mimiduchat Posté(e) le 5 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 petit cours alors : ces chiffres sont les numéros de départments...la France étant découpée en 22 régions, elles mêmes découpées en départements...ce qui fait 95 départements (environ)... :-/ à quoi servent-ils ? ??? ben là...ce que je peux te dire c'est que le 56 de mon département, c'est les 2 derniers chiffres sur la plaque d'immatriculation de ma caisse (oui bon, d'mon char quoi ! ), et aussi ce 56 forme les 2 premiers chiffres du code postal, quand tu veux écrire à quelqu'un... satisfait ? ps : 56 : Morbihan (="petite mer" en breton) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2003 C'est comme un province pour nous Fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 et dans chaques région il y un chef lieu qui a été désigné otrefois de facon que on puisse si rendre a cheval en 1 jour en partan de n'importe quelle endroit du département.( et ouai... kulture général ça déménage ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 perso Paris 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 qui habite dans un pays non francophone ? je crois que la division en départements date du temps où la France était divisée en domaines et comtés, donc ça date d'l y a quelques siècles, mais je peux me tromper PS : j'ai viré mon message de trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Ha ok merci mimi nous les seuls chiffres qu'on a comme sa c'est pour les régions administrative :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Ha ok merci mimi nous les seuls chiffres qu'on a comme sa c'est pour les régions administrative :-/ ben ce qui trippe c'est que chez nous, les régions administratives, on en a aussi, mais on a po de numéro pour ça ! lol ! ;D ps : par contre, c'est bizarre, y'a qu'un gars du Quebec sur le forum ? ben ça me ferait mal ! alors pourquoi ces francophones d'outre-Atlantique boudent-ils le sondage ? lol ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Y a 3 membres actif du quebec mais moi je répond rarement dans le sondage : mais pour cette fois-ci, je vais cliquer que je vien du quebec ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Voici un joli carte du Québec: http://www.mtq.gouv.qc.ca/carte_routiere/i...t_normal(P).jpg Moi j'habite au Bas-St-Laurent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 Moi j'habite au sud de l'Outaouais qui est situé au sud ouest du Quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Y a 3 membres actif du quebec mais moi je répond rarement dans le sondage : mais pour cette fois-ci, je vais cliquer que je vien du quebec ;D Merci ! ;D par contre...quelle jolie carte, mais quel joli temps de chargement ! lol² ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Put 1 moi c au QC a Carignan, c un peu perdu 600 habitant ke ma mère ma dit, en tk kan j'habitai en france c'étai dans le 34 (Montpellier). Puis comme le penserai Fox j'habite pas dans la foret comme tok tok, c le long d'un chemin perdu , Fox c un petit renard, donc y vit dans la foret, sacré fox ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 tu es passé de montpellier au quebec??! wow le changement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Perso : FRANCE PAS DE CALAIS DEPT : 62 VILLE : SAINT-OMER PROFESSION : Joueur Pro a C-S NOM : SAS PRENOM : SPIDER +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 NOM : SAS PRENOM : SPIDER ...mais alors le Blue, c'est quoi ? ???, c'est la couleur de tes cheveux ? loooooooooool ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 Faut te croire pour joueur pro a CS : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 nan, le "blue" ca doit etre la couleur de ses poils de narines, lorsk'il se transforme en SuperSpider (qd il perd ??? ) mdr :lollol: :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 C'est comme tony qui dit qu'un jour il va nous mettre sa race à UT, on l'entends tout le temps mais c'est toujours pas fait non, on y a pas mis beaucoup du nôtre non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Faut te croire pour joueur pro a CS : Ji joues mieux ka TFC !! t'inkiet !! je te jure Tok² je suis qd meme plu fort et je laggues moins !! A+ PS : Moquez vs pa de moi les autres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 perso Paris 15 Arf moi j'habite dans le 6ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 Bah moué Paris (snirf) 16 (double snirf), j'aimerais bien habiter ailleurs, j'ai un pote qui viens de s'installer à Edmonton, il m'a dit il y a 2 semaines qu'il faisait -43°... ça calme ! Mon beau-frère est à Quebec, ça doit être Klass ! New York ou Los Angeles, j'aimerai bien.... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 Bah moué Paris (snirf) 16 (double snirf) ben dis-donc Chavez, Paris 16°, on ne se refuse rien à ce que je vois ! lol ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 C clair ;D now on est trois à habiter Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 Je suis le seul du PAS DE CALAIS :'( La ou il pleut ..... Toujours ..... +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 facile : France ---> Midi Pyrenees ---> Hautes Pyrenees ---> Bagneres De Bigorre ( pas loin de Lourdes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés