Aller au contenu

Aimez vous le rock?????


Lynx

Messages recommandés

bizar p-e que mon poste a été mal envoyer je sais pas ou p-e supp ,mais je sais pas alors en fait je vais le redire, mais si c pas bien (mais c pas du warez pourtan, si ?) donc supp se mess MAIS ENVOYER MOI UN MESS EN PV pour me le dire thx

 

bon alors j'ai dit :

 

moi j'adore le hard, surtou SOAD (system of a down) et slipknot (j'ai trouvé un site avec le 3eme album pas sortie en france, si vous le voulé... dite le moi en pv pour que je vous file ladresse hein...)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben lynx Korn c'est bon mais en ce qui est du rock en générale, j'aime pas trop. Le mieux c'est le métal ensuite le punk. Quand je dit métal, c'est slipknot, drowning pool, mushroom head, system of a down, slayer, soulfly, mudvayne et rammstein ::) y en a d'autre mais sa va être trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUELLE HORREUR   ;D  C PAS DE LA CHANSON C DU BRUIT PIS TU COMPRENDS RIEN AUX PAROLES QUAND Y'EN AS !!  ;D

 

 

Au moins dans le Rap , tu comprends ce qui disent , et ils disent pas nimporte koi , la plupart du tps , c la vérité  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien possbile ce ke tu dit ms ns on aiment le rock packe les chansons sont trop dla bombe,on n'apprecient pas le rock pour leur paroles en partie ms aussi par la beauté du son de leur instru si j'avé un classement a faire je dirais:

1)Korn

2)Pleymo

3)Slipknot

4)The New found glory

5)paparoach

6)red hot bon on va s'arreter la

J'adore le rock en general sauf avril lavigne et static x sinon j'm aussi slayer,rammstein,blink,linkin,sum,incubus,queen of the stone age.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison Stan , je les ai tous les 2 !!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur , tu crois quoi ??  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord_Trepalium

Moi je suis plus Metal eXtreme...

black ,death ,grind core ....

avec des gars aux cheveux longs qui bougent leur tete...

Slipknot aussi c'est marrant ,pas mal d'influence death metal ...

voili ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi en fait, j'aime se que j'ai cité parsque je conné que seul là, une fois j'ai écouter du gothik, putain, l'extase... and now je cherche du ghotik...

 

________________

 

a oui au fait, pour se qui n'aime pas, arrété de dire se que j'ai oreur d'entendre:

 

le/la/les ****** c de la merde!

 

car chacun aime se qu'il veut, moi j'ador le hard, je déteste le rap, mais je cri pas que le rap c de la merde car je respect les autre qui aime alor svp ne dite pas que le hard c de la merde !

 

car pour vous le degré que c pas bien le métal ,et aussi élevé pour moi face o rap si se né + !

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:(  PAS BESOIN DE T'ENERVER   >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...