Aller au contenu

Pauvre chat...


Stan

Messages recommandés

Les mots nous manquent à la rédaction pour vous exprimer tout notre émoi. Kit, un de membres de notre communauté, un petit gars qui n'a jamais eu de chance dans la vie et trouvait un certain réconfort auprès de son chat et des jeux électroniques, vient de vivre une expérience dont il ne se remettra probablement jamais. Voici son récit, avec ses mots à lui... Keep the faith l'ami.

 

"Il faut faire circuler cette information. Les coupables ne doivent pas rester impunis.

 

Tandis que je jouais tranquillement à Fantavision, ma PS2 a émis un bruit étrange ( pfchh...) et d'un coup d'un seul s'est enflammée. Abasourdi, je le fus encore plus quand le cd du jeu s'éjecta du tiroir à une vitesse hallucinante pour finir dans la tête de mon chat, qui dormait à mes pieds. Celui-ci s'est mis à hurler ( le cd était enfoncé dans sa boîte crannienne à hauteur de 2 cm environ ) puis a agonisé une trentaine de secondes avant de mourir en me lançant un regard de détresse. Sous le choc, je n'ai pas réellement eu le temps de réagir. Pendant ce temps-là ma ps2 était toujours en feu : les flammes s'élevaient à une hauteur de 2 mètres environ. Je tentai de reprendre mes esprits et courrus à la cuisine afin d'en ramener une bouteille d'eau et quand je revins je vis que le feu montait le long de la prise péritel. Je pus éteindre ce début d'incendie avant que ma télé soit atteinte par cette catastrophe et explose, ce qui aurait eu pour conséquence je suppose une terrible déflagration et la projection de morceaux de ma chair sur les murs..

 

Malheureusement la vitre en plastique qui recouvre l'écran en lui-même a subi l'assaut des flammes et a partiellement fondu.

 

Je vous prie donc de faire très attention à vos PS2 et de les débrancher sur le champ. Je ne voudrais pas que vous viviez le terrible traumatisme que j'endure à présent.

 

Je compte porter plainte contre Sony, qui à mon avis est responsable de la mort cruelle de mon chat kiki.

 

La PS2 : PLUS JAMAIS CHEZ MOI."

 

Grâce à Internet, sa terrible mésaventure aura peut-être pour mérite de sauver des vies animales, voire humaines. A cet égard, une vague de soutien s'est spontanément manifestée, avec pour résultat l'élaboration d'une charte, qui à l'instar des informations sur l'epilepsie, pourrait être adjointe à chaque exemplaire de matériel Sony. La voici

 

"ATTENTION

 

Les consoles de jeu sont des mécanismes de haute précision fonctionnant à base de pile nucléaire survoltée! En cas de rupture de l'un des micro réacteurs atomiques le système de jeu peut prendre feu à tout instant!!!!

 

Nous recommendons à notre aimable clientèle de toujours jouer à proximité (moins de 2 mètres) d'un extincteur agréé et de faire une pause toutes les 12minutes pour laisser refroidir les réacteurs. Nous conseillons en outre de ne pas jouer trop près de la console en raison du rayonnement hautement radioactif émis par la machine; une distance de 11mètres entre vous et la console est requise, pensez à placer l'extincteur entre vous et la machine mais dans un rayon de 2mètres, n'oubliez pas.

 

Nous vous rappelons que le port du casque et de la combinaison étanche sont recommandés, la présence d'un chat dans les parages pendant la partie est à proscrire. Merci de votre compréhension.

 

Playstation2 est une marque déposée de Sony Computer Entertainment, sony ne peut en aucun cas être porté responsable de dégats eventuels matériels ou de quelconque blessure physique, en achetant ce jeu vous acceptez les termes du contrat sans le savoir. Bon jeu."

 

 

http://www.push-start.com/news.php?id=2224

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain je fais jamais de pauses lol  :-/

 

ah mon chat est sur mon lit ca va ..........

 

Je v metre mon casque apres !!

 

 

+++  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain, ptdr a mort lolololol

 

les réacteur nuclair lolol

 

les conbinaison lolololoool

 

si yavé du nuclair, il y oré déja des millions de mort lolol et se serai sinalé et sa ne couteré pas se prix la !

 

                                                                   

 

et vous avez le vu la signature !

 

lolololollllololl

 

 

Billy Crawford

 

 

lolloloooll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précautions :

 

1) Eloignez tous animaux confondus !!

 

2) Mettre un casque ou Masque a Gaz avant de commencer une partie !!

 

3) Le moindre bruit de la console : Eteignez de suite !!!

 

4) Peparez votre portables pas loin pour tel au pompier si ca prends feu. Ou alors L'exctincteur si y'est pas loin !!

 

5) Attention à la Télé !! Ne vous enfuyez pas comme ca .....

 

 

 

::)  :lol:  +++  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolol

 

 

ATTENTION, AVIE A TOUT SE QUI ON UNE CONSOLE PLAYSTATION 2 SONY !

 

Vous devez tous sans exèption fair ceci:

 

1)procuré un tournevis crusidéformé de moyenne taille

 

2)mettez votre PS2 a l'envers( la base en haut, le haut par terre)

 

3)demonté les 4 vises.

 

4)retourné votre PS2 ,et envlever toute les autre vises que vous trouverez.

 

5)enlevez "la caroserie"

 

6)vous voila devant 18 réacteur nuclair.

 

7)dévisser les lentement de la ps2, a un la fois, puis prenez les tous dans votre main, et aprés, vous retourné votre ps2 de facon avoir la base en haut et le haut en bas

 

8)inséré ici tou les réacteur dans les troue

 

9)voila, votre bombe artisanal est prete.

 

vous n'avez plus que a allumé la ps2 pour que le détonateur se mette en route.

 

GEORG W. BUSH

 

 

lolol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolol

 

 

ATTENTION, AVIE A TOUT SE QUI ON UNE CONSOLE PLAYSTATION 2 SONY !

 

Vous devez tous sans exèption fair ceci:

 

1)procuré un tournevis crusidéformé de moyenne taille

 

2)mettez votre PS2 a l'envers( la base en haut, le haut par terre)

 

3)demonté les 4 vises.

 

4)retourné votre PS2 ,et envlever toute les autre vises que vous trouverez.

 

5)enlevez "la caroserie"

 

6)vous voila devant 18 réacteur nuclair.

 

7)dévisser les lentement de la ps2, a un la fois, puis prenez les tous dans votre main, et aprés, vous retourné votre ps2 de facon avoir la base en haut et le haut en bas

 

8)inséré ici tou les réacteur dans les troue

 

9)voila, votre bombe artisanal est prete.

 

vous n'avez plus que a allumé la ps2 pour que le détonateur se mette en route.

 

GEORG W. BUSH

 

 

lolol

:lollol:           :lollol:          :lollol:          :lollol:         :lollol:

           :lol:             :lol:             :lol:            :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment être c** pour croire à cette débilité !!  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lollol:  :-X Biensur Stan ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...