Aller au contenu

<Help me, Je voudrai acheté une nouvel Imprimante


Bart13

Messages recommandés

Salut,

 

 

Moi, qui est une grosse m*r*e d'imprimante :

Lexmark Z 22 dont les cartouches valent 400 frs chacune est dans la qualité d'impression est gravement mauvaise ( elle imprime le rouge en jaune ) ...

 

J'ai décidé de changer d'imprimante au lieu de m'acheté une gp32 ( car je compte attendre pour la gp32 j'usqu'a avril car je pense que son prix va baisser à cause de la Game Boy Advance SP ... )

 

Alors bref, je voudrais une imprimante couleur,

( combiné ) avec Scanner, Photocopieur...

Pour un prix maximum de 1200 frs soit 180 €

et dont les cartouches ( très important ) ne valent pas plus de 60 frs soit 9.15 € et qu'il y est que 2 cartouches et pas 4 ou 5 voir 6 cartouches comme certaine Canon...

 

Et dont la qualité d'impression soit très très élevé !!!

 

Derniere chose, toutes les marques sauf la marque Lexmark que je maudit  !!!    

 

:canon:    Lexmark     :rocket:

 

 

@ + et merci de me repondre au plus vite car c'est très  urgent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ,moi je me suis acheter celle que badboy a dit, c l'epson CX 3200, dans les magasin elle est pas encore sortie mais ils lon en stock. mais a 200€. moi je lé eu a 180€ ché darty.

 

les cartouche de marque epson sont a 40€ et les autre, 20€ mais elles sont pas encore dans le commerce.

 

si tu veut, j'ai posté 2 commentairs(é un qui va apparaitre...) sur cette imprim sur :

 

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014766.html

 

et otrement les cartcouche c des 30ml de celle de epson, et , mais la canon MPc 200 photo base machin, avec les cartouche donc a 7€ et elle font 9 ml... fait le calcule ::)...

 

oila

aller

a+++

 

ps: lexmark = MERDElol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Lexmark , ben c pas de la merde je vs le dit  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...