KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Bien dit Midt et bravo aux modos aussi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 tu vuet pas mettre tes fichiers sur un de mes nombreux comptes free ? je peu t'en filer 2 ou 3 si tu veuça fait plaisir de lire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Faut le remonter ce message au moins les visiteurs comprennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 arf ,j'ai 3 truc a dire: 1)7000F pour ans... pour un DD sur le net... putain, tu fait té riche lol mais bon le matos ect doit couter cher... 2)dsl mes parents ne sont vraiment pas d'accor meme si je leur donne des sous... 3)et moi ossi j'ai proposer mon compte a mid... mais il n'en a pas voulu pour les raison citer o desssu... 4)ben nan ya pas de 4) lol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Oué moi c est le prix qui me fait tout bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 le prix comprends le disque, le processeur de serveur, la carte mère, la carte réseau, l'OS, la connection internet haut débit, et surement d'autres trucs dont je ne suis pas au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 le prix comprends le disque, le processeur de serveur, la carte mère, la carte réseau, l'OS, la connection internet haut débit, et surement d'autres trucs dont je ne suis pas au courant Ah oué quand même :-/. C'est un ordi sans écran koi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 ...finalement, c'est comme une sorte de...serveur, quoi ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Oui mais c est donc juste un investissement il faut pas payer 7000 frs tout les ans si j ai bien compris et fait c est le prix d un ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 et mid meme avec les pubs tarrive pas a avoir autant de fric ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 ben visiblement y'a une crise de la pub sur le net, et pis d'ailleurs perso je trouve qu'y a pas beaucoup de pub sur Macréators, si ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Bien Midtownmad ... a enlevé la plupart des pop-up du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 dans un sens c'est pas plus mal, mais pourquoi les enlever quand il a besoin de sous ? (si c'est top secret défense, laissez tomber) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 parce que tout le monde n'est pas capable de comprendre ce qui te semble évident, je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Moi je comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 pour ceux qui arrive pas a appeller, prenez votre portable!! mais je voudrai demander ce que midtwonmad a déja récolté comme argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 29€ et des poussières de récolté jusqu'à présent ! Pour ce qui est de mettr eplus de pop-ups, celà gêne la navigation et celà ne rapporte pas grand chose de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Ouin ... ca paye juste le tiers d'un mois :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Ouin ... ca paye juste le tiers d'un mois :-/ sa dépent si chaque membre click sur la bannière 1 à 99... par jour sa va rapporter de l`argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés