alexis3 Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 LOL nous e pire c les cassettes de langue : exemple, easy going, anglais, section européenne : easy going...EASY GOING...easy going...EASY GOING...easy_going...EASY GOING...easy going...EASY GOING...(oila l'intro est fini, et now place a la voix de péripatéticienne) listen and repeat... the dog is the better animal in the world... (la super phrase lol) (et là, on a 1.5 sec pour répété) the computer was invente by mister bob in seventy... (et là, on a 1.5 sec pour répété) :lollol: mais bon le pire, quant meme c la prof, exemple, je dit ; the computer was created in the middle of seventy... NON ALEXIS !ce sont des mot transparent ! SAY DIFFERENTLY (parsque differently c pas transparent...) et surtout se qui ne va pas alexis c que les ordi n'ont pas été inventé dans les années 70 ! (alors que on sen fou, le truc, c que elle voye comment je fait la phrase bordel !) allalaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Ouai mais meme maintenant , c de plus en plus dur de trouver du boulot avec un Bac !! donc les jeunes ne veulent pu tro aller en cours , c normal .... Ben quand meme moi j'ecoutes en cours et tout , je suis serieux qd je veux .... ;D Mais la je suis hereux : 1 MOIS SANS ECOLE !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 et comment se fesss t-il ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 2 SEMAINES DE STAGES !! 2 SEMAINES DE VACANCES !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 arf salopart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 et 2 semaines de cours qu il faut ratraper, vous semblez tous l oublier mais alex fait gaffe a l anglais c est important quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Tu penses qu'aux cours ?? TOI OU KOI ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 chuis d'accord avec idm, les cours c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Moi chui d accord que c est important mais francheemnt quand on y arrive pas que pourtant on fait des efforts et qu aprés on se fait jeter ben je trouve que ca gache un peu tout ... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 ouai c sur les cours c hyper important mais c ossi hyper chian... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Ouai pi les profs qui rabachent tjours le meme ca soules :( !! **** SCHOOL :smoke: +++ TokTok: Tu sais ce que veut dire le F-Word ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 d'apres les vieux c'est les meilleurs années de la vie alors ne vous plaignez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Bah ouai paska pares on doit travailler pr l'etat et cotiser pr les RMISTES !! /..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Calme-toi sur ton langage Blue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 Ok sorry Tok² !! je me calmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés