mimiduchat Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 voilà, j'ai reçu ça dans ma boite aux lettres, alors si ça peut vous éviter des galères...j'vous l'met... : "> >>>From: "IDL - Online" > >>>To: > >>>Subject: nouveaux Virus > >>>Date: Thu, 23 Jan 2003 16:22:12 +0100 > >>> > >>> > Informations communiquées par France Télécom Transpac > >>> > Centre Support Internet Toulouse > >>> > (2, Esplanade Compans Caffarelli 31903 TOULOUSE ) > >>> > Information à diffuser très rapidement pour arrêter ce virus. 1. Un nouveau virus vient d'être découvert et a été classé par Microsoft comme étant le plus destructeur n'ayant jamaisexisté ! Ce virus a été découvert hier après-midi par McAfee et aucun vaccin n'a encore été développé. Ce virus détruit le Secteur Zéro de votre disque dur, là où les informations vitales au fonctionnement de votre système sont emmagasinées. Ce virus agit de la façon suivante : Il envoie lui-même un message à toute votre liste de contacts avec le titre "A Virtual Card for You" ou "Une carte virtuelle pour vous". > >>> > N'OUVRIR AUCUN LIEN QUI PORTE CETTE MENTION. > >>> > >>> > Aussitôt que la supposée "carte virtuelle" est ouverte, l'ordinateur se bloque et l'utilisateur doit redémarrer son système.. Lorsque les touches ctrl+alt+del ou le bouton "reset" sont enfoncés, le virus détruit le Secteur Zéro, et votre disque dur sera alors détruit de façon permanente. S..V.P. distribuez ce message à plus de gens possible 2. L'académie de Créteil nous prévient que le centre d'anti-criminalité des virus annonce que deux nouveaux virus ont été découverts > >>> > >>> > Ils arriveront par un e-mail intitulé : "CALIFORNIA IBM" et "GIRLHING". > >>> > >>> > Microsoft à annoncé qu'ils sont très puissants, plus encore que "I love you ". > >>> > >>> > Il n'existe aucun remède, ils avalent toute l'information du disque dur, détruisent Internet Explorer et Netscape Navigator. > >>> > >>> > N'ouvrez rien s'intitulant ainsi. > >>> 3. Si vous recevez par mail un message avec comme fichier joint un écran de veille "screensaver" intitulé "DDLY SIP", ne l'ouvrez en aucun cas. > >>> > >>> > Annulez immédiatement En l'ouvrant, vous allez perdre toutes les données de votre disque dur. Ce virus a été lancé il y a 5 jours. > >>> > >>> > "Si ! tout le monde est au courant, le lancement de ce virus SERA un échec." > >>> > >>> > TRANSMETTEZ CE MESSAGE A TOUS VOS CARNETS D'ADRESSES" voilà... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Bien tu utilise Hotmail ... et que tu vérifie ton compte sur le site et non dans Outlook il n'y a aucun probleme ... puisque le virus reste sur le server de Microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Kesk'il faut faire pour se proteger de ce virus??? ils ont commencé à faire une mise à jour au moin??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Encore une belle connerie : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Bien ca serait intelligent de mettre Norton a jour ... mais meme ca certain certain virus maintenant bloque les Anti-Virus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 http://www.generation-nt.com/index.php?cat...at=news&id=1090 là ossi ya un mot qui ya une crise... mon dieu, vivement que je me tire du net ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Bien ca serait intelligent de mettre Norton a jour ... mais meme ca certain certain virus maintenant bloque les Anti-Virus Oauis j'ai déjà eu ça, c horrible, tu peux plus utiliser internet, l'antivirus et le firewall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Moi je dis ke c encore une connerie ce virus !!! : J'ai deja connu ca , ct l'alerte car il y avait un new virus et ct de la connerie !! en fait ct un fichier qu'il ne fallait pas enerver ..... Mais qui eux disaient de l'enlever donc ca pr moi c la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Moi de toute facon m en fou des virus la preuve j ai meme pas d anti virus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 LoL Stan !! Moi ca va je suis protégé : Norton antivirus 2oo3 Norton Security 2oo3 Norton Personal Firewall 2oo3 Anti-Trojans 5.5 !! Tous ces logicieils achetés biensur ;D : :-X :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Acheté ? Mais de toutes manières ... à moins d'être stupide c'est quand même difficile de se faire infecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Et aussi j ai pas de fireall malgé que mon ordi soit connecté toute la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Ouin c'est toujours utile d'avoir un firewall mais un anti-virus a part que faire rallentir ton ordinateur ca fais pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 NOn je l'ai ai pas acheter mais on va pas parler de ********* censuré************ LOL .... Enfin le mieux qd meme c mon firewall c excellent ca pr les pubs et les ports ... c evident je c ;D et c clair qui faut etre con pr cliquer sur des conneries pareils .... Bon +++ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 NOn je l'ai ai pas acheter mais on va pas parler de ********* censuré************ LOL .... Enfin le mieux qd meme c mon firewall c excellent ca pr les pubs et les ports ... c evident je c ;D et c clair qui faut etre con pr cliquer sur des conneries pareils .... Bon +++ : C pas une histoire de cliquer sur le virus ou pas parce qu'il y a des virus qui s'exécute tout seul, donc là ba ta intérêt à vite scanner ton dd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Même pô mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Même pô mal... Attends d'en avoir un sur ton ordi après on en reparlera : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés