stick-death Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 regarder se lien trop marrent :lollol: http://www.petitpenis.com/batman.swf aller commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 T'aurais pu dire que ton fichier flash fesait 759ko . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 ouai ben en attendan le dll, je matte ladresse : petitpenis.com... je savé pas stickdeath... :lollol: dll fini... hum... on compren a se qui dit le bébékoi !lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 Même le français, on comprend pas grand chose. Mais le peut qu'on comprend c'est mortel. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 Notre language ... les quebecois ... est beaucoup plus religieux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 ...LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL trop fort!!! Ptdrrrrrrrrrr La version française n'a rien de marrant par contre... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 :lollol: tros FORT :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 :lollol: la version québécoise est trop marrante on comprends rien mais la version Française est marrante aussi :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 ...quand je pense que je disais à Stick qu'il avait un accent...ben c'est pas grand' chose à côté du site machin, là...lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 Trop Klass le Quebequouetz, jador ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 "action" ! lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 ouai ben en attendan le dll, je matte ladresse : petitpenis.com... je savé pas stickdeath... :lollol: dll fini... hum... on compren a se qui dit le bébékoi !lolle lien je lai trouver sur un autre forum (de cannabis) et il avait un poste qui montrait et j`ai vue et :lollol: moi je trouve qu l`accent francais fais plus rire que le québécois ---------------------------------------------------------------------------- Notre language ... les quebecois ... est beaucoup plus religieux ;D ta raison comme aller chercher le l`ostie dans un église : mais maintenant c`est des juron ;D ----------------------------------------------------------------------------- j`ai lu la chose que alexmecbine a écris quelle manque de jugement (moi des fois jan manque mais pas comme lui) pour toi j`ai pas de respect entre nous il aura jamias de paix.t`es un mauvais prototipe, tu te crois faux trop wek. t`est un pauvre type même si ta des clic mais je pense pas que tu comprend. tu comprend tes clic tes clac pis décriss , tu fais des crisse. t`est pas qu`une crisse. si tu revine avec ta clic tu va pas, tu mérite des clac c`est que sa vêtre un mascarade lesse faire des camarades. des situation comme celle ci sa se produit frécament, ont se situe dans l`action pour éléminer se que sa produit ont a pas le choix d`être fré. rap sale montréal joual style. rap sale montréal mésambalis que c`était le québec carnaval. j`garde mon accent intégral pas question qu`on face parti du festival on aime mieux mener notre propre bal , garder sa fat pas végétal. on reste tète comme une forêt tropical en plein coeur dl`emisfaire bôréal. juste pour être original lesse sortir ton naturel. avouèye shoot ton bagage culturel pourque les suplices des filles qui cruel comme au vietnam. les séquel de la traumatorture obscure qui rodait bien les futur. [PS] ya des chose qui sont pas vrai mais je voulais que sa rime fac j`ai ajouter des mot ou des phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 Une chose : joli ! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 31 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Une chose : joli ! +++ c`est quoi que tu trouve joli ??? le texte ou le lien ??? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Le texte... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 en quebuecois, jai compris rien qun groupe de mot... : grouille toi le cul ! ;D en francais, jai surtout adorer " trouvons vite c putain de bombe a la con, sinon, on lora encore dans le cul a donff ! " lloll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 regrader aussi www.petitpenis.com c le meme site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 regrader aussi c le meme site :lollol: Mortel les grosses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 je lai vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 :lollol:lol ta vu :lollol: repoin a mon mess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 je lai vu... On est pas dans le sujet "petit jeu", pas la peine de mettre des point de suspention. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 Who let the dogs out ? lol ;D ps : pour ce qui ne savent pas ce que ca veut dire : Qui ont laissé les chiens dehors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 ptdr http://amg.sytes.net/panneaux/pano34328.png c marant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 31 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2003 c pas un smileys de macreators, ont a pas le droit de les utiliser, on a le droit dutiliser que ceux de macreators ! et oui.... c comme ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés