Aller au contenu

c est quoi ce bordel


morgane

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c est sympa badboy ;)

merci, mais c que je veux pas que ce site coule c tout, et les autres devraient en faire autant ;). Oui vous qui lisez ce message devant votre écran et qui regardé votre téléphone bizarement avec des gouttes de sueur en vous demandant "je le fé ou pas?...." prenez votre téléphone et appelé!!! s'il vous plé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de partie de site malheureusement, les fichiers étaient hébergés sur ces serveurs, tout comme les vidéos de Vice City, un site sur Grand Theft Auto sans contenu n'est pas un site sur Grand Theft Auto, c'est à la limite une page personnelle, rien d'autre.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf les situations de crises... lol

bon moi j'avait eu l'idée de payer a mes parents le somme, je voulai le dire, mais mid la dit avant...

 

bon je vais voir si je peut (car m^ en payant sa se trouve mes parents voudrons tjs po...)

 

bon aller, m^ que je me barre dans 1 mois, je veut que macreators survive ! (c juste le gta3 macre, ou c tou les macre qui on l'ébergeur out ?)

 

et lébergeur y va pas revenir ?

 

 

moi sa marche et je suis ché free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les comptes free ne vont pas revenir ! Ils sont encore accessible par l'interface utilisateur... mais vont pas tarder à être virer définitivement !!!

 

Les fichiers de Unreal Macreators et GTA Macreators sont virés, ceux de ADAMA Macreators sont sur le serveur pro.

 

Un serveur dédié est un ordi un peu spécial mesurant environ 5 à 10 cm de haut, qui est ajouté a une baie d'un hébergeur professionel qui est connecté sur de très grosses lignes internet, jusqu'à 1gb/s si je me trompe pas ! Calculez ça fait... du 125mo/s, ce qui est énorme, avec une ligne adsl standard c'est du 16ko/s en upload !

Sur un serveur dédié, plus besoin de comptes free pour héberger, car il y a assez de place pour tout stocker, et effectivement le serveur dédié sera réservé à MACREATORS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les comptes free ne vont pas revenir ! Ils sont encore accessible par l'interface utilisateur... mais vont pas tarder à être virer définitivement !!!

 

Les fichiers de Unreal Macreators et GTA Macreators sont virés, ceux de ADAMA Macreators sont sur le serveur pro.

 

Un serveur dédié est un ordi un peu spécial mesurant environ 5 à 10 cm de haut, qui est ajouté a une baie d'un hébergeur professionel qui est connecté sur de très grosses lignes internet, jusqu'à 1gb/s si je me trompe pas ! Calculez ça fait... du 125mo/s, ce qui est énorme, avec une ligne adsl standard c'est du 16ko/s en upload !

Sur un serveur dédié, plus besoin de comptes free pour héberger, car il y a assez de place pour tout stocker, et effectivement le serveur dédié sera réservé à MACREATORS !

Et il y aura assez de place pour contenir ADAMA, GTA, UNREAL MACREATOR dans un seul server???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mister Green

Permettez moi de vous dire que je suis très surpris qu'il faut autant d'argent pour un serveur dédié.

 

Tout les hébergemments par serveurs dédiés sont nettement moins chers, et je veux bien comprendre que sans downloads, ce site n'est presque plus rien.

 

Mais votre site est surtout populaire a ces forums.

 

Alors je me demande a quoi sert il de s'alarmer alors que vous pouvez toujours déplacer les fichiers petit à petit ?  ???

 

Je tenais aussi a dire que ce système fonctionnerait encore mieux si vous offriez un service seulement accessible en appelant le numéro.

 

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas comment vous:

- Pouriez atteindre autant d'argent avec un numéro surtaxé

- Pourquoi il vous faut autant d'argent...

 

Ceci est ma pensée...  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permettez moi de vous dire que je suis très surpris qu'il faut autant d'argent pour un serveur dédié.
Je te propose de nous trouver un serveur dédié moins cher que celui auquel nous avons pensé, de nous trouver une bande passante digne d'un site de téléchargement (pas une connexion 16K/s à partager en autant de visiteur qu'il y en a sur le site) car n'oublie pas que la bande passante se paye.

Mais votre site est surtout populaire a ces forums.

Surement, mais sans le reste du site, il n'y aurait personne sur le forum et nous ne pouvons pas nous contenter d'attendre que les visiteurs qui sont actuellement sur le forum s'en aillent avec le temps. D'autres visiteurs ont une grande soif de news, de vidéo et de tout ce que nous avons pu proposer sur le site, pour eux et pour ceux qui sont encore là malgré nos problèmes, nous voulons et devons continuer.

Je tenais aussi a dire que ce système fonctionnerait encore mieux si vous offriez un service seulement accessible en appelant le numéro.
Tu veux dire que nous devrions réserver l'accès à nos rubriques aux personnes qui appelleraient un tel numéro? Tu oublies que nos visiteurs sont majoritairement des mineurs qui doivent avoir l'accord de leurs parents, chose plutot difficile... C'est sur que cette solution serait la meilleure mais nous préférons fournir un bon travail que faire payer des gens et risquer de les décevoir.

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas comment vous:

- Pouriez atteindre autant d'argent avec un numéro surtaxé

- Pourquoi il vous faut autant d'argent...

- Ne t'inquiètes pas, nous n'attendons pas de la part des personnes qui appellent qu'elles payent la totalité du serveur, il faut savoir être réaliste et nous n'aurions pas choisis cette option si nous pensions ne pas pouvoir atteindre notre but.

- Il nous faut autant d'argent pour payer le serveur dédié. Je tiens encore une fois à rappeller que la seule personne qui touche de l'argent c'est midtownmad et pour être franc, il a plus investi que touché jusqu'ici. La seule fois où il m'a envoyé de l'argent c'était pour participer à l'achat d'une carte d'acquisition vidéo, celle qui me sert à faire les vidéo de Vice City. N'allez pas croire que Midtownmad soit radin, ma passion c'est GTA, je préfère qu'il investisse dans le site l'argent qu'il m'a proposé. Nous sommes des passionnés, pas des profiteurs :smoke:

Ceci est ma pensée...

Merci de nous en avoir fait part, encore une fois ça nous permet d'expliquer plus clairement les choses.

 

Passe une bonne journée :)

+++

*** Pas mal pour un 2400ème message :D ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL LOL LOL LOL !!

 

wwwaaaoouuuhhhhhh super le message mdrrrrrr !!

 

+++   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime que les choses soient claires et bien présentées, on me donne la parole alors je la prends ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils prennent trop de place, la raison pour laquelle Free m'a jeté d'ailleurs ::) Mes comptes reviendront peut-être bientot, il suffit que Free se dépèche à en supprimer certains comme je leur ai demandé... De toute façon ça sera provisoire, on attends mieux... :)

 

Merci beaucoup pour ta proposition en tout cas, passe une bonne journée :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vuet pas mettre tes fichiers sur un de mes nombreux comptes free ?

je peu t'en filer 2 ou 3 si tu veu

 

On va pas passer notre temps à uploader les downloads ! Merci quand même...

 

Pour répondre à Mister Green, le prix indiqué est le plus bas prix de l'hébergeur que nous avons choisie !

On peux trouver moins cher, certe, mais je n'ai pas envie d'investir une telle somme dans une serveur dédié minable avec une bande passante qui ne tient pas la route !

Rendu à des sommes aux alentours des 1000€uros, on ne rigole pas et on réfléchis et on cherche un excelent hébergeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...