KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Mouai ben moi je suis la ;D ............. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 ouais chui la aussi mais kes kon pourrais faire? on chante vive le vent vive levent vive e vent d'hiver...................non ca craint kk'un as une idee? en t cas JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS SOYEZ GATES ET HEUREUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 ouais chui la aussi mais kes kon pourrais faire? on chante vive le vent vive levent vive e vent d'hiver...................non ca craint kk'un as une idee? en t cas JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS SOYEZ GATES ET HEUREUX ché pô :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Deja je prepare le foie gras ....... Y'en auras pas pr tt le monde lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Deja je prepare le foie gras ....... Y'en auras pas pr tt le monde lol !! mé le ds ton téléphone pour que je puisse le recevoir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 chui ecroulekis'occupe de la dinde? je penseque ca va etre + dur a faire passer que le foie gras ptdr ;D ;D heu svp les modos vous pourriez pas nous rajouter un peu de smilleys il en manque un peu joyeux noelllllllllllllllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 fé la rentrée ds ton lecteur de CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 chui re ecroule je sent ke moncoeur va pas tenir prochain fou rire et c la morgue tu c ke t comique badboy:g pu de lecteur cd a bugue y s'ouvre pu et quand il le fais ca lit rien dutout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 chui re ecroule je sent ke moncoeur va pas tenir prochain fou rire et c la morgue tu c ke t comique badboy:g pu de lecteur cd a bugue y s'ouvre pu et quand il le fais ca lit rien dutout ché pas moi port USB2 comme ça elle rentre plus vite ou lecteur de disquette...ah nan trop lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 chui le 1er a marquer on est le 25 lol alors kek c ti kvous avez eut comme cadeaux du popo noel? j'espere ke vous etres contents et a toutes et a tous joyeux noelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll o y e u x n o e l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 chui le 1er a marquer on est le 25 lol alors kek c ti kvous avez eut comme cadeaux du popo noel? j'espere ke vous etres contents et a toutes et a tous joyeux noelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll o y e u x n o e l Joyeux noël à toi aussi et moi je suis le premier à e faire chier :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 25 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 non rassure toi je me fais chier depuis bien + longtemps que toi :'( :'( :'( :'(vive la vie tt seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 non rassure toi je me fais chier depuis bien + longtemps que toi :'( :'( :'( :'(vive la vie tt seul Vive les filles, du moment qu'elles viennent toutes chez moi :putes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 25 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2002 non rassure toi je me fais chier depuis bien + longtemps que toi :'( :'( :'( :'(vive la vie tt seul tu passes nowel tout seul? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés