GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Mais non. Une guerre mondial ça veut dire une guerre dans tu le monde, mais pas avec tout le monde. Nuance. Ba la 1ère et la ème guerre mondiale on été contre l'Allemagne donc un pays commun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Mais y'avais des combat un peut partout. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Mais y'avais des combat un peut partout. : Ba oué mais on dit guerre mondiale quand c plein de pays qui s'en mêle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Quand j'y pense ... le rapport est présentement en présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Quand j'y pense ... le rapport est présentement en présentation koi??? ils ont dient si ils feront la guerr ou pas c ça??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Les inspecteurs disaient s'ils avaient trouvé qqchose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Les inspecteurs disaient s'ils avaient trouvé qqchose ... Ah ok, et alors ils ont trouvé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Je sais pas ... j'écoute pas CNN 24h/24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Je sais pas ... j'écoute pas CNN 24h/24 Ah bon??? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michel beland Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 :tank:meme si ya une gueer les usa vont gagner comme d"habitde :tank: (maid boush c un petit con ki veut le pouvoir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité michel beland Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 yon trouvé des ogive nucléaire!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043088362;start=45#59 date=01/25/03 à 00:09:37] décidément vous dites que vous partez ensuite vous dites que non vous restez, faut savoir quand même....( pour mon cas je suis très content que tu restes ) ca n'a rien avoir avec ce que tu pense. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 ca n'a rien avoir avec ce que tu pense. 8) Pk??? je pense à quoi d'après toi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043088362;start=75#77 date=01/27/03 à 16:14:48] Ba oué mais on dit guerre mondiale quand c plein de pays qui s'en mêle T'as fini de dire des conneries. On est exactement dans la même situation quand 91 (sauf que le Kowet n'a pas été envahie). Et en 91 c'était pas une guerre mondial, alors je vois pas pourquoi ça serai une guerre maintenant. Et quand je te dit que quand on parle de guerre mondial c'est que les combats on lieu un peut partout dans le monde et nous que plein de pays sans mêlent. :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 en 91! moi j'habite dans le 91!! ;D :-Xbon jm'en vé cété pas drole :-[ mais c'est vrai que j'habite en essone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Ca s'empires la ........... : Ca va bientot dégénerer je crois !! enfin j'esperes pas mais Mr Bush petes les couilles , y'a de plus en plus de problemes et lui il va venir faire chier le monde pr avoir le pouvoir , la puissance mondiale ..... N'empêches ke la Russie y sont discrets mais putain k'est ce ki sont bien armés !! C pr ca que les USA sont plutot de leur côté enfin bon y'en a des trucs a dire ....... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Alors kesk'il a dit Bush lundi??? il va faire la guerre ou pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 On sait pas là, ils lui mettent plus de RAM, 32 ça commençait à être dur pour lui... Là ils vont lui mettre 64 mais ça reste juste pour faire tourner Win2000 donc faut voir. Le pire c'est qu'il se sont aperçu que son Celeron 466 était monté sur une Elite K7S5A, incompatibilité totale ils se demandent encore comment ils ont réussi à le booter, bref là ils l'ont pas reboot depuis qu'il est au pouvoir et ils ont de plus en plus de mal à vider le cache, donc si tu veux savoir quand il décidera de faire la guerre, attends quelques semaines... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1043088362;start=90#91 date=01/28/03 à 19:02:03]Alors kesk'il a dit Bush lundi??? il va faire la guerre ou pas??? Mais oui ils vont la faire. Ils tournent autour du pot depuis bien longtemps. Maintenant ÇA VA PETER. :tank: :bluerocket: :rocket: :shoot: On sait pas là, ils lui mettent plus de RAM, 32 ça commençait à être dur pour lui... Là ils vont lui mettre 64 mais ça reste juste pour faire tourner Win2000 donc faut voir. Le pire c'est qu'il se sont aperçu que son Celeron 466 était monté sur une Elite K7S5A, incompatibilité totale ils se demandent encore comment ils ont réussi à le booter, bref là ils l'ont pas reboot depuis qu'il est au pouvoir et ils ont de plus en plus de mal à vider le cache, donc si tu veux savoir quand il décidera de faire la guerre, attends quelques semaines... +++ ??? ... Heu...! Ah oui ! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 On sait pas là, ils lui mettent plus de RAM, 32 ça commençait à être dur pour lui... Là ils vont lui mettre 64 mais ça reste juste pour faire tourner Win2000 donc faut voir. Le pire c'est qu'il se sont aperçu que son Celeron 466 était monté sur une Elite K7S5A, incompatibilité totale ils se demandent encore comment ils ont réussi à le booter, bref là ils l'ont pas reboot depuis qu'il est au pouvoir et ils ont de plus en plus de mal à vider le cache, donc si tu veux savoir quand il décidera de faire la guerre, attends quelques semaines... +++ :lollol: Bush un ordi il manquait plus que ça, mais je me disais aussi qu'il était bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 On sait pas là, ils lui mettent plus de RAM, 32 ça commençait à être dur pour lui... Là ils vont lui mettre 64 mais ça reste juste pour faire tourner Win2000 donc faut voir. Le pire c'est qu'il se sont aperçu que son Celeron 466 était monté sur une Elite K7S5A, incompatibilité totale ils se demandent encore comment ils ont réussi à le booter, bref là ils l'ont pas reboot depuis qu'il est au pouvoir et ils ont de plus en plus de mal à vider le cache, donc si tu veux savoir quand il décidera de faire la guerre, attends quelques semaines... +++ÇA VA PETER. :tank: :bluerocket: :rocket: :shoot: Oui, c'est obligé, scandisk marche pas en plus pfff... +++ [PS] J'adore me citer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Oui, c'est obligé, scandisk marche pas en plus pfff... +++ [PS] J'adore me citer Et ils ont jamais défragmenté ??? oula le pove Bush il doit ramer à mort là :lollol: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Oui, c'est obligé, scandisk marche pas en plus pfff... +++ [PS] J'adore me citer Si il bugue, y'a tout qui exploser. Merde il est sous Windows. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Si il bugue, y'a tout qui exploser. Merde il est sous Windows. :lollol: Explose??? nan je pense pas, il va buger jusqu'à qu'on le format, c à dire jamais ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Ouai c la fête ou koi la ? !! C koi le délire ? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés