Bart13 Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Salut, Moi, qui est une grosse m*r*e d'imprimante : Lexmark Z 22 dont les cartouches valent 400 frs chacune est dans la qualité d'impression est gravement mauvaise ( elle imprime le rouge en jaune ) ... J'ai décidé de changer d'imprimante au lieu de m'acheté une gp32 ( car je compte attendre pour la gp32 j'usqu'a avril car je pense que son prix va baisser à cause de la Game Boy Advance SP ... ) Alors bref, je voudrais une imprimante couleur, ( combiné ) avec Scanner, Photocopieur... Pour un prix maximum de 1200 frs soit 180 € et dont les cartouches ( très important ) ne valent pas plus de 60 frs soit 9.15 € et qu'il y est que 2 cartouches et pas 4 ou 5 voir 6 cartouches comme certaine Canon... Et dont la qualité d'impression soit très très élevé !!! Derniere chose, toutes les marques sauf la marque Lexmark que je maudit !!! :canon: Lexmark :rocket: @ + et merci de me repondre au plus vite car c'est très urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 La seul multi qui soit dans ce prix est une epson, c une bonne marque. Mais là c le premier prix. voilà le lien ici mais c la SEUL multifonction à ce prix, pour les cartouches je v voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 perso j'en connais aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 9 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Merci, c'est ce que je cherché en plus elle fait 5760 dpi alors que ma merde d'imprimante fait 1200 dpi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 pour les cartouches je n'ais pas trouvé, mais il doit en avoir qui sont compatible avec celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 9 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 J'ai touver les cartouches !!! La noir et la couleur valent chacune 20 € Bon, il faut que je voit si ça eiste en adaptable... @ + et merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 J'ai touver les cartouches !!! La noir et la couleur valent chacune 20 € Bon, il faut que je voit si ça eiste en adaptable... @ + et merci encore de rien . Mais 180€ c pas bcp kan même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 hello ,moi je me suis acheter celle que badboy a dit, c l'epson CX 3200, dans les magasin elle est pas encore sortie mais ils lon en stock. mais a 200€. moi je lé eu a 180€ ché darty. les cartouche de marque epson sont a 40€ et les autre, 20€ mais elles sont pas encore dans le commerce. si tu veut, j'ai posté 2 commentairs(é un qui va apparaitre...) sur cette imprim sur : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014766.html et otrement les cartcouche c des 30ml de celle de epson, et , mais la canon MPc 200 photo base machin, avec les cartouche donc a 7€ et elle font 9 ml... fait le calcule :... oila aller a+++ ps: lexmark = MERDElol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 J'ai une Lexmark , ben c pas de la merde je vs le dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 badboy, j'ai modifié ton message car l'url foirait l'organisation du tableau (trop longue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 badboy, j'ai modifié ton message car l'url foirait l'organisation du tableau (trop longue) ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés