alm

Messages recommandés

Alors comme ca il faudrait apeller 2 fois à un numero surtaxé  :-* ;D

Ca serait pas un peu du racolage  ???

(les comptes free falait pas les supprimés)

 

Si on peut pas gérer falait pas essayé de se faire un max de visiteurs en rachetant Ultimweb.com et ca vous pouvez pas dire non car j'ai lu une fois une news disant quelque chose comme ca :  bous sommes le premier site sur GTA... :lollol: (ya les chevilles qui enflent)

 

En tout cas une chose est sûr j'apellerais pas  8) dsl, bon ba voila un message qui ne servira à rien puisque les modérateurs vont cite s'empresser de supprimer ce message. Libre expression  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ton message ne sera pas supprimé, tu dis ce que tu penses et je pense que de nombreuses personnes, comme toi, pensent la même chose, tout cela mérite donc des explications.

Tu parles de racolage? Tu reçois des mails de nous te demandant de nous aider à financer notre prochain serveur? Tu as des dizaines de pop-up te demandant de nous aider lorsque tu lances notre site?

Autant que tu le saches, Midtownmad n'a pas vraiment racheté Ultimweb, ce sont ses webmaster qui se sont fait de l'argent et qui ont préféré lacher Ultimweb et garder leur argent pour eux, libre à eux mais ne parle pas de choses que tu connais si peu. Selon toi on aurait les chevilles qui enflent? Et qu'est-ce ça peut te foutre? Ici on travaille dur, on va pas voler les trouvailles des autres sites, les vidéo de VC sont les notres et c'est avec notre argent qu'on a pu les faire.

Pour finir, que tu n'appelles pas, on s'en fout, tu as donné ton avis et je t'en remercie, au moins peut-être que d'autres personnes comprendront un peu mieux le but de cette opération car si vous croyez qu'avec Macreators, on est là pour s'enrichir, vous vous trompez.

 

Sur ce, bonne soirée.

+++

Tony Montana, Co-Webmaster et Modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bien dit tony

 

Salut a tous me voila de retour Macreators a des blemes d'argent eh ben faut l'aider, en appelant ou simplement en les soutenant moralement qu'ils voyent qu'ils sont pas tout seul c'est pour ca que je reviens et moi j'ai appeler et j'en suis fier ouaips ca coute pas grand chose et je peut largement me le permettre pour ceux qui peuvent pas je les encourages asoutenir de leur presence sur ce forum entre autre mid tony et tous les autres.

 

Je souhaite juste une "transparence" sur l'argent récolté et si il en manque prevenez nous.

 

yo vive macréators

 

 

Thierry. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci déjà de m'avoir laisser m'exprimé librement.

Tu as eclairé ma lanterne sur certains points, sans changer à 100% mon avis de Macreators.

 

En tout cas je n'ai pas dit que vous ne travaillez pas, apparament si puisque vous nous offrez tout de même un bon site  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre boulot en tant que modérateur n'est pas de censurer tous les messages pouvant discréditer notre image mais de tout faire pour que le forum reste un endroit agréable, où on se retrouve pour passer un bon temps

 

je cite la dernière news de mid : "(...) nous faisons appel à votre générosité et que nous vous demandons d'appeler deux fois un numéro surtaxé (de votre plein gréé).

 

Cliquez ici pour nous aider !

t'appelles ca du racolage ? on est en train d'agresser les membres ou les visiteurs de pop-ups de mails ? nan pas du tout !

pour nous aider, vous le faites de votre plein gré la fenetre allopass n'est pas directement sur la news il faut cliquer sur un lien pour nous aider alors au lieu de dire n'importe quoi reflechis avant  de vouloir critiquer !

l'equipe de macreators ne fait pas fonctionner ce site dans un but lucratif au contraire, tout le monde passe du temps ici, pour le seul but de faire plaisir

mid est le seul a gagner de l'argent et encore pas assez pour se payer un serveur dédié !

l'argent qu'il recoit est utilisé uniquement pour le site

mid ne voulait pas en arriver la : demander de l'argent a ceux qui veulent en donner mais on en est a un stade ou c'est plus qu'urgent de réagir ! c'est l'avenir du site qui en dépend !

j'espere que tu comprends

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai comme tu vois : tu t'enfonces peu à peu !! et je penses quand on ne c pas ce qu'on dit !! On se l'ecrases !! et Macreators est un trés bon site qui nous offre bcp de choses !!  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sur je comprends, le mot racolage n'était peut-être pas adapté  ??? ::)

 

ce n est pas du racolage c est juste un touuuuut petit message qui s affiche sur une page de news... tu veux pas appeler? pas de probleme, libre a chacun de faire ce qui lui plait. le racolage, c est las sites qui te mettent 30 pop ups de pubs avec des "messages contextuels" qui te disent devoter pour le site, de donner de l argent, qui t ouvre 6 fenetres de sites de c... etc... apprends a faire la distinction.

et puis ne fais pas passer les modos pour des dictateurs, tres peu de messages sont effacés, seulement ceux qui sont insultants, ce qui n est pas le cas du tien, meme si je le trouve ininteressant et irréfléchi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok le visiteur ... Tu penses ce que tu veux de toute manière !!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alm ,toi tu feré un tel site dans un but nan-lucratif ? et quant tu veré que tout tes compte d'ébergement s'écroule, comment réagiturait ?

 

bon comme tu la dit, tu a compri, mais fait comme moi, réfléchi avant de dire (d'écrir...) quelque chose ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alm ,toi tu feré un tel site dans un but nan-lucratif ? et quant tu veré que tout tes compte d'ébergement s'écroule, comment réagiturait ?

 

bon comme tu la dit, tu a compri, mais fait comme moi, réfléchi avant de dire (d'écrir...) quelque chose ;-)

 

Je fais un site a but non-lucratif, le nombre de visiteurs par jour est plutôt élevé se qui sature mon hébergeur.

Comment g réagi, et bien je vais payer un hébergement payant, la pub qui est sur mon site ne me fais pas gagner de l'argent c'est un echange de bannière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...