Aller au contenu

re???


nono_les_gaz

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais mais ça Tok Tok, c'est pas toujours super propre, comme nettoyage, car tu ballades des fichiers, et parmi eux peuvent se trouver les saloperies que tu voulais virer...et tu les réinstalles à la fin, c'est pas sympa ça ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le Port 5000 nono , c'est normal je crois , je l'avais aussi ;) !!

 

+++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oki aol mdr g du bol moi a peine arrive dans le monde de l'informatique les emmerdes commencent

je vous en veut pas lesmodods d'avoir doute j'en aurais fais autant(pis bon quand g kke chose a dire je le dis lol) on vois que ce forum es gere avec brio et chapeau a tt les modos pour leur boulot

heu xr kes t'apelle bizarre? t'as encore des doutes sur moi?

le seul truc ka j'aurais pu y gagner c de faire grimper mon nombre de message mais je l'ais pas fais car je suis revenu en visiteur mais si tu as encore des doutes fais en part merci de pas garder des soupcons infondes

merci a tous de m'avoir fais confiance et j'espere que vous aurez un joyeux noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais ct mechant mais bon y en as ki votn payer  cher  ;Dvengence powa mdr

ben merci a vous de pas m'avoir exclus et de m'avoir fais un peu confiance quand je disais que gt innocent

pk je vous en voudrais vous faites vot boulot non?

allez joyeux noel a toutes ;)medames lol et a tous ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je m excuse... perso je t aime bien, ca me paraissait bizarre que ce soit toi MAIS j etais persuadé que ce soit toi, a cause des ips, et de ce que disait le visiteur. donc je m excuse, je te souhaite aussi de bonnes fetes, et content que ca se finisse bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te l'avais dit Nono , je croyais en toi , j'etais sur que c'etait pas toi  ;D !

 

+++ Bonnes fetes a tous  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais vous avez pas a vous excuser c pas vot faute vous faites vot boulot

heu blue je voudrais pas dire mais y me semble vaguement ke tt pas toujours a me croire enfin y me semble

ho et pis je m'en tape ce ki es fait es fait point

j'espere que vous passerez des bonne fetes de noel ke vous serez bien gates(sauf le visiteur) et tout et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t jamais enfoncer Nono  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g jamais dit ke tu m'avais enfonce(alzeimer commence on dirais lol)g dit kil me semblais vaguement ke t'avais po toujours cru voila pis c po grave meme moi j'auraiseut des doutes comme tt le monde

mais l'important c ke ca finisse bien voila tout on est reunnis heureux et on va se passer des joyeuses fetes

d'ailleur ki fe koi ce soir du 24 decembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g jamais dit ke tu m'avais enfonce(alzeimer commence on dirais lol)g dit kil me semblais vaguement ke t'avais po toujours cru voila pis c po grave meme moi j'auraiseut des doutes comme tt le monde

mais l'important c ke ca finisse bien voila tout on est reunnis heureux et on va se passer des joyeuses fetes

d'ailleur ki fe koi ce soir du 24 decembre?

rien comme dab..... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok nono .... t'as raison lol >>> Des doutes , on va pas s'embrouiller en ce jour magnifique  ;D ...

 

+++  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...