Stan Posté(e) le 2 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Par contre la game cube c' est celle qui doit en avoir le moins mais ils travaillent beaucoup les réacteurs et sont trés puissants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 : C'est cela oui !! C'est cela oui !! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 lol j'ai déja démonter a GC, la game boy a, la XOBX, la plus puisante, c la XBOX, elle a atein 1600* je sais plu combien comme résolution a cause de ses 900 réacteur... la PS2 1024... la game 640*480 c la résoltion maxi adonc je vous laisse deviner le nombre de réacteur... nan moi ché moi ,j'ai ma Xplay , elle a 4589 réacteur nulcair, elle ateint le 50146*7892, c tré beau. si vous voulez je vous en fait une, envoyer moi une PS2 et une XBOITE et je vous en fait une :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Sinon pr parler des noms de console : Game Cube : en francais : Jeu de Cube .... : Ca le fait pas X - Box : La boîte X .... Mouai mdr !! Playstation : Jouer Gare / Station ... Super ;D +++ :-X :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 rectification: gamecube: cube de jeu playstation:station de jeu xbox:boite x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Mouai Merguez lol , moi et l'anglais : Mais station en francais c'est : gare aussi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 mouais, n'empêche que playstation, ça rend toujours un peu mieux que "sation de jeu"...non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 c'est clair ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 ben ouai ,en anglais tou le fait mieu ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 Le pire c que c vrai : exemple : Scream !! ca le fait mais ca veut dire : Hurlement lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 2 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2003 LOLOLOL ;D, Le délire total ! pov chat Kiki, heureusement pour moi ke g pas de PS2 sinon c mon chat billy ki courerai der gros risques lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Putain, grave, j'aurais jamais cru qu'un CD pouvait sortir de ma PS2 à la vitesse du son et trancher le crâne d'un chat.... A la limite, ça fait peur... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 ho, c'est des cracks hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 faudrait réclamer des dommages et interet a sony pour qu il en plus de te rembourser la ps 2 et ta télé te paie 20000f pour aller chez un psy après ce tromatisme ( meme si pt tre reellement tu n y ira peut etre pas!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 faudrait réclamer des dommages et interet a sony pour qu il en plus de te rembourser la ps 2 et ta télé te paie 20000f pour aller chez un psy après ce tromatisme ( meme si pt tre reellement tu n y ira peut etre pas!) un de mes pote a vue un meutre se passer dans un restau au il travaillai et il a dit qu`il avait eu un tromatiste... : et le canada lui payai 500$ par mois pendant deux ans et quelle que mois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 euh... où c quil é le mec qui explike comment fair les bombe artisanal?? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2003 Parti ... je pense ... de toutes maniere son message a été supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 o merde... bon ben étan donner que j'habite dans un quatier "cho", je vais aller o mac'do en atendan un meutre... bon je vais pas attendre bien longtemp, c comme le bronx ici... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Ouais mais sauf que la c est sony qui devrait payé et que sony prendrait un sale =coup pour sa répuaration! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 bof nan ,je conné qql quia trouvé une tete de sourie dans un MARS, et mars sa marche tjs aussi bien qu'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 oui mais y a une difference entre mourir et avoir peur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 oui mais y a une difference entre mourir et avoir peur!! ça dépend :. On dit aussi mourir de peur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 oui mais néamoins le pote de stan devrait faire un procès a sony france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 ouais mais si il perd..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 je vois pas comment il pourrait perdre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés