GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 WinNT4=WinNT 4 (normal) Win2000=WinNT 5 WinXp=WinNT 5.1 Oué c pour ça qu'ils sont stablent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1042575960;start=15#25 date=01/18/03 à 11:31:58] Oué c pour ça qu'ils sont stablent T'as tout compris. Mais ça plante toujours un peut (un tout petite peut). > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 T'as tout compris. Mais ça plante toujours un peut (un tout petite peut). > Merci mais je suis pas un newbie . Je l'ais depuis 3 mois et je l'ais fais planté 3 fois avec 98 c'était 3 fois par minute ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1042575960;start=15#27 date=01/18/03 à 11:41:04] Merci mais je suis pas un newbie . Je l'ais depuis 3 mois et je l'ais fais planté 3 fois avec 98 c'était 3 fois par minute ;D C'est claire que Windows 98 plante pour un oui pour un non. Mais Windows 95 c'est encore pire. Des fois il ne démarre même pas. En ce moment je ne peut même plus me servir de la veille pronlongé de XP, ça merde quand je redémarre. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 réfléchi... sa fait 5 ans qui a pas réinstallé, ni défragmenté... Win XP a 1ans... donc il a pas peu installé XP ya 5ans... j ai aussi mon pc depuis 5 ans et j ai xp alors arrete de raconter de conneries, et de me prrendre pour un con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 j ai aussi mon pc depuis 5 ans et j ai xp alors arrete de raconter de conneries, et de me prrendre pour un con Ouai ! Mais si tu vas voir la date de dernière défragmantation il pourra pas te mettre qu'elle date de 5ans. Il faut bien lire les messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 messieurs, juste une précision sur Winmerde 98... ok il est pas au niveau de stabilité de nt 4 ou de xp...mais dire que win98 plante toutes les 3 minutes...y'a d'la marge ! perso je tourne en 98 se et j'ai rien planté depuis au moins un mois et demi, et le pc est rempli de progs, dont la plupart tournent en permanence... alors ok 98 c'est d'la merde, mais en n'étant pas trop con on le stabilise quand même pas trop mal...enfin c'est que mon avis... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 messieurs, juste une précision sur Winmerde 98... ok il est pas au niveau de stabilité de nt 4 ou de xp...mais dire que win98 plante toutes les 3 minutes...y'a d'la marge ! perso je tourne en 98 se et j'ai rien planté depuis au moins un mois et demi, et le pc est rempli de progs, dont la plupart tournent en permanence... alors ok 98 c'est d'la merde, mais en n'étant pas trop con on le stabilise quand même pas trop mal...enfin c'est que mon avis... ;D Ba cet été j'ai changé toute mes config et j'avais win98 il ne reconnaissait rien, bon là c pas de ça faute mais bon. Et après je fesais formatage sur formatage....En plus il planté 5 à 10 fois par journée....c chiant à la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 win 98 ne plantit qu'une fois par semaine max, chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 win 98 ne plantit qu'une fois par semaine max, chez moi Ba vous avez ben d'la chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 il l a jamais marqué la dernière date meme sur 3.1 alors pas de polémique!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 19 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 win 98 ne plantit qu'une fois par semaine max, chez moi mon 98 plante souvent et je peut pres que rien installer il dit que j'ai une carte RGP qui est inconpatible (la carte RGP sa existe meme pas) > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 win 98 franchement tas l impression qu il l on fait pour faire passer le temps, c est presuqe la meme chose que 95 ( qui plantait pas souvent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 win 98 franchement tas l impression qu il l on fait pour faire passer le temps, c est presuqe la meme chose que 95 ( qui plantait pas souvent) Y'a plein d'évolution non négligable entre Win95 et Win98. Par contre, si tu avais vu WinME, là c'est exectement ce que tu dis. Car WinME ne sert vraiment à rien, juste à ce faire un peut de blé (je parle de micosoft, pour le blé) en attendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Y'a plein d'évolution non négligable entre Win95 et Win98. Par contre, si tu avais vu WinME, là c'est exectement ce que tu dis. Car WinME ne sert vraiment à rien, juste à ce faire un peut de blé (je parle de micosoft, pour le blé) en attendant. C clair personne ne le prend ou alors il migrent vers 98 ou un autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 De toute façon si tu fais un sondage en demendant "quelle version de Windows vous avez". Je pense que les personnes répondant WinME restera négligable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 De toute façon si tu fais un sondage en demendant "quelle version de Windows vous avez". Je pense que les personnes répondant WinME restera négligable. Ouais et c windows 98 qui sera en tête 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1042575960;start=30#41 date=01/20/03 à 17:50:03] Ouais et c windows 98 qui sera en tête 8) :-/ Peut-être pas. Xp gagne du terain. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/VerWin.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 si quelqu'un connait la page de zeitgeist où on voit les différents OS utilisés, je veux bien l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 :-/ Peut-être pas. Xp gagne du terain. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/VerWin.jpg exact , c sur que dans moins d'un an ça sera Xp qui sera largement à la première place, puisque dans les ordi déjà monté (fnac, carefour,...) il y a Xp dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 : S'ils pouvaint y mettre Xr à la place ça serai mieux, on s'éclaterai plus. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 ouais mais je sais pas si la fiabilité... ;D lol ps : oula, c'que j'viens pas de dire là moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2003 ouais mais je sais pas si la fiabilité... ;D lol ps : oula, c'que j'viens pas de dire là moi... : Trop tard ! Tout le monde l'a vu. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 ah ben bravo, c'est malin ça mimi. De toute façon, quand y'a un X dans le nom, ça fait commercil et ça se vend ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Oué quoique regarde la Xbox il y a un X ca fait commercial mais sa se vends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés