Aller au contenu

comment devient on VISITEUR


morgane

Messages recommandés

c'est-y pô ki voudrait nous faire des trucs birarres celui-ci ?... ???

pourquoi être visiteur ? ???

...tu veux visiter le forum sans que les autres membres sachent que t'es sur Macréators, ou tu veux poster des messages en tant que visiteur ?...

ha j'ai pitêtre trouvé ! c'est si qq'un d'autre veut poster un mess avec son pc, mais sans être sous son pseudo ? ???...je vois que ça qui tienne debout...pour un usage "normal" du forum, j'entends... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des gens, comme ça... :eek:

De toute façon, si c'était pour faire une crasse, autant qu'il sache que comme ça a été dit, on aura son IP dans tous les cas ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui j avoue que j ai immediatement pensé a un futur piti rigolo masqué qui a envie d exprimer son mal etre en mettant des cochoncetés sur un forum en étant incognito..... une future victime de "inspecteur gadget-midtownmad-ip-watcher" ?!!!  ;D

 

bon moi ca va pas mieux je va me recoucher, aujourd hui c est rtt, merci les 35 heures!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf lol, et tu t'es levé!!! ::) Malade va lol :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi c'est presque pire, ma chérie dormait chez moi donc là je l'ai accompagnée jusqu'à l'arrêt de bus (réveil à 5h40) et dans 20 minutes (à 7h35) je pars en cours jusqu'à... 9h, prof absent je fais donc 8h/9h (1h de cours pour aujourd'hui), en gros je vais passer autant de temps dans le bus qu'assis sur ma chaise, sacrilège... :'(

Hey avec ton RTT j'aurai pu venir te mettre ta raclée à Mario Kart! ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on verra quand je reviendrai de chez le coiffeur (vers 10h environ) pour l'instant je fiiiiiiiiiiiiiile! Mdr :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les IP de tous les gens qui passent sur le forum (aussi bien les visiteurs que les membres) sont enregistrées, donc peu importe le nom que tu choisiras si tu veux utiliser un autre pseudo en tant que visiteur, on saura si jamais tu causes un problème que c'est toi.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :P

Oui j'ai fini à 8h50, le temps d'aller chez le coiffeur et hop me voila rentré chez moi ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas aller en cour mais je prefere aller sur

macreators que d aller faire du travaille dans une classe

de CM1  ;D franchement

 

ha oui aussi avec toute les questions que je pose vous

devez surement vous demandez si se bandit manchot est pas tres louche non ???

 

une autre question peut on etre banni du site pendant quelque jour aulieu pour toujours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas aller en cour mais je prefere aller sur

macreators que d aller faire du travaille dans une classe

de CM1  ;D franchement

http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/nono.gif Non mais en train de faire l'école buissonière. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/rire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question peut on etre banni du site pendant quelque jour aulieu pour toujours ???

Oui c'est possible, et le nombre de jours dépend de la gravité de l'acte... :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila merci pour les reponses mais moi au debut quand je venais sur le forum et que j etais pas encore inscri je me disais que ce tony montana est vraiment tres severe tres ......

au cours des jours je trouvais que tony montana est vraiment tres gentil tres cool

(je vous prie de mescuser pour avoir penser a voie haute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...