Aller au contenu

--> ConCouRs Du PLuS BeAu PSeuDo <--


KaNaBiSTicK

Messages recommandés

Put1, voila encore un concour de la mort  :-/, je m'incris juste pour remplir une place, mon pseudo reste Ismagik, ya ossi une histoire mais pas vraiment superbe.

T'as raison plus vite ça commence plus vite ça fini (pour avoir les résultats et autres). ;)

 

Pour l'histoire de mon pseudo elle est simple. Samchi est un nom d'orgine arabe, d'un personne que j'ai connu. Comme je trouve ce prénom super, surtout avec les jeu de mot qu'on peut faire avec comme :

  • Sam chie
  • Ça me chie
  • autre peut-être
Je l'ai adopté comme pseudo un peut partout. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ce sujet aura donc une durée de vie limitée, je fixe la fin des inscriptions à dans une semaine, vous avez jusqu'à la fin du mois de janvier pour vous inscrire, les votes commenceront donc en février.

Merci de ne pas recréer de sujet si intéressant à l'avenir, ma patience à des limites et ma souris à parfois tendance à glisser sur "Verrouiller".

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites chier !! les modos vs pouvez supprimer ce Topic !! vs etes tjours contre moi .... la derriere vos PC BANDE DE PTITS MALINS !!

 

+++  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais j'en ai rien a foutre de vos avis , je vous avais dit de les garder pr vous , donc j'abandonne on peut jamais rien faire , vous pouvez faire ce que vous voulez maintenant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te fait chier? Comme l'a dit Stan on donne notre avis et il est important, car on est modérateur et aussi car on est sur un forum de discussion, si tu veux parler tout seul c'est pas le bon endroit. Personne ne t'a obligé à créer ce sujet ni même à venir ici, alors si on te fait chier, va voir ailleurs.

Maintenant si tout ce que tu trouves à dire c'est qu'on a des grandes gueules derrière nos PC, ben viens nous voir et puis on s'expliquera, je crois que sur ce coup la grande gueule c'est toi.

 

Si j'ai limité les inscriptions c'est pour éviter qu'il y ait trop de participants, ça sert à quoi qu'on soit 80 à être inscrit? On va tous avoir une voix et peut-être qu'il y en aura un qui réussira à en convaincre un autre pour avoir une seconde voix et gagner? C'est stupide donc je cloture les inscriptions le 31.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends toi Tony !! Mais stan n'as pas a faire ca a chaque fois que j'ouvres un topic , il vient mettre son grain de sel pis faire chier le monde !! pis apres tt le monde reponds donc ca continues !! Et pour ce concours j'annule tout donc tu peux en faire ce que tu veux de ce topic Tony ;) !! +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien.

Pour éviter que ce sujet ne parte encore une fois en sucette entre Stan et BlueSpider, je le ferme.

 

+++

PS: personnellement j'aurai voté pour Samchi ;D

*** Sujet fermé ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...