Aller au contenu

Vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùù ????


mimiduchat

Messages recommandés

petit cours alors :

 

ces chiffres sont les numéros de départments...la France étant découpée en 22 régions, elles mêmes découpées en départements...ce qui fait 95 départements (environ)... :-/

 

à quoi servent-ils ? ???

ben là...ce que je peux te dire c'est que le 56 de mon département, c'est les 2 derniers chiffres sur la plaque d'immatriculation de ma caisse (oui bon, d'mon char quoi ! ;)), et aussi ce 56 forme les 2 premiers chiffres du code postal, quand tu veux écrire à quelqu'un... :P

 

satisfait ?

 

ps : 56 : Morbihan (="petite mer" en breton) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et dans chaques région il y un chef lieu qui a été désigné otrefois de facon que on puisse si rendre a cheval en 1 jour en partan de n'importe quelle endroit du département.( et ouai... kulture général ça déménage  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui habite dans un pays non francophone ?

je crois que la division en départements date du temps où la France était divisée en domaines et comtés, donc ça date d'l y a quelques siècles, mais je peux me tromper

PS : j'ai viré mon message de trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok merci mimi :) nous les seuls chiffres qu'on a comme sa c'est pour les régions administrative :-/

ben ce qui trippe c'est que chez nous, les régions administratives, on en a aussi, mais on a po de numéro pour ça ! lol !  ;D

 

ps : par contre, c'est bizarre, y'a qu'un gars du Quebec sur le forum ? ben ça me ferait mal ! alors pourquoi ces francophones d'outre-Atlantique boudent-ils le sondage ? lol !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 3 membres actif du quebec :lol: mais moi je répond rarement dans le sondage ::) mais pour cette fois-ci, je vais cliquer que je vien du quebec ;D

Merci ! ;D

 

par contre...quelle jolie carte, mais quel joli temps de chargement ! lol² ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put 1 moi c au QC a Carignan, c un peu perdu 600 habitant ke ma mère ma dit, en tk kan j'habitai en france c'étai dans le 34 (Montpellier). Puis comme le penserai Fox j'habite pas dans la foret comme tok tok, c le long d'un chemin perdu  :P, Fox c un petit renard, donc y vit dans la foret, sacré fox  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso :

 

FRANCE

PAS DE CALAIS

DEPT : 62

VILLE : SAINT-OMER

PROFESSION : Joueur Pro a C-S

NOM : SAS

PRENOM : SPIDER

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol: +++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut te croire pour joueur pro a CS ::)

 

 

Ji joues mieux ka TFC !! t'inkiet !! :)

 

 

 

je te jure Tok² je suis qd meme plu fort et je laggues moins !!

 

A+

 

PS : Moquez vs pa de moi les autres :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul du PAS DE CALAIS  :'( La ou il pleut ..... Toujours :lol: .....

 

+++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...