Aller au contenu

bLaGuE !


alexmecbien

Messages recommandés

comem vs avez vus se sujet est pour se raconter des blagues ! voila :party:

 

une petite blague :

 

C'est l'histoire de trois vers de terre qui décident d'aller dormir dans le corps d'une femme.

Le premier décide de dormir dans l'oreille de la femme, le second dans la partie postérieure de la femme et enfin le dernier dans le vagin.

Le lendemain matin, les trois vers de terre se trouvent pour discuter de la nuit qu'ils avaient passée.

Le premier dit: "Moi, j'ai eu du mal à rentrer dans l'oreille mais après j'ai super bien dormi."

Le second dit: "Moi, j'ai super mais super bien dormi mais le problème c'était que ça sentait mauvais."

Le troisième qui avait dormi dans le vagin dit: "Moi j'ai hyper bien dormi, c'était ma meilleure nuit jusqu'au moment où un gros vee de terre arrive. Il n'arrêtait pas de rentrer et de sortir et au moment où je lui ai demandé ce qu'il faisait, il m'a craché dessus."

 

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comem vs avez vus se sujet est pour se raconter des blagues ! voila :party:

 

une petite blague :

 

C'est l'histoire de trois vers de terre qui décident d'aller dormir dans le corps d'une femme.

Le premier décide de dormir dans l'oreille de la femme, le second dans la partie postérieure de la femme et enfin le dernier dans le vagin.

Le lendemain matin, les trois vers de terre se trouvent pour discuter de la nuit qu'ils avaient passée.

Le premier dit: "Moi, j'ai eu du mal à rentrer dans l'oreille mais après j'ai super bien dormi."

Le second dit: "Moi, j'ai super mais super bien dormi mais le problème c'était que ça sentait mauvais."

Le troisième qui avait dormi dans le vagin dit: "Moi j'ai hyper bien dormi, c'était ma meilleure nuit jusqu'au moment où un gros vee de terre arrive. Il n'arrêtait pas de rentrer et de sortir et au moment où je lui ai demandé ce qu'il faisait, il m'a craché dessus."

 

mdr

Sans commentaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celle la

 

LES HOMMES POLITIQUES

 

Jacques Chirac rend visite au Président Georges W. BUSH.

 

- Dis-moi, George, comment fais-tu pour avoir une équipe aussi performante, alors que moi je suis entouré d'une bande de crétins ?

 

- C'est simple, Jack, je teste mes ministres en permanence. S'ils répondent juste, ils restent. Sinon, je les vire. C'est la sélection naturelle, je suis sûr de ne garder que les meilleurs. Attends, tu vas voir.

 

Et Bush appelle Colin Powell.

 

- Colin, je vais te poser une question. Tu connais la règle, si tu te trompes, tu es viré, OK ? Alors voilà : c'est l'enfant de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur, qui est-ce ?

 

Colin Powell réfléchit quelques secondes, puis dit :

- Facile : c'est moi !

- Parfait, dit Bush, je te garde.

 

Chirac est très impressionné. A peine rentré à Paris, il convoque Raffarin (le 1er ministre).

 

- Raff, je vais te poser une question. Si tu réponds juste, tu restes à Matignon. Sinon, tu es viré. Voilà : C'est l'enfant de ta mère, mais ce

n'est ni ton frère, ni ta soeur, qui est-ce ?

 

Raffarin, qui connaît ses limites, demande un délai de réflexion. Chirac lui donne 24 heures.

 

L'autre fonce à Matignon, convoque son cabinet, et bientôt toute une bande d'énarques planche sur la question. Les hypothèses fusent. A la

fin, un type plus malin que les autres dit :

- Il faut demander à Juppé ! Il a toujours raison, et il sait ce que le Président a derrière la tête. Excellente idée !

 

Raffarin appelle aussitôt Juppé.

- Allô Alain ? Voilà, c'est l'enfant de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur, qui est-ce ?

Juppé ricane légèrement, et avec le ton supérieur qu'on lui connaît, répond:

- Facile, c'est moi.

 

Le lendemain, Raffarin se précipite à l'Élysée.

- Monsieur le Président, Monsieur le Président, je sais qui c'est !

- Bien, bien Raff ! Alors, l'enfant de ta mère qui n'est ni ton frère ni ta soeur, qui est-ce ?

- C'est Juppé, Monsieur le Président.

Chirac ouvre des yeux ronds.

- Fais tes bagages, Raff. La bonne réponse, c'est Colin Powell !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ,moi j'en est une :

 

dieu cré l'homme et il créa la femme, mais il n'a pas pensé que en meme temps il créé la belle mère :-/

 

lol

___________________________________________________________________

une autre :

 

eve arrive pré de adam :

 

_tu veut pas coucher avec moi ?

_nan tes trop moche

 

eve arrive devant un singe :

 

_dit, tu veut pas coucher avec moi ?

_Tes folle toi , ta vu ta tronche ?dégage

 

eve arrive devant un poisson :

 

_hey , tu veut coucher avec moi ?

_ouai ok.

 

le poisson entra dans le vagin de eve ,et... (bon vous connaisait la suite hein)

 

et maintenant grace a cet petite histoir nous pouvons fair quelque hypothèses :

 

_un vagin de femme pu, ça pu le poisson , voici la réponse...

 

_un singe na pas de poiles au cul :

car apré il a regrété quil na pas coucher avec eve alors il c araché les poils du cul.  lol

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celle la

 

LES HOMMES POLITIQUES

 

Jacques Chirac rend visite au Président Georges W. BUSH.

 

- Dis-moi, George, comment fais-tu pour avoir une équipe aussi performante, alors que moi je suis entouré d'une bande de crétins ?

 

- C'est simple, Jack, je teste mes ministres en permanence. S'ils répondent juste, ils restent. Sinon, je les vire. C'est la sélection naturelle, je suis sûr de ne garder que les meilleurs. Attends, tu vas voir.

 

Et Bush appelle Colin Powell.

 

- Colin, je vais te poser une question. Tu connais la règle, si tu te trompes, tu es viré, OK ? Alors voilà : c'est l'enfant de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur, qui est-ce ?

 

Colin Powell réfléchit quelques secondes, puis dit :

- Facile : c'est moi !

- Parfait, dit Bush, je te garde.

 

Chirac est très impressionné. A peine rentré à Paris, il convoque Raffarin (le 1er ministre).

 

- Raff, je vais te poser une question. Si tu réponds juste, tu restes à Matignon. Sinon, tu es viré. Voilà : C'est l'enfant de ta mère, mais ce

n'est ni ton frère, ni ta soeur, qui est-ce ?

 

Raffarin, qui connaît ses limites, demande un délai de réflexion. Chirac lui donne 24 heures.

 

L'autre fonce à Matignon, convoque son cabinet, et bientôt toute une bande d'énarques planche sur la question. Les hypothèses fusent. A la

fin, un type plus malin que les autres dit :

- Il faut demander à Juppé ! Il a toujours raison, et il sait ce que le Président a derrière la tête. Excellente idée !

 

Raffarin appelle aussitôt Juppé.

- Allô Alain ? Voilà, c'est l'enfant de ta mère, mais ce n'est ni ton frère, ni ta soeur, qui est-ce ?

Juppé ricane légèrement, et avec le ton supérieur qu'on lui connaît, répond:

- Facile, c'est moi.

 

Le lendemain, Raffarin se précipite à l'Élysée.

- Monsieur le Président, Monsieur le Président, je sais qui c'est !

- Bien, bien Raff ! Alors, l'enfant de ta mère qui n'est ni ton frère ni ta soeur, qui est-ce ?

- C'est Juppé, Monsieur le Président.

Chirac ouvre des yeux ronds.

- Fais tes bagages, Raff. La bonne réponse, c'est Colin Powell !!!!!

Elle la est beaucoup mieu :lollol:. Pour celle de Aleplay j'ai pas bien compris :-/...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ,moi j'en est une :

 

dieu cré l'homme et il créa la femme, mais il n'a pas pensé que en meme temps il créé la belle mère :-/

 

lol

___________________________________________________________________

une autre :

 

eve arrive pré de adam :

 

_tu veut pas coucher avec moi ?

_nan tes trop moche

 

eve arrive devant un singe :

 

_dit, tu veut pas coucher avec moi ?

_Tes folle toi , ta vu ta tronche ?dégage

 

eve arrive devant un poisson :

 

_hey , tu veut coucher avec moi ?

_ouai ok.

 

le poisson entra dans le vagin de eve ,et... (bon vous connaisait la suite hein)

 

et maintenant grace a cet petite histoir nous pouvons fair quelque hypothèses :

 

_un vagin de femme pu, ça pu le poisson , voici la réponse...

 

_un singe na pas de poiles au cul :

car apré il a regrété quil na pas coucher avec eve alors il c araché les poils du cul.  lol

 

+++

La blague est bien mieux quand elle est bien raconté, mais bon... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

 

quel animal peut changer de sexe en une seconde ?

 

tic, tac , tic tac ,

tic, tac , tic tac ,

tic, tac , tic tac ,

tic, tac , tic tac ,

tic, tac , tic tac ,

tic, tac , tic tac ,

tic, tac , tic tac ,

tic, tac , tic tac ,

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... tic, tac , tic tac

 

.........DRIIIIIIIIIIINNNG.........

 

::) LE MORPION ...  ::)

 

;D ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...