LAMERguezmasquee Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 si tu as xp, telecharges un outil disque, mets le sur une disquette, tu rebootes dessus tu fais un formatage de bas niveau, et la tu reinstalles.... la galere quoi :-/ pour les commandes dos sous xp, tu tapes CMD dans executer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Moi mon DD est divisé en 2 alors ... je garde les fichier sur 1 et je formatte l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ouais mais ça Tok Tok, c'est pas toujours super propre, comme nettoyage, car tu ballades des fichiers, et parmi eux peuvent se trouver les saloperies que tu voulais virer...et tu les réinstalles à la fin, c'est pas sympa ça ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Moi j'ai toujours vérifié si j'avais pas de probleme dans le DD que je formattait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Moi mon DD est divisé en 2 alors ... je garde les fichier sur 1 et je formatte l'autre Ah toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 Sinon pour le Port 5000 nono , c'est normal je crois , je l'avais aussi !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 On est désolé de t'avoir acusé Nono mais on a trouvé pourquoi c'était ton IP que ca nous donnait quand le visiteur a écrit les messages ... le problème venait de AOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 ahhhhhhhhhh, aol, comme d'hab', démontre son efficacité ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 donc, je retire ce que j'ai dit, mais avoue que CT bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 23 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 ha oki aol mdr g du bol moi a peine arrive dans le monde de l'informatique les emmerdes commencent je vous en veut pas lesmodods d'avoir doute j'en aurais fais autant(pis bon quand g kke chose a dire je le dis lol) on vois que ce forum es gere avec brio et chapeau a tt les modos pour leur boulot heu xr kes t'apelle bizarre? t'as encore des doutes sur moi? le seul truc ka j'aurais pu y gagner c de faire grimper mon nombre de message mais je l'ais pas fais car je suis revenu en visiteur mais si tu as encore des doutes fais en part merci de pas garder des soupcons infondes merci a tous de m'avoir fais confiance et j'espere que vous aurez un joyeux noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2002 non, j'ai pas de doute et merci de nous pardonner, mais ce que je voulais dire, c'est que tout était contre toi : le coup des IPs, c'était méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 mouais ct mechant mais bon y en as ki votn payer cher ;Dvengence powa mdr ben merci a vous de pas m'avoir exclus et de m'avoir fais un peu confiance quand je disais que gt innocent pk je vous en voudrais vous faites vot boulot non? allez joyeux noel a toutes ;)medames lol et a tous ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 pareil je m excuse... perso je t aime bien, ca me paraissait bizarre que ce soit toi MAIS j etais persuadé que ce soit toi, a cause des ips, et de ce que disait le visiteur. donc je m excuse, je te souhaite aussi de bonnes fetes, et content que ca se finisse bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Moi je te l'avais dit Nono , je croyais en toi , j'etais sur que c'etait pas toi ;D ! +++ Bonnes fetes a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Le IP que ca nous donnait était celui d'un des server de AOL alors tout le monde qui passait par ce server avais le meme IP qui apparassait sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Le IP que ca nous donnait était celui d'un des server de AOL alors tout le monde qui passait par ce server avais le meme IP qui apparassait sur le site ça fesait office de proxy alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Oui je suppose ... quand tu te connecte a AOL tu dois utiliser un Proxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 mais vous avez pas a vous excuser c pas vot faute vous faites vot boulot heu blue je voudrais pas dire mais y me semble vaguement ke tt pas toujours a me croire enfin y me semble ho et pis je m'en tape ce ki es fait es fait point j'espere que vous passerez des bonne fetes de noel ke vous serez bien gates(sauf le visiteur) et tout et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 Oui je suppose ... quand tu te connecte a AOL tu dois utiliser un Proxy nan c pa ce ke je ve dire...si c pas ton IP alors le server fait proxi en même temps puisqu'il ne révèle pas ton IP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 je t jamais enfoncer Nono :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 g jamais dit ke tu m'avais enfonce(alzeimer commence on dirais lol)g dit kil me semblais vaguement ke t'avais po toujours cru voila pis c po grave meme moi j'auraiseut des doutes comme tt le monde mais l'important c ke ca finisse bien voila tout on est reunnis heureux et on va se passer des joyeuses fetes d'ailleur ki fe koi ce soir du 24 decembre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 g jamais dit ke tu m'avais enfonce(alzeimer commence on dirais lol)g dit kil me semblais vaguement ke t'avais po toujours cru voila pis c po grave meme moi j'auraiseut des doutes comme tt le monde mais l'important c ke ca finisse bien voila tout on est reunnis heureux et on va se passer des joyeuses fetes d'ailleur ki fe koi ce soir du 24 decembre? rien comme dab..... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 ok nono .... t'as raison lol >>> Des doutes , on va pas s'embrouiller en ce jour magnifique ;D ... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 24 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 mouais moi c pareil vive les reveillons a chier et si on se reunnissais tout les abandonnes pour passer noel sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2002 mouais moi c pareil vive les reveillons a chier et si on se reunnissais tout les abandonnes pour passer noel sur le forum? Ok sans problème, "le clan des monotones" lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés