Aller au contenu

Mission Taxi,Police,Pizza,ect...


QCC_Master

Messages recommandés

Les flics y a rien ! Je peux vous l'assurer ! J'ai fait 104 niveaux de misions des flics ! ça fait rien du tout, à part qu'on en ressort mega riche ! <Toute ma fortune vient de la ! Je me suis fait 16 millions de dollars rien qu'avec ces 104 niveaux ! En tout j'ai 20 millions et quelques... Mais va falloir vous accorchez ! J'ai passé 6 heures dessus.... (j'etais a l'aeroport... je sais pas si vous avez deja fait des missions ici, mais c'est galere, a chaque fois il faut faire le tour pke c'est connard il te mettent des bagnoles devant l'aeroport et a little havana ! C'est chaud !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive pas a livrer les pizzas... quand je suis devant les clients y s'pass rien???

Si je descend du scout, y s'pass rien non plus..

Si je les écrase, toujours rien!!

C'est surement tout con mais je vois pas!

________

Et les braquages, quand on a fait les 15 ca rapporte qqch ou c'est juste pour le plaisir?

________

Merci et bon mauvais esprit à tous 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha... ::) je le confesse j'utilise le code d'armure... et j'ai toujours eu 150 d'armure....  ;D  Mais s'il mettent un message lorsque tu es suposé avoir 150 d'armure et ben je n'ai rien vu... et pourtant j'ai tué plus de 1100 gars... Alors je ne sais pas.... peut etre... mais alors la difference n'est pas grande... je m'attendais a des pots de vins a la planque ou je ne sais pas... Ce qui me fait le plus chier !!! C'est les missions d'ambulance ! A chaque fois j'en ecrase un sans faire expres... et je dois tout recommencer... ne parlons pas des camions de pompiers... ya que les flics et les taxis que j'aime bien dans ce genre de missions...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!! Un camion de swat a la rigueur mais une simple bagnole de flic laisse tomber... sans les codes. Surtout que l'astuce de faire start a cote de la voiture pour les faire sortir de marche pas... remarque, tant mieux, parce que vu comment ils sont armées a chaque fois, il ne vaut mieux pas qu'ils sortent...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!! Un camion de swat a la rigueur mais une simple bagnole de flic laisse tomber... sans les codes. Surtout que l'astuce de faire start a cote de la voiture pour les faire sortir de marche pas... remarque, tant mieux, parce que vu comment ils sont armées a chaque fois, il ne vaut mieux pas qu'ils sortent...  :P

 

 

Moi j'avais une astuce à gta3 que j'ai pas encore essayé dans Vice City:

Pour voler une voiture des flics, il faut passer par le coté passager et non le coté conducteur et le temps que ce *** de flics puisse faire le tour de la caisse pour me choper, je suis déja barré!! :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais une astuce à gta3 que j'ai pas encore essayé dans Vice City:

Pour voler une voiture des flics, il faut passer par le coté passager et non le coté conducteur et le temps que ce *** de flics puisse faire le tour de la caisse pour me choper, je suis déja barré!! :boxe:

ça marche dans VC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...