Aller au contenu

trop drole version francaise & version québécoise


stick-death

Messages recommandés

...LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL trop fort!!! Ptdrrrrrrrrrr :lol:

La version française n'a rien de marrant par contre... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ben en attendan le dll, je matte ladresse : petitpenis.com... je savé pas stickdeath... :lollol:

 

dll fini... hum... on compren a se qui dit le bébékoi !lol

le lien je lai trouver sur un autre forum (de cannabis) et il avait un poste qui montrait et j`ai vue et  :lollol: moi je trouve qu l`accent francais fais plus rire que le québécois

 

----------------------------------------------------------------------------

 

Notre language ... les quebecois ... est beaucoup plus religieux ;) ;D

 

ta raison comme aller chercher le l`ostie dans un église  ::)

mais maintenant c`est des juron ;D

 

 

 

 

 

 

;)

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

j`ai lu la chose que alexmecbine a écris quelle manque de jugement (moi des fois jan manque mais pas comme lui)

 

pour toi j`ai pas de respect entre nous il aura jamias de paix.t`es un mauvais prototipe, tu te crois faux trop wek. t`est un pauvre type même si ta des clic mais je pense pas que tu comprend. tu comprend tes clic tes clac pis décriss , tu fais des crisse. t`est pas qu`une crisse. si tu revine avec ta clic tu va pas, tu mérite des clac c`est que sa vêtre un mascarade lesse faire des camarades. des situation comme celle ci sa se produit frécament, ont se situe dans l`action pour éléminer se que sa produit ont a pas le choix d`être fré. rap sale montréal joual style. rap sale montréal mésambalis que c`était le québec carnaval. j`garde mon accent intégral pas question qu`on face parti du festival on aime mieux mener notre propre bal , garder sa fat pas végétal. on reste tète comme une forêt tropical en plein coeur dl`emisfaire bôréal. juste pour être original lesse sortir ton naturel. avouèye shoot ton bagage culturel pourque les suplices des filles qui cruel comme au vietnam. les séquel de la traumatorture obscure qui rodait    

bien les futur.

 

 

[PS] ya des chose qui sont pas vrai mais je voulais que sa rime fac j`ai ajouter des mot ou des phrase  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...