QCC_Master Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Qu'est que ce mission apporte et combien de personne nous devons allé porter ou combien de personne faut sauver et c'est sa nous donne... Pour la pizza il faut en livrer 100 pous avoir 150 de vie Les Autre vous savez combien et ce que sa donne... marci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Va voir mon tips que j'ai ajouté ... ca va t'aider http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1037491561 Il y a juste le nombre de missions de pompier a faire que je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlml Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 té ouf fo pa vendre 100 pizza!! fo aller jusko nivo 10 pr avoir 150 de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Pour les pompiers il faut aller au niveau 12 et après on ne crain plus le feu :flame: Je sais pas si c vraiment utile mais bon ca ne prend qu quelques minutes alors pourquoi s'en priver :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Les flics y a rien ! Je peux vous l'assurer ! J'ai fait 104 niveaux de misions des flics ! ça fait rien du tout, à part qu'on en ressort mega riche ! <Toute ma fortune vient de la ! Je me suis fait 16 millions de dollars rien qu'avec ces 104 niveaux ! En tout j'ai 20 millions et quelques... Mais va falloir vous accorchez ! J'ai passé 6 heures dessus.... (j'etais a l'aeroport... je sais pas si vous avez deja fait des missions ici, mais c'est galere, a chaque fois il faut faire le tour pke c'est connard il te mettent des bagnoles devant l'aeroport et a little havana ! C'est chaud !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QCC_Master Posté(e) le 20 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 Thx a tous sé smath de votre par... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 EXIIIminator t'es sur que tu confond pas avec les 100 mecs arretés parce qu'avec le niveau 100 des flics t'as 150 d'armure :pilot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Violator Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Moi j'arrive pas a livrer les pizzas... quand je suis devant les clients y s'pass rien??? Si je descend du scout, y s'pass rien non plus.. Si je les écrase, toujours rien!! C'est surement tout con mais je vois pas! ________ Et les braquages, quand on a fait les 15 ca rapporte qqch ou c'est juste pour le plaisir? ________ Merci et bon mauvais esprit à tous 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Pour livrer des pizza tu regarde sur le cote avec L2 ou R2 et tu tire. En fait au lieu de tirer, tu vas lancer une Pizza. Aller bon apetit :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 QCC_master, je te l'ai deja dit : ta signature est de 400x300, la limite est de 500x200 alors modifie la rapidement... ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Violator Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 MERCI, j'étais sur que c'était bête comme chou!! :lollol: A moi les 4 fromages, les réginas, les chèvres et les 10000 cadavres inocent qui auront le malheur de me rencontrer sur mes livraisons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Ha... : je le confesse j'utilise le code d'armure... et j'ai toujours eu 150 d'armure.... ;D Mais s'il mettent un message lorsque tu es suposé avoir 150 d'armure et ben je n'ai rien vu... et pourtant j'ai tué plus de 1100 gars... Alors je ne sais pas.... peut etre... mais alors la difference n'est pas grande... je m'attendais a des pots de vins a la planque ou je ne sais pas... Ce qui me fait le plus chier !!! C'est les missions d'ambulance ! A chaque fois j'en ecrase un sans faire expres... et je dois tout recommencer... ne parlons pas des camions de pompiers... ya que les flics et les taxis que j'aime bien dans ce genre de missions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QCC_Master Posté(e) le 22 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Bah moi jai aime presque tous sauf la police sé trop grave a chaque fois que tu en arette un tu passe a lautre mais ta voiture est completement fini ou y en reste encore un peut loll scuser mais sa m'énarve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Pour la police ... il faut pas que tu attrape 100 criminel ... il faut que tu te rend au niveau 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité e Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 utilise le tank ou le hunter bordel au lieu de la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 C'est clair !!! Un camion de swat a la rigueur mais une simple bagnole de flic laisse tomber... sans les codes. Surtout que l'astuce de faire start a cote de la voiture pour les faire sortir de marche pas... remarque, tant mieux, parce que vu comment ils sont armées a chaque fois, il ne vaut mieux pas qu'ils sortent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Violator Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Pour les missions pompier: c'est comme l'ambulance (finir le level12).. c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Violator Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 C'est clair !!! Un camion de swat a la rigueur mais une simple bagnole de flic laisse tomber... sans les codes. Surtout que l'astuce de faire start a cote de la voiture pour les faire sortir de marche pas... remarque, tant mieux, parce que vu comment ils sont armées a chaque fois, il ne vaut mieux pas qu'ils sortent... Moi j'avais une astuce à gta3 que j'ai pas encore essayé dans Vice City: Pour voler une voiture des flics, il faut passer par le coté passager et non le coté conducteur et le temps que ce *** de flics puisse faire le tour de la caisse pour me choper, je suis déja barré!! :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Moi j'avais une astuce à gta3 que j'ai pas encore essayé dans Vice City: Pour voler une voiture des flics, il faut passer par le coté passager et non le coté conducteur et le temps que ce *** de flics puisse faire le tour de la caisse pour me choper, je suis déja barré!! :boxe: ça marche dans VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 on triche pas nous http://www.smilies.org/basesmilies/cheatspabien.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 on triche pas nous http://www.smilies.org/basesmilies/cheatspabien.png C pas de la triche, C juste ke le jeu est fais come ca alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 j'parlait pour celui qui disait de prendre le tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 j'parlait pour celui qui disait de prendre le tank Cans ce cas j'mexcuse platement et ppense que tu as raison !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 j'ai Toujours raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 j'ai Toujours raison Vantard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés