nono_les_gaz Posté(e) le 19 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2002 avant tout bonjour a tous je viens par curiosite et par grande surprise je vois que mon compte marche encore donc ca veut dire que je n'ais pas ete bani avant tout je voudrais faire la lumiere sur cette ancienne histoire je vous reprecise que ce n'etais pas moi le visiteur degenerateur(j'espere sincerement que ce message ne ramenera pas de problemes sur le forum) je pense quela theorie de LAMERgezmaskee dois surement etre juste en effet tu disais avoir connu des problemes de hack et ton pc avais et ralenti(le mien rame comme jamais) auriez vous la grande amabilite de m'aider la je vais essayer de mettre a jour mon antivirus mais cela suffira t'il?) je presente mes sinceres excuses a tout le monde d'avoir cree des ennuis malgre moi(ps aux modos si je ne suis + le bienvenue dites le moi je le comprendrais et partirais non sans chagrin mais sans rien dire) sur ce joyeuses fetes a tous(j'espere que vous serez tous gates par le pap noel ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 je te conseille de faire un piti formatage de bas niveau, de tout reinstall, et de te prendre norton internet security. au moins tu es sur que ton systeme est propre bonnes fetes a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 J'avais déjà donné la solution à ton problème, si tu as un trojan, The Cleaner le trouvera. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 ENCORE MIEUX TONY : http://www.Anti-trojan.net Il marche tres bien aussi !! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 20 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 merci pour les liens put1 blue tu m'as trouve un truc du tonerre g l'impression serieux merci man pourrais tu me preciser si je prends ce programme est-il dur a installer? es ce juste une demo essayble 14jours ou je peut le garder ? merci en tt cas les mecs ca me touche a+ pis joyeux noel a toutes et a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Ouai juste 14 jours mais il m'as bien aider http://lukhra.free.fr/Censure.jpg Non-Respect de la charte +++ Joyeux noel Nono 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Je crois que tu ne respecte pas notre belle charte Blue ... Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Ah ouai merde , oupss desole pour le mot .... Bip bip ( C.r.a.c.k ) sorry les modos +++ ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Quand tu installes ca tu violles les droits d'auteurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 j'adore cette image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Ouai mais avec c progs .... On est ts pareils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 ça, ça n'engage que toi, Blues ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 21 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 merci blue pour ton lien g prit le truc y m'as detecte 4 put1 de trojan on dirais pu.............(bip je m'autocensure sinon je vais me faire engue.......bip lol) donc les soupsons de lamergezmasquee etais juste maintenant je vais essayer de les virer(les trojans) merci blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Ouaich ouaich ... de rien +++ A mort les trojans :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 hey ! Nono ! re ! alors, dis-moi, est-ce que tu pourrais me donner les noms des trojan que ton prog a détecté, et même si tu peux, envoie moi par mail les rapports de ton detecteur et de ton cleaner...ça pourrait être intéressant de tracer tout ça... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 re g po de cleaner juste anti trojan 5.5 g pas encore elimine les trojans intrus le prog fais redemarrer et a chaque fois ca plante en redemarrant je relance un scann et je te donne le nom des trojans en pv heu tu veut les n desports par leskels y sont rentres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 moi c pareil mec !! mon pc s'eteigner et redemarrer tt seul !! c trop chiant !! +++ Batard de trojans et de Hackers !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 mdr le pc ki s'eteint tt seul ca dois etre lourd moi g des pires jeux la moto gp et g pas de lecteur cd rom ni cd c la merde........ pas a mort les trojans a mort les en............ ki les envoies a mediter les flingues tues pas les gensc les f...de p......... ki tue les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Non mais moi , je m'en suis debarasser .... +++ Hasta la Vista Trojans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 on dirais ke le new scann a encore leve des trojans je c pas comment les eradiquer je dois faire koi? Anti-Trojan Version 5.5.407 Recherche-Trojans Démarrage de recherche: 22/12/2002 17:03:51 - Recherche terminée: 22/12/2002 17:32:07 Ports-Scannés: (Ports connus qui ont été trouvés) Ports 1042 ouvert. possibilité du Trojan Bla1 0.1 Ports 1047 ouvert. possibilité du Trojan GateCrasher.b , GateCrasher.c Ports 5000 ouvert. possibilité du Trojan Sockets de Troie, Blazer 5 ca veut dire koi kes ke jefais la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 alors la , je c plus lol !! y doit y avoir un truc pour les virer ou appliquer et tu redemarres ton pc si ca fonctionnes pas tt ca Je te conseilles de Re-Formater ton PC ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 22 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 mouais blue t un ptit malin toi je c pa le reformater j connais que dalleeeeeeeeeeeeeeee essaies plutot de te suvenir de comment je fais moi maintenant avec ces trucs de m..... sur mon pc caserais sympa merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 mais je sais plus serieux !! dsl , mets Anti Trojan en Francais , et tu peux t'en debarasser quand il a finit de verifier t fichiers , y'as un truc a la fin d'ecrit et ca te fait redemarrer le PC !! et normalement c bon et si tjours rien ne va , tu seras obliger de reformater ton PC !! +++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Moi si j'aurais tes problèmes ... Voici les commandes: A: format c:/s oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 ah mon pauvre nono...infesté qu'il est ! bon ben là comme dit Tok Tok, c'est c: format c: ouais, là il faut nettoyer, alors soit tu nettoies avec un prog qui tourne sous DOS, comme Ad aware, ou tu formattes tout, et peut être même y coller un coup de fdisk, tout ça, a moins que tu tournes sous xp, où mes compétences sont nettement moins étendues, mais je peux me renseigner, ce sera pas long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés