Stan Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 Par contre la game cube c' est celle qui doit en avoir le moins mais ils travaillent beaucoup les réacteurs et sont trés puissants... Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 : C'est cela oui !! C'est cela oui !! : Citer
alexis3 Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 lol j'ai déja démonter a GC, la game boy a, la XOBX, la plus puisante, c la XBOX, elle a atein 1600* je sais plu combien comme résolution a cause de ses 900 réacteur... la PS2 1024... la game 640*480 c la résoltion maxi adonc je vous laisse deviner le nombre de réacteur... nan moi ché moi ,j'ai ma Xplay , elle a 4589 réacteur nulcair, elle ateint le 50146*7892, c tré beau. si vous voulez je vous en fait une, envoyer moi une PS2 et une XBOITE et je vous en fait une :lollol: Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 Sinon pr parler des noms de console : Game Cube : en francais : Jeu de Cube .... : Ca le fait pas X - Box : La boîte X .... Mouai mdr !! Playstation : Jouer Gare / Station ... Super ;D +++ :-X :byebye: Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 rectification: gamecube: cube de jeu playstation:station de jeu xbox:boite x Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 Mouai Merguez lol , moi et l'anglais : Mais station en francais c'est : gare aussi ..... Citer
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 mouais, n'empêche que playstation, ça rend toujours un peu mieux que "sation de jeu"...non ? Citer
alexis3 Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 ben ouai ,en anglais tou le fait mieu ! lol Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 Le pire c que c vrai : exemple : Scream !! ca le fait mais ca veut dire : Hurlement lol !! Citer
ismagik Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2003 LOLOLOL ;D, Le délire total ! pov chat Kiki, heureusement pour moi ke g pas de PS2 sinon c mon chat billy ki courerai der gros risques lol Citer
Chavez Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2003 Putain, grave, j'aurais jamais cru qu'un CD pouvait sortir de ma PS2 à la vitesse du son et trancher le crâne d'un chat.... A la limite, ça fait peur... :-/ Citer
idm_221 Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2003 faudrait réclamer des dommages et interet a sony pour qu il en plus de te rembourser la ps 2 et ta télé te paie 20000f pour aller chez un psy après ce tromatisme ( meme si pt tre reellement tu n y ira peut etre pas!) Citer
stick-death Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2003 faudrait réclamer des dommages et interet a sony pour qu il en plus de te rembourser la ps 2 et ta télé te paie 20000f pour aller chez un psy après ce tromatisme ( meme si pt tre reellement tu n y ira peut etre pas!) un de mes pote a vue un meutre se passer dans un restau au il travaillai et il a dit qu`il avait eu un tromatiste... : et le canada lui payai 500$ par mois pendant deux ans et quelle que mois . Citer
alexis3 Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2003 euh... où c quil é le mec qui explike comment fair les bombe artisanal?? :lollol: Citer
Lewis™ Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2003 Parti ... je pense ... de toutes maniere son message a été supprimé Citer
alexis3 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2003 o merde... bon ben étan donner que j'habite dans un quatier "cho", je vais aller o mac'do en atendan un meutre... bon je vais pas attendre bien longtemp, c comme le bronx ici... lol Citer
idm_221 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2003 Ouais mais sauf que la c est sony qui devrait payé et que sony prendrait un sale =coup pour sa répuaration! Citer
alexis3 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2003 bof nan ,je conné qql quia trouvé une tete de sourie dans un MARS, et mars sa marche tjs aussi bien qu'avant... Citer
idm_221 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2003 oui mais y a une difference entre mourir et avoir peur!! Citer
GrandMiam Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2003 oui mais y a une difference entre mourir et avoir peur!! ça dépend :. On dit aussi mourir de peur ;D Citer
idm_221 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2003 oui mais néamoins le pote de stan devrait faire un procès a sony france Citer
GrandMiam Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2003 ouais mais si il perd..... Citer
idm_221 Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2003 je vois pas comment il pourrait perdre! Citer
Messages recommandés