Samchi Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 voila merci pour les reponses mais moi au debut quand je venais sur le forum et que j etais pas encore inscri je me disais que ce tony montana est vraiment tres severe tres ...... au cours des jours je trouvais que tony montana est vraiment tres gentil tres cool (je vous prie de mescuser pour avoir penser a voie haute) Mais non. Tony est tout à fait normal. Sévère quand il faut l'être, si non il est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 ta raison il est 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Bon sujet fermé, il ne m'intéresse plus. +++ Beuhh ze rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 tony ,ouaip ,il sais bien cassé lol mais bon je trouve coule ,et lui il le reste meme si je l'enmerde avec mes questions sur msn lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Mouarf! "casser", c'est prendre du plaisir en remettant en place quelqu'un, je ne casse pas... +++ :smoke: [PS] C'est vrai que des fois tu me fais un peu chier sur MSN, mais c'est supportable : Si un jour tu ne me vois plus pendant 1 mois, c'est que tu m'auras trop fait chier et que là tu seras bloqué lol... :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 lol :-);-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés