Aller au contenu

Mission Taxi,Police,Pizza,ect...


QCC_Master

Messages recommandés

on triche pas nous & j'parlait pour celui qui disait de prendre le tank

Merci Ruby, on aura compris que tu n'aimes pas les codes, mais je te signale au passage, que tu peux avoir un TANK, sans FORCEMENT  utiliser un code...

Deux solutions :

-Te piquer une crise de nerf jusqu'a ce que l'armée arrive, puis piquer gentiment leur TANK. Ensuite tu vas le fouttre dans un de tes garages et tu vas chez Pain'N'Spray et c'est bon

-Trouver les 90 paquets cachés et le tank se trouve à Fort Baxter.

Je ne te ferais pas l'offense de t'apprendre c'est deux methodes... Mais tu vois, il n'y pas que des codes pour avoir quelque chose... Pareil pour l'astuce de je ne sais plus qui a propos de  la bagnole de flic a voler. C'est pas un code.... ni une astuce meme... je ne vois pas qui va du cote de la porte du conducteur pour essayer de prendre la bagnole, de se prendre la porte en pleine gueule quand il sort et de se faire chopper... Voila... et dans le respect des regles de respect, s'il vous plait...  :P

;)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ruby, on aura compris que tu n'aimes pas les codes, mais je te signale au passage, que tu peux avoir un TANK, sans FORCEMENT  utiliser un code...

Deux solutions :

-Te piquer une crise de nerf jusqu'a ce que l'armée arrive, puis piquer gentiment leur TANK. Ensuite tu vas le fouttre dans un de tes garages et tu vas chez Pain'N'Spray et c'est bon

-Trouver les 90 paquets cachés et le tank se trouve à Fort Baxter.

Je ne te ferais pas l'offense de t'apprendre c'est deux methodes... Mais tu vois, il n'y pas que des codes pour avoir quelque chose... Pareil pour l'astuce de je ne sais plus qui a propos de  la bagnole de flic a voler. C'est pas un code.... ni une astuce meme... je ne vois pas qui va du cote de la porte du conducteur pour essayer de prendre la bagnole, de se prendre la porte en pleine gueule quand il sort et de se faire chopper... Voila... et dans le respect des regles de respect, s'il vous plait...  :P

;)  ;D

 

Ola Mr Schmulk...

Tout d'abord c'est moi qui est dit pour la bagnole des flics.

Ensuite je crois que c'est ton cerveau qui n'a pas réagi ou alors t'es pas doué pour t'exprimer par écrit. :-X

Pour voler une voitute de flic, c'est toi qui doit rentrer par la portière du passager evidemment et c'est là que je crois qu't'as pas compris.

Ok, je suis d'accord c'est pas un code, donc pas de triche.

Mais si tu bannie aussi les astuces, gta n'a que peu d'interrer car ca sert aussi d'être malin. ;)

Bon aller, sans rancune mon cyberpote! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous n'imaginez pas cmt je haie les missions ambulance.

Je viens d'apprendre qu'il faux finir le niveau 12 pour debloquer le mode courire a l'infinit ...

Tantot j'etais au niveau 12 et je devais aller chercher des mec sur la plage et un ambulance sur la plage sa ne s'arret pas comme sa alors j'ai ecraser le mec  j'ai fallit eclater ma PS2 mais je me suis dit "je ne saurais plus jouer a VC alors et je les pas fait".

 

Aussi je vous conseil fortement de faire les missions taxi.

 

Astuce de conduite = Prendre le Taxi Zebra

Ce qu'on obtien sais trop beau je ne vous le dit pas mais je vous le conseil.

Pour ce faire il faux transporter 100 passager.

Attention il n'est pas obliger de les faire tous d'un coups, cela peut etre fait petit a petit ...

Moi j'ai fait

5 passager ensuite 22 passager ensuite 45 passager ensuite 28 passager puit j'avait mon total.

En tous cas ce que vous aller gagner est tres tres utile dans les ambouteiage (je sais pas cmt sa s'ecrit).

Alors pour savoir ce que sais vous savez se qu'il vous reste a faire bon courage ...

 

:lol: wazzaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toutes mes sauvegardes son sur le meme endroit Manoir Verceti.

Pq?

parce que je prend le see sparrow qui est derriere et tous de suite a la base militaire puit je fait de mission "thunder bown".

pour avoir plein de tune.

pour l'instant je suis a 617000 et des pousiers mais ce n'est pas mon but premier.

Ce qui m'enerve c'est qu'on a parler d'un sauvegarde sur un bateau un yot mais j'ai pas encore sauvegarder sur un yot je suis a 70% du jeu ...

Et il me reste les missions ambulance et Pizza a faire et aussi d'autres petit truc ...

 

:lol: Wazzaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...