Xr Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 *EDIT" Par TokTok Puisque que Midtownmad c'est amusé j'ai perdu tout mes 2900 messages et je suis rendu dans le - alors je vais te dire :byebye:j'ai rien capté, je suis le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 arf donald c bien moi par contre je vais partir mais par obligation... :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 non xrt'es pas le seul moi aussi g rien capté 8) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 Ben en fait mid et tony on trafiqué le nombre de messages pour enerver TokTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 franchement moi j ai arreté de jouer a gta 3 y a 2 mois parce qu il y a vait trop de baston et je reste quand meme sur le forum parce que c est le meilleur du net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 En fait il y a personne qui joue a gta ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 franchement moi j ai arreté de jouer a gta 3 y a 2 mois parce qu il y a vait trop de baston et je reste quand meme sur le forum parce que c est le meilleur du net et le mien alors?... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 TokTok qui ta permis d'éditer mes messages > non je blague et qui disait que donald était pour rester Affiché par: FoX RacinG Affiché le: Aujourd'hui à 3:44am J'ai pas tout lu a ce que tu as dit Thierry mais bon donald ne partira pas pour longtemp il va revenir demain pour voir son poste et après demain et le surlendemain et.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 Au revoir donald ;D, tok tok ckoi, ta pété une coche, t'est en rut pour éditer les msg de fox ??? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2003 Non c'est parce qu'hier il avait les messages a -9200 biensur c'était une blague mais bon la il voulait pas en laisser parce que sa montait a -9201 ... alors il éditait mes messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 Ta oublié de préciser qui avait un "1" de plus devant le nombre de ceux de Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2003 oK ;D DSL d'abor , put1 -9201, c koi ke ta fait tok tok pour avoir ;D lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Aurevoir Donald... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( En esperant que tu revienne quand tu t'ennuie... @ + El Barto, un gars ...sympa !!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 :'( Plus de Donald duck. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 :'( Plus de Donald duck. ;D Mais c bon il va revenir de temps en temps;) et puis pour ceux qui seront en manque il est sur MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1042658041;start=30#39 date=01/23/03 à 17:34:13] Mais c bon il va revenir de temps en temps;) et puis pour ceux qui seront en manque il est sur MSN Je sais c'est juste pour déconner encore un peut plus. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 mais put1 ! vous voiez pas que je suis toujours la? vous avez pas lu toutes les autres pages? vous avez la flemme ou quoi ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 mais put1 ! vous voiez pas que je suis toujours la? vous avez pas lu toutes les autres pages? vous avez la flemme ou quoi ? ;D ;D Merde il est là. ;D :flame: ;D mdr :lollol: LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 et oui, c rater ! vous ne me pouvez pas sen aller !!!!! nananananere je reste les petits chou... ( petit? que vient je de dire, c moi le petit... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 je reste les petits chou... donc ce sujet maintenant... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 ;D Merde il est là. ;D :flame: ;D mdr :lollol: LOL :lollol:té trop marrant. Ouais c vrai j'avais oublié que tu restais , et tant mieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 D'ailleurs je trouve qu'il est beaucoup présent pour quelqu'un qui va s'en aller de se forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Ben c est normal il a décidé de rester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Moi aussi je me casse. Ciao a tous et merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2003 Moi aussi je me casse. Ciao a tous et merci a vous tous C des conneries hein, tu pars pas hein HEIN!!!! dis que tu pars pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés