Aller au contenu

absence


stick-death

Messages recommandés

Et moi je viendrais un peu moins souvent a cause des cours  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant c'est : " Il fumes des gros joins dans son bureau ..... Il est pété ...... 7 h 00 du mat , sur les nerfs , je roules un join et j'ouvres une bières .. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiché par: idm_221 Affiché le: Aujourd'hui à 18:21

logique blue spider,mais y aura pas que toi

 

sauf les gens comme merguez qui n ont plus besoin  d aller a l ecole

 

aleplay : pourquoi 6 mois?  

car dans 6 mois je déménage et NORMALEMENT joré ladsl (ou kan il sera instalé dans le village...)

 

 

 

C est clair que c est la misere c est putain de cours rien que la je me suis tapé un 7 en histoire c est bon la chui en pleine déprime en ce moment.

 

tu commence bien lanné toa... c comme moi , 10.5 en allmand alors que j'ai 15 de moy...

 

je me suis fait enguellé oualalalallala 2 fois :

 

1) dans mon bahu ya la semaine A et la semaine B .

 

je ne savé pas si on été en B ou A car au dernier vacances cela avec changé (normalement cété la B, mais cété la A)

 

et on a francais en semaine A de 8 a 9 .

 

bon comme je savé po, je vien a 8 .

 

on voit pas la prof ni rien ,alors on va au bureau vie scolaire, on arrive devant ... PAF principale adjoint qui se ramene :

<<_ pk vous ete pas en cours ??!!!!!!!!!!!!??

 

_ben parsque on sais pas si on a cours là madame...

 

_ on est en semaine B !!!!

 

_a d'accord merci

 

_mais c marqué dans votre emploi du temp que vous avez fait au début de l'année !!!!!!!!!!

 

_ben on savé pas trop car lotre fois sa avez changé

 

_koi ?!?mais nan !

 

_et on a pas (là elle me coupe) (et la je fini pour vous dire se que je veut vous dire --> rempli lemploi des semaine A & B...)

 

_MAIS SI BORDEL !!!!!!!!!!!!!!>>

 

et on c cassé...

 

 

 

otre péripéticies du jour:

 

 

on a cour a 13H30 .

 

on doit monter au 3eme étage.

 

j'arrive, 2-3 personne dont une que on délire a chaque fois  tout le temp avec...

 

bon on fait un peu de bruit et tou et tou...

 

13H30 , le prof dun salle a coté qui est hyper grand et qui a une grosse coupe, sort et dit :

<<-c'est quoi se bordel là ? moi ya mes élève qui font un control !

_dsl m'sieu...>>

il referma la porte.

 

 

13H35... tout le monde et là ,ya pratiquement pas de bruit ,le prof sort :

<<bordel de merde vous allez vous calmer !!!!!!!!!!!!!>>

il referma

 

là je me suis dit, putain, en + detre con, il a des acoufènes...

 

13H40...

 

là on fesait du bruit, il sort :

<< BORDEL VOUS ALLEZ ARRéTé !!!!!! YA MES ELEVE DE 5eme QUI FONT UN CONTROL !!!!!!!!!!!!!!!!

 

>>

 

et comme notre été en retar, je lève la main pour lui demandé pk il été en retar...(histoir de nous trouvé une grosse exuse...)

 

je lève la main

 

ensuite lui il lève la main ossi !!!

 

merde !

 

je me retourne mon prof est là !

 

merde le prof de lotre salle en faite disez bonjour a mon prof  et moi je lui est dit salut en levant ma main !(dapré se que les potes on compri...) alors que en fait je levé la main pour lui demander un truc ! MERDE !!!!!!!!!

 

 

et voila ma super journé...

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C chiant semaine A et B  ::) Defois je me plantes lol  :-/

 

Moi ct une belle journée de merde  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revenu  :D j'ai penser a quelle que chose pendant que j'etais parti :

 

jetais parti dans ue frontiere paranormal anormal tous etais en l'enver meme le gens occuper dans leur metier de bons citoyen, de politicien, de menteur, d'escroc ... moi je fesais des betises humaines qui etais renversant, revoltant, choquant.je prenais forme meme si s'etais tous uniforme abstrait inconnus dans cette galaxie de la minoriter de de l'univers. j'etais majeur meme si la minoriter des personne qui se promenais dans cette terre etait tous tu monde conformer a la vie conformiste. si vou ete la minoriter de personne du forum a excerser cette art mecanbolique. alors vete se que vous vouler. soiyer libre tous de force controlente, exploitante du monde qu'on est rendu devenu.

 

en d'autre mot je suis parti et je suis revenu

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué super ...

Mais pourquoi t etait parti ?

 

jétait parti dans le phénombre osbcure du mystère inexpliquer de la vie :

 

en d`autre mots j`était en prison j`ai fais un délit.:o

 

 

 

 

lol c`est pas vrais, j`était pas partie mais mon ordi etait partie chez mon père pour le metre en reseau pendant une semain parce que j`avais pas le temps d`aller le chercher

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre ce que tu dis, rassure moi je comprend pas tout a ce que tu ecris est ce normal?

sinon c'est sympa c'est meme jolie.

 

moi je vais vous raconter une journée de merde dans la vie d'un militaire

 

. Il etait une fois l'histoire d'une burne, si si une bite qui marche et je vous assure que je mens pas, je ment pas car je le connais et c'est meme mon chef enfin ce qui me sert de chef.

Je commence a 8 h00 et la ma copine m'appelle il est 9 h 35 merde je suis encore dans mon lit vite en deux deux je m'habille et je pretexte mon retard en disant que je suis aller courrir (dans l'armée ca marche a tous les coups) bref mon chef marronne, en effet g les yeux défoncé par mon reveil brutal et il a du mal a croire mon parcours de 12 km.mais bon il finira par cédé, ensuite 10h00 la pause café je descend dans le bureau ou on prend le café et la pas le temps de dire bonjour je me fait asmater la gueule car j'ai couru tout seul et c'est dangereux alors évidement je pouvais pas leur dire que je risquait rien puisque j'était tranquilement dans mon lit. je devore mon café pour ne pas m'attarder dans cette ambiance devastatrice envers moi et je remonte travailler et la mon grand chef m'appele et me fait comprendre que j'ai mal fait une partie du boulot car il y a vait deux trois truc faux alors que j'avais raison mais bon c'est mon chef je ferme ma gueule.

12h00 un peu de repit je mange serenement

13.00 café au bar tout le monde me tombe dessus car j'ai dit que j'ai tiré la 206 a 190 km/h et que je suis un fou du volant.

2 voiture explosé en 6 mois de permis + un moteur.

bref j'interiorise ma haine.

ds l'apres midi je commence a exteriorisé cette haine et j'envoi chier ma bite (mon chef) car il me gonfle et je lui fait clairement comprendre que il n'y a que ce qui ne font rien qui se trompe jamais (lui) . jusqu'a la fin de la journée je joue sur mon ordi et a 17 h00 je l'envoi chier une derniere fois en lui montrant a quel point il etait con (chose qui l'a agacé) ensuite il me demande de fermer la porte du bureau il me prend entre quatre yeux et me dit comme une fleur que j'ai rien foutu de la journée (chose vrai) que j'ai pas arreter de jouer (vrai aussi) et que je suis insolent (idem) bref j'en passe et des meilleures alors la je lui sort la botte secrete :

Ma mauvaise foi legendaire, et je lui dit texto que c'est pas vrai que j'ai fait ce que l'on ma dit de faire que je n'ai pas de jeu sur mon ordinateur et que le boulot etait fait et que si il rester deux trucs a faire il se prenais pas la main et il l'ai faisait.

il a mal pris ceci mais c'est pas grave il me sort qu'il a 33 ans d'armée.

Pensant tout haut que l'experience et le privilege des consje me resigne a ne pas lui dire.

Je sors car j'etait a la bourre pour mon feuilletton et je claque la porte et la la mere superieure (la grande chef)

me dit de ne pas m'enerver elle me dit que j'ai raison et que je dois essayer de ne pas exploser mais qu'elle savait que je faisait du bon boulot. la journée a mal commencé mais a trés bien fini.

 

moralité: La mauvaise fois paye (mais mon chef est quand meme une bite)

 

Vive moi et mon potentiel de conneries. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...