KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 CONCOURS ANNULE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Sans commentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 ba voilà, c pour toi que je fais ça : []--BaD BoY--[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 T UN MARRANT STAN CE SOIR ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Sans commentaire... :lollol: Là vraiment tu exagères Stan. Je vais finir par croire que tu veux me faire crever. Samchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Oué je sais que je suis comique mais bon franchement moi je trouve que ...bon non c est bon je continuerais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 > Ben continues pas > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Non c est bon t inquiete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Vive t messages inutiles Stan !! lol enfin moi en te répondant ca m'en fait inutile aussi c ca qui est dommage !! Mais je reponds c la moindre des politesse ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Oué attends me dit pas que ta jamais marqué des messages inutiles toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 @rno pourquoi pas s'inscrire?y a rien a perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 J'ai jamais dis le contraire stan ..... Tu deviens parano ? : Ou t'as entendu des voix ? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 @rno pourquoi pas s'inscrire?y a rien a perdre Oué mais il y a rien a gagné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 aleplay3 juste pour ma promo : préfixe ale pour dire alexis3... radical pour play pour dire playstation et le sufixe pour dire le 3 de alexis3 et PS3 voila (dsl pour les commentairs, mais s'en est pas, c pour dire ça ve dire koi mon speudo hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 ouai y a des pseudos y ont une "histoire" et les autres ils la connaissent pas forcément alors ils peuvent le trouer nul alors que dans le contexte il est bien :-/ ps:le miens il a pas "d'histoire",c'est juste que je m'apelle arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Donald Love yen a qui un peu debile de changer a chaque fois leur pseudo.... jai rien dit :-X ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Vive t messages inutiles Stan !! lol enfin moi en te répondant ca m'en fait inutile aussi c ca qui est dommage !! Mais je reponds c la moindre des politesse ;D Parce que tu crois que c'est utile un tel concours ? Enfin je te l'ai déjà dit ! Sans commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Enfin qqn avec moi je suis content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 IcI il y a qqun d'autre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 ah je suis content... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Ba pour ceux qui s'emmerde c pas mal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Ben oué c est sur que ca occupe grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Ben oué c est sur que ca occupe grave... Ba ouais j'en suis la preuve vivante ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 C'est un forum de discution où quoi. On discute de chose et d'autres (en restant correcte évidament) et puis voilà. De plus il faudrait que ce concours ne dur pas trop longtemps si non on va se lacer comme les autres concours. Une semaine ou deux maxi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Put1, voila encore un concour de la mort :-/, je m'incris juste pour remplir une place, mon pseudo reste Ismagik, ya ossi une histoire mais pas vraiment superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés