Aller au contenu

nouveau virus !!!


mimiduchat

Messages recommandés

voilà, j'ai reçu ça dans ma boite aux lettres, alors si ça peut vous éviter des galères...j'vous l'met... :

 

 

"> >>>From: "IDL - Online"

> >>>To:

> >>>Subject: nouveaux Virus

> >>>Date: Thu, 23 Jan 2003 16:22:12 +0100

> >>>

> >>> > Informations communiquées par France Télécom Transpac

> >>> > Centre Support Internet Toulouse

> >>> > (2, Esplanade Compans Caffarelli 31903 TOULOUSE )

> >>> > Information à diffuser très rapidement pour arrêter ce virus. 1. Un nouveau virus vient d'être découvert et a été classé par Microsoft comme étant le plus destructeur n'ayant jamaisexisté ! Ce virus a

été découvert hier après-midi par McAfee et aucun vaccin n'a encore été développé. Ce virus détruit le Secteur Zéro de votre disque dur, là où les informations vitales au fonctionnement de votre système sont emmagasinées.

Ce virus agit de la façon suivante : Il envoie lui-même un message à toute votre liste de contacts avec le titre "A Virtual Card for You" ou "Une carte virtuelle pour vous".

 

> >>> > N'OUVRIR AUCUN LIEN QUI PORTE CETTE MENTION.

> >>>

> >>> > Aussitôt que la supposée "carte virtuelle" est ouverte, l'ordinateur se bloque et l'utilisateur doit redémarrer son système.. Lorsque les touches ctrl+alt+del ou le bouton "reset" sont enfoncés, le virus détruit le Secteur Zéro, et votre disque dur sera alors détruit de façon permanente. S..V.P. distribuez ce message à plus de gens possible

2. L'académie de Créteil nous prévient que le centre d'anti-criminalité des virus annonce que deux nouveaux virus ont été découverts

> >>>

> >>> > Ils arriveront par un e-mail intitulé : "CALIFORNIA IBM" et "GIRLHING".

> >>>

> >>> > Microsoft à annoncé qu'ils sont très puissants, plus encore que "I love you ".

> >>>

> >>> > Il n'existe aucun remède, ils avalent toute l'information du disque dur, détruisent Internet Explorer et Netscape Navigator.

> >>>

> >>> > N'ouvrez rien s'intitulant ainsi.

> >>>

3. Si vous recevez par mail un message avec comme fichier joint un écran de veille "screensaver" intitulé "DDLY SIP",

ne l'ouvrez en aucun cas.

> >>>

> >>> > Annulez immédiatement En l'ouvrant, vous allez perdre toutes les données de votre disque dur. Ce virus a été lancé il y a 5 jours.

> >>>

> >>> > "Si ! tout le monde est au courant, le lancement de ce virus SERA un échec."

> >>>

> >>> > TRANSMETTEZ CE MESSAGE A TOUS VOS CARNETS D'ADRESSES"

 

voilà... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle connerie  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ke c encore une connerie ce virus !!!  ::) J'ai deja connu ca , ct l'alerte car il y avait un new virus et ct de la connerie !! en fait ct un fichier qu'il ne fallait pas enerver ..... Mais qui eux disaient de l'enlever  :) donc ca pr moi c la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Stan !! Moi ca va je suis protégé :

 

Norton antivirus 2oo3

Norton Security  2oo3

Norton Personal Firewall 2oo3

Anti-Trojans 5.5 !!

 

Tous ces logicieils achetés biensur  ;D  ::)   :-X   :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn je l'ai ai pas acheter mais on va pas parler de ********* censuré************ LOL .... Enfin le mieux qd meme c mon firewall c excellent ca pr les pubs et les ports ... c evident je c  ;D  et c clair qui faut etre con pr cliquer sur des conneries pareils ....

 

Bon +++  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn je l'ai ai pas acheter mais on va pas parler de ********* censuré************ LOL .... Enfin le mieux qd meme c mon firewall c excellent ca pr les pubs et les ports ... c evident je c  ;D  et c clair qui faut etre con pr cliquer sur des conneries pareils ....

 

Bon +++  ::)

C pas une histoire de cliquer sur le virus ou pas parce qu'il y a des virus qui s'exécute tout seul, donc là ba ta intérêt à vite scanner ton dd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...