Aller au contenu

re???


nono_les_gaz

Messages recommandés

avant tout bonjour a tous je viens par curiosite et par grande surprise je vois que mon compte marche encore donc ca veut dire que je n'ais pas ete bani

avant tout je voudrais faire la lumiere sur cette ancienne histoire je vous reprecise que ce n'etais pas moi le visiteur degenerateur(j'espere sincerement que ce message ne ramenera pas de problemes sur le forum)

je pense quela theorie de LAMERgezmaskee dois surement  etre juste en effet tu disais avoir connu des problemes de hack et ton pc avais et ralenti(le mien rame comme jamais) auriez vous la grande amabilite de m'aider la je vais essayer de mettre a jour mon antivirus mais cela suffira t'il?) je presente mes sinceres excuses a tout le monde d'avoir cree des ennuis malgre moi(ps aux modos si je ne suis + le bienvenue dites le moi je le comprendrais et partirais non sans chagrin mais sans rien dire)

sur ce joyeuses fetes a tous(j'espere que vous serez tous gates par le pap noel ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais déjà donné la solution à ton problème, si tu as un trojan, The Cleaner le trouvera.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENCORE MIEUX TONY ;) :

 

 

http://www.Anti-trojan.net

 

 

Il marche tres bien aussi !!

 

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les liens put1 blue tu m'as trouve un truc du tonerre g l'impression serieux merci man pourrais tu me preciser si je prends ce programme est-il dur a installer? es ce juste une demo essayble 14jours ou je peut le garder ? merci en tt cas les mecs ca me touche

a+ pis joyeux noel a toutes et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai juste 14 jours mais il m'as bien aider ;)

 

http://lukhra.free.fr/Censure.jpg

Non-Respect de la charte

 

+++ Joyeux noel Nono  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu ne respecte pas notre belle charte Blue ...

 

 

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

- traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs,

- pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming.

Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici.

Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave !

Merci de respecter la vie en communauté.

Cordialement.

L'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai merde , oupss desole pour le mot .... Bip bip ( C.r.a.c.k ) sorry les modos ;)

 

+++  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais avec c progs .... On est ts pareils  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci blue pour ton lien g prit le truc y m'as detecte 4 put1 de trojan on dirais

pu.............(bip je m'autocensure sinon je vais me faire engue.......bip lol)

donc les soupsons de lamergezmasquee etais juste maintenant je vais essayer de les virer(les trojans)

merci blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaich ouaich ... de rien

 

 

+++ A mort les trojans  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ! Nono !

re !

 

alors, dis-moi, est-ce que tu pourrais me donner les noms des trojan que ton prog a détecté, et même si tu peux, envoie moi par mail les rapports de ton detecteur et de ton cleaner...ça pourrait être intéressant de tracer tout ça... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c pareil mec !! mon pc s'eteigner et redemarrer tt seul ;) !! c trop chiant !!

 

+++ Batard de trojans et de Hackers !!

 

+++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le pc ki s'eteint tt seul ca dois etre lourd moi g des pires jeux la moto gp et g pas de lecteur cd rom ni cd c la merde........

pas a mort les trojans a mort les en............ ki les envoies

a mediter les flingues tues pas les gensc  les f...de p......... ki tue les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi , je m'en suis debarasser ....

 

+++ Hasta la Vista Trojans  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirais ke le new scann a encore leve des trojans  je c pas comment les eradiquer je dois faire koi?

Anti-Trojan Version 5.5.407

Recherche-Trojans Démarrage de recherche: 22/12/2002 17:03:51 - Recherche terminée: 22/12/2002 17:32:07

 

Ports-Scannés: (Ports connus qui ont été trouvés)

 

Ports 1042 ouvert. possibilité du Trojan Bla1 0.1

Ports 1047 ouvert. possibilité du Trojan GateCrasher.b , GateCrasher.c

Ports 5000 ouvert. possibilité du Trojan Sockets de Troie, Blazer 5

 

 

ca veut dire koi kes ke jefais la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la , je c plus lol ;) !! y doit y avoir un truc pour les virer ou appliquer et tu redemarres ton pc ;)

 

si ca fonctionnes pas tt ca

 

Je te conseilles de Re-Formater ton PC  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je sais plus serieux !! dsl , mets Anti Trojan en Francais , et tu peux t'en debarasser quand il a finit de verifier t fichiers ;) , y'as un truc a la fin d'ecrit et ca te fait redemarrer le PC !! et normalement c bon :) et si tjours rien ne va , tu seras obliger de reformater ton PC !!

 

+++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mon pauvre nono...infesté qu'il est !

 

bon ben là comme dit Tok Tok, c'est

 

c:

format c:

ouais, là il faut nettoyer, alors soit tu nettoies avec un prog qui tourne sous DOS, comme Ad aware, ou tu formattes tout, et peut être même y coller un coup de fdisk, tout ça, a moins que tu tournes sous xp, où mes compétences sont nettement moins étendues, mais je peux me renseigner, ce sera pas long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...