Aller au contenu

Je vais m'en aller de se forum....


Slevin

Messages recommandés

escuzez moi les gars, ce forum est super bien mid ! mais jai fini gta3, jai passer beaucoup de temps ici.... je dois men aller car jai trouver un jeu superbe ( Ski Park Manager 2003 ) et je laime beaucoup, je ferais un petit site sur ce jeu, mais je reviendrais des que possible... vers gtavc sur pc ou plus vite.... bon, je serai la, pour voir des petites infos mais rarement !!!!! donc :

AUREVOIR LES GARS !!!!!!!  :'(  :-*

voila.... cetait super !

 

ps : midt, et les autres, bravo pour le site, est surtout pour le forum ! je vous aimmes tous !  :-* comme jai dit, je reviendrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais moi aussi j'ai finis GTA3 même 4 fois :P et j'attends aussi Vice City sur PC, mais c'est pas pour ça que je vais m'en aller. Honnetement je trouve ça bête de partir juste parce qu'on a fini un jeu. Enfin si c'est ton avis définitif je le respecte et te dis aurevoir en essuyant les larmes qui coulent sur mes jous :'( (oulala je pourrais en faire un poème ;D). Et tu me manqueras beaucoup. Mais reviens quand même de temps en temps et reste aussi sur MSN, Ok???

aller @+ :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je resterai sur msn...

si quelqun me veut sur msn :

luigidelamafia@hotmail.com

 

 

moi aussi, ca fait longtemps que jai fini gta3 et je suis reste quand meme... mais jai eu un truc que jaime ( pas plus ) , si tu veux, jai fini gta3, et alors, quand jy joue, ca me soule un peu... ski park manager est nouveau, jaime beaucoup le ski.... mais, je reviendrais de temps en tempssur ce forum !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ton choix... (ce spot publicitaire vous a été présenté par Evelyne Thomas)

C'est dommage, je partage le même avis que Stan et Badboy. Bien des fois j'en ai eu marre de ce forum, des gens qui me saoulaient, d'avoir à faire la police mais à chaque fois je me suis dit qu'après tout, on formait une belle communauté (On pourrait même demander à avoir un anneau), surtout qu'au point de vue modérateur, y a plus à se plaindre en ce moment. Bref je trouve dommage que tu t'en ailles, même si tu étais le plus petit d'entre nous (au début en tout cas) et nombreux ont été les gens à te charier (je l'avoue j'en ai surement fait parti à un moment) c'était cool que tu sois là.

Apparemment tu as pris ta décision et il ne me reste donc qu'une seule chose à te dire : continue à faire des sites car même si à coté d'autres sites, les tiens peuvent sembler tout petit ils sont déjà biens et je connais peu de monde capable d'en faire autant (je fais pas parti de ces gens :P)

 

Passe une bonne soirée, prends du plaisir à jouer, profite du temps libre que t'as [...blablabla...] et reviens-nous si le coeur t'en dis :D

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, ca fait longtemps que jai fini gta3 et je suis reste quand meme... mais jai eu un truc que jaime ( pas plus ) , si tu veux, jai fini gta3, et alors, quand jy joue, ca me soule un peu... ski park manager est nouveau, jaime beaucoup le ski.... mais, je reviendrais de temps en tempssur ce forum !

 

@+

Moi aussi GTA3 me saoul et je n'y retouche plus, mais je suis encore sur le forum comme tu peux le voir.....et je ne partirais pas de si tôt. ;)

@+ :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'avais préparé un texte d'adieu, mais il y a beaucoup de passages superflus en gros, ça donne :

[...]depuis longtemps[...]regrets[...]pingouin (sans le contexte ça a pas de sens, mais bon, je ne pouvais négliger)[...]reviens[...]souvenir[...]ciao @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je la resort ma blague moi aussi magnumize your life donald.

 

reviens par pas t'es trop jeune tu n'ira pas loin stpppppppppppppp

 

non bien sur tu peut te casser je m'en fous pfff.

 

nan je deconne les longs discours serve a rien alors moi j'en fait un petit qui sert encore moins:

 

 

Mon cher donald

 

L'heure est venu pour toi de voler de tes propres ailes, en effet l'adolescence arrive a grand pas et te voila déja si loin de nous (tes parents) mais si tel est ton destin

tu vas ton chemin

Ainsi passent tes heures

Au rythme entêtant des battements de ton cœur

Des feux d'été tu voles aux sombres hivers

Des pluies d'automne aux étés indiens

Terres gelées aux plus arides déserts

tu vas et tu viens, ce monde est le tien

tu vis de notes et tu vis de lumière

tu virevolte à nos cris, nos mains

La vie t'emporte au creux de tous ses mystères

tu vois dans nos yeux mes lendemains

Tel est ton destin

tu vas ton chemin

Ainsi passent tes heures

Au rythme entêtant des battements de ton cœur

tu vas les routes et tu vas les frontières

tu sens, t'écoute, et t'apprends, tu vois

Le temps s'égoutte au long des fuseaux horaires

tu prends, tu donne, avais-tu le choix?

tu prends le blues aux signaux des répondeurs

tu prends la peine aux aéroports

tu vis l'amour à des kilomètres ailleurs

Et le bonheur à nos téléphones

Tel est ton destin

tu vas ton chemin

Ainsi passent tes heures

Au rythme entêtant des battements de ton cœur

 

 

Va donald, conquérant du lointain. Recherche ton père.

Illumine les chemins obscurs de l'Univers.

Va donald, conquérant de demain. La racine que tu portes

à ton coeur doit s'unir à celle que porte ton père.

Va donald, conquérant du bonheur, vient libérer le monde

de la terreur des monstroplantes.

 

Une force s'enflamme

Qui brûle tout au fond de toi

Et l'espoir qu'un jour tu nous rendras la joie

Tes chemins sont de feu

Les monstroplantes foudroient

Mais si tu ne perds pas la foi

Tu trouveras la voie

 

Toi donald, conquérant de la lumière

Tu dois conquérir

Et la victoire viendra

Tout refleurir

N'abandonne pas, ne laisse pas ta foi mourir

Parce qu'un jour tu gagneras

La liberté de la vie

 

donald conquérant le monde t'attend

Fier et combattant tu défies les méchants

Sauve l'univers

donald conquérant le monde t'attend

Tu dois sauver ton temps et l'univers

Sauve l'univers

 

donald conquérant le monde t'attend

Fier et combattant tu défies les méchants

SAUVE L'UNIVERS

donald conquérant le monde t'attend

Tu dois sauver ton temps et l'univers

 

Une force s'enflamme

Qui brûle tout au fond de toi

Et l'espoir qu'un jour tu nous rendras la joie

Tes chemins sont de feu

Les monstroplantes foudroient

Mais si tu ne perds pas la foi

Tu trouveras la voie

 

donald conquérant le monde t'attend

Fier et combattant tu défies les méchants

Sauve l'univers

donald conquérant le monde t'attend

Tu dois sauver ton temps et l'univers

Sauve l'univers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu a ce que tu as dit Thierry mais bon donald ne partira pas pour longtemp il va revenir demain pour voir son poste et après demain et le surlendemain et.... ;D

 

 

*EDIT" Par TokTok

 

Puisque que Midtownmad c'est amusé j'ai perdu tout mes 2900 messages et je suis rendu dans le - alors je vais te dire  :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde je me suis absenté une semaine du forum, et je tombe la dessus :-/

bon bah je suis pas original, mais je trouve ca dommage de partir parceque tu joues pas a gta 3, j y joue plus depuis belle lurette (c est qui lurette??) mais ca m empeche pas de rester ici, parceque je m y sens bien, que les membres me manqueraient rapidement,etc... bob bah on se revoit de tte facon pour la sortie de vc sur pc?!  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j y joue plus depuis belle lurette (c est qui lurette??)

Ch'ais pas mais si tu dis qu'elle est belle...?!

...Bien, Donald fini la plaisanterie, tu restes là! ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donald, moi ossi je joue d'autre jeux que j'aime vraiment beaucoup et que j'aurait fair un site desssu si je partait pas le 11 fèvrier, mais, je serait kan m^ rester car comme tout le monde la dit, les personne du forum me manqueré énormément !

 

tu peut faire un site sur se que tu veut (sauf X, té trop jeune ;-),moi osssi mais bon), mais tu peut rester ici nan ?

 

et tu fait comme moi, en attendant VC PC, tu délire avec les personnes du forum :-)

 

bon, je te dit pa aurevoir car on se revera sur msn hein.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donald, moi ossi je joue d'autre jeux que j'aime vraiment beaucoup et que j'aurait fair un site desssu si je partait pas le 11 fèvrier, mais, je serait kan m^ rester car comme tout le monde la dit, les personne du forum me manqueré énormément !

 

tu peut faire un site sur se que tu veut (sauf X, té trop jeune ;-),moi osssi mais bon), mais tu peut rester ici nan ?

 

et tu fait comme moi, en attendant VC PC, tu délire avec les personnes du forum :-)

 

bon, je te dit pa aurevoir car on se revera sur msn hein.

+++

ouais je reste sur msn alors... ji suis la !

bon... on verra quand je vais partir, car la, je ne peut pas men aller ! ( et oui mid, je reste coller devant lecran regarder ton forum en pleurant ) et je ne puis partir.... donc une chose , je sais jai changer mais je ne peux rester comme ca et je ne puis partir donc :

Je reste !

escuzer moi pour ce post, je ne peux pas partir, ce forum est un peu comme mon berceau, mon enfance donc..... ( je suis sur msn toujours, je ne le quitterai jamais ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reve !!!!!!!! va t'en je me suis fait chier a faire mon super message amlors maintenant tu t'en vas c'est tout ;D

 

nan bien sur que je suis content que tu reste ;) mais mince quoi au moins félicite moi pour mon message j'y ai passé un quart d'heure et je l'ai fait pour te montrer que je tenais a toi et aux autre.

 

alors finalement j'ai décidé de partir :'(

 

aurevoir les gars

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;D nan je deconne encore. je suis trop bete je m'adore :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...