Aller au contenu

Bordel g des put1 de mosaise note, ckoi les votre?


ismagik

Messages recommandés

Pour tous le monde du qc, avait recu vos note de la 2e etape, moi les mienne sont pourri  :-[ ! Ckoi les votre ? Moi le pire c'est en Géographie : 28%  :-/, je suis nul pour la geo du qc  :(, Ossi en Biologie c pa mieu 48 %, En Maths 53%  >:(, en Anglais je passe a plus de 60 % p-e 70 mais je sais pas encore, en francais je pense ke je passe juste. En Informatique g environs 85% un peu plus je me souvien pu trop. En morale c la merde total, mions de 50%,. Le pire c qu'avec c notes la, je pourait jamais aller au cegep  :bluerocket:, et donc pas d'edute superieur et je pourrai pas faire de jeux video plus tard  :'(  :canon:, alor pensez-y 2 fois a ceux ki font pas leur devoirs, on a qu'une chance, 2 si on redouble (C la meilleur solutions pour moi) mais l'année est pas fini fak je peu me ratrapper  :pasbeau:. l'année derniere j'étai un bollé (un intello comme on dit en france), pi cette année c de la merde.

 

PS:je suis en secondaire 3 pour ceux ki le savent pas, ca equivaux a la 3e en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les note en pourcent, par exemple, ta 50/100, ben tu divise le 100 / 5-->20 et  le 50 ossi / 5 --> 10 donc par exmple en géo, 28/5 -->5.6 donc il a 5.6 de moy en géo :-/

 

mais bon si tu veut quelque astuce pour un peu ogemeté tes moy www.web-tricheur.net (dsl pour la pub) et là ta plein d'astuce de triche,mais bon moi si je fait ça, c pour en fait me rasuré que si j'ai un trou de mem je le pren o ca où.mais je ne lé jamai fait. mais ça pe taider un peu... notament les étiquette de tipexx par exemple que tu imprimier avec les petit caracter que tu note toi-meme !+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c clair , c pas dur a piger , un peu de logique c tout !!

 

Cool aleplay ton site mdr , jirai faire un tour bientot :lol:

 

Moi mes notes ca va ca va .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en terminale BEP , et j'ai 12 - 13 de moyenne sur 20 !!

 

+++ :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi stan , ca gaches tout :( , tt ca pr des diplomes de merdes ..... a chaque fois les notes : peut mieux faire , pa ta ti pa ta ta , ca me soules moi ca !! je fais de mon mieux koi !! pi voila !!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi stan , ca gaches tout :( , tt ca pr des diplomes de merdes ..... a chaque fois les notes : peut mieux faire , pa ta ti pa ta ta , ca me soules moi ca !! je fais de mon mieux koi !! pi voila !!  ;D

 

je te signale que les diplomes de merde comme tu dis t as pas forcement besoin de trop en avoir, y a des personnes qui veulent faire des etudes  ( comme moi) et y a des gens comme les ébénistes par exemple qui en ayant un bac pro gagne 9500 francs pas mois ( ce qui est bien plus que qqn qui a un bac+2 par ex)

et de toute facon je pense qu on peut pas comparé les notes vu que

-ona pas le meme programme

-on est pas dans les memes ecoles ( ce qui est extremement important!!!!!)

-ona pas les memes profs( y en a qui aime sacké des classes entière!!!si je vous jure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je parle pas sur ce plan

je parle sur le plan des notes

j en ai rien a foutre qu un prof fasse une remarque a la classe, je sais ce que moi je fais, les autres ont qu aller ce faire foutre.....je dis ca parce que ma classe est vraiment a chier, et une classe de nul aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.web-tricheur.net  ::) lol

 

 

nan mais vous faits comme moi, vous écouter un peu en classe, vous retener lessentiel donc pas besoin de bosser a la maison, ensuite pendant les control vous mettez plein de ect... et vous faites croire que vous savez votre vour mais que vous voulez pas le montré... alors que en fait vous le savez pas  :P

 

exemple :

 

citez les villes qui sont dans la mégalopole américaine :

 

dans la mégalopole des état-unie d'amérique, qui se situe au nord/est, qui est est a l'est de la région des grands lacs (pour l'instant vous n'avaez tjs rien dit...), ben (avitez les ben hein...)cette mégalopole ,au nord il y a washington, au sud (je sais plu !) et la + grande ville, new york).

 

dans cette question vous n'avez pas citer baltimor et dotres villes !

 

et pourtan ,vous voyer je connéssé pas grand chose !

 

mais bon, là c un peu un movais exemple, mais bon jespere que vous oré compri se que j'ai dit.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce site je le connais et l'etiquette de colle c'est une vachement bonne idée.

mais le pire c'est qu'il est passé a la tele et l'annee drniere mon prof de techno l'a vu et il nous faisait sortir nos colles et nos tipex pou voir nos anti seches :-[

Notre prof de techno, quand il nous passe une cassette il dit "c'est normal que ça soit de la merde( oui parce que tout le monde lui dit) puisque c'est une cassette pésagogique" :lol: c'est vrai que c'est de la merde les cassettes pédagogiques. Par exemple on en a vu une ou il parlait de la sécurité routière, et il demandait à une fille (12ans quand même) ce que c'était une moto, la fille elle répond "..............................euh..................ça un moteur et des roues" :lol: tout le monde criait OOOAAAIIISSS!!!!!!! dans la classe et pis il y avait de la vielle fumé quand le scooter frainait (fumigène un peu trop ou même beaucoup trop exagéré) ou voilà quoi mais il faut voir les vidéos pour le croire :lollol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...