Ruby Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 fier de l'etre c'est comme ca qu on progresse dans le biznesse ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 fier de l'etre c'est comme ca qu on progresse dans le biznesse ;D On prgresse dans le Biz en vivant comme on conduit : vite et en shootant tout sur son passage :lollol: :lollol: Let's Rock Baby !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 meuh > pour qui tu te prend twa pour qui hein ? POUR QUI ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Pour le meileur conducteur (de caisse) du jeu lol :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 tu me verai en helico ... personne me bas en helico j ai meme deja rentre un maverick dans le garage de ma villa sans l abimer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 La j'avoue balèze :burk: Sorry trop de pizza (j'en ai livré 250-300) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 et moi jai livré 204 cliens avec le camion glace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 D'un coup ou en +sieurs fois ??? pace que si C d'un coup, T vraiment balèze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 en plusieur foi a mon avis car c'est impo 204 d'une traite tu te fait courser par blinder d elico des barage partout ... mon recors c'est 96 d un coup et j ai deraper dans l eau en esseyan d eviter un con de keuf qu est aparut de nulle part lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Psst faut passé par un Pray and spray comme ca les étoiles disparaissent !!! Et les 204 d'un coup deviennent possible !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 on triche pas nous & j'parlait pour celui qui disait de prendre le tank Merci Ruby, on aura compris que tu n'aimes pas les codes, mais je te signale au passage, que tu peux avoir un TANK, sans FORCEMENT utiliser un code... Deux solutions : -Te piquer une crise de nerf jusqu'a ce que l'armée arrive, puis piquer gentiment leur TANK. Ensuite tu vas le fouttre dans un de tes garages et tu vas chez Pain'N'Spray et c'est bon -Trouver les 90 paquets cachés et le tank se trouve à Fort Baxter. Je ne te ferais pas l'offense de t'apprendre c'est deux methodes... Mais tu vois, il n'y pas que des codes pour avoir quelque chose... Pareil pour l'astuce de je ne sais plus qui a propos de la bagnole de flic a voler. C'est pas un code.... ni une astuce meme... je ne vois pas qui va du cote de la porte du conducteur pour essayer de prendre la bagnole, de se prendre la porte en pleine gueule quand il sort et de se faire chopper... Voila... et dans le respect des regles de respect, s'il vous plait... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 t'inquiette ceux qui dise de prendre le tank pour les mission auto deffence eu c'est avec le code et gnagnagna .... ok je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 C vrai kceu qui parlai des missions d'autodéfence parlait d'utiliser les tanks avec les codes !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 pour livrer les pizza kan tu passe pres des gens tu fé r2 et la ,t'aura la vue lattérale uis tu tire et la place de tirer sa lance des pizza ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Et pi pour accelere tapui sur X. Si tu ve freiner C carré ou R1 et pour lancer des pizza de l'autre cote C L2 et rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Violator Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Merci Ruby, on aura compris que tu n'aimes pas les codes, mais je te signale au passage, que tu peux avoir un TANK, sans FORCEMENT utiliser un code... Deux solutions : -Te piquer une crise de nerf jusqu'a ce que l'armée arrive, puis piquer gentiment leur TANK. Ensuite tu vas le fouttre dans un de tes garages et tu vas chez Pain'N'Spray et c'est bon -Trouver les 90 paquets cachés et le tank se trouve à Fort Baxter. Je ne te ferais pas l'offense de t'apprendre c'est deux methodes... Mais tu vois, il n'y pas que des codes pour avoir quelque chose... Pareil pour l'astuce de je ne sais plus qui a propos de la bagnole de flic a voler. C'est pas un code.... ni une astuce meme... je ne vois pas qui va du cote de la porte du conducteur pour essayer de prendre la bagnole, de se prendre la porte en pleine gueule quand il sort et de se faire chopper... Voila... et dans le respect des regles de respect, s'il vous plait... ;D Ola Mr Schmulk... Tout d'abord c'est moi qui est dit pour la bagnole des flics. Ensuite je crois que c'est ton cerveau qui n'a pas réagi ou alors t'es pas doué pour t'exprimer par écrit. :-X Pour voler une voitute de flic, c'est toi qui doit rentrer par la portière du passager evidemment et c'est là que je crois qu't'as pas compris. Ok, je suis d'accord c'est pas un code, donc pas de triche. Mais si tu bannie aussi les astuces, gta n'a que peu d'interrer car ca sert aussi d'être malin. Bon aller, sans rancune mon cyberpote! :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Fiou ca taille dur ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 oula ? je crois que bcp de monde sais pas trop lire ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Bon vous n'imaginez pas cmt je haie les missions ambulance. Je viens d'apprendre qu'il faux finir le niveau 12 pour debloquer le mode courire a l'infinit ... Tantot j'etais au niveau 12 et je devais aller chercher des mec sur la plage et un ambulance sur la plage sa ne s'arret pas comme sa alors j'ai ecraser le mec j'ai fallit eclater ma PS2 mais je me suis dit "je ne saurais plus jouer a VC alors et je les pas fait". Aussi je vous conseil fortement de faire les missions taxi. Astuce de conduite = Prendre le Taxi Zebra Ce qu'on obtien sais trop beau je ne vous le dit pas mais je vous le conseil. Pour ce faire il faux transporter 100 passager. Attention il n'est pas obliger de les faire tous d'un coups, cela peut etre fait petit a petit ... Moi j'ai fait 5 passager ensuite 22 passager ensuite 45 passager ensuite 28 passager puit j'avait mon total. En tous cas ce que vous aller gagner est tres tres utile dans les ambouteiage (je sais pas cmt sa s'ecrit). Alors pour savoir ce que sais vous savez se qu'il vous reste a faire bon courage ... wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 moi je vous dit se qu on gagne ;D ca met completement inutile a moi vu que je prend jammais de caisse ou cas rare que je suis tjrs en bateau ou helico on gagne la ... ... [ micro debrencher ] [ micro rebrancher ] voila suspenssion hydraulique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 C'est pas marant maintenant que tu la dit. N'empaiche que sais utile dans les embouteillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 je prend jammais de caisse toute facon ou seulement si c'est pour aller prendre mon helico et encore j y vais souvent en moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Moi toutes mes sauvegardes son sur le meme endroit Manoir Verceti. Pq? parce que je prend le see sparrow qui est derriere et tous de suite a la base militaire puit je fait de mission "thunder bown". pour avoir plein de tune. pour l'instant je suis a 617000 et des pousiers mais ce n'est pas mon but premier. Ce qui m'enerve c'est qu'on a parler d'un sauvegarde sur un bateau un yot mais j'ai pas encore sauvegarder sur un yot je suis a 70% du jeu ... Et il me reste les missions ambulance et Pizza a faire et aussi d'autres petit truc ... Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés