morgane Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 je voudrais juste savoir comment on le devient je ve pas etre trop curieux!!!!!!!!!!! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 Si j'ai bien compris ta question. Y'a les membres et les visiteurs. Et tu veux en devenir un, c'est ça ? C'est assé simple. Tu fais déconnexion en haut à droite et puis voilà t'en es un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 pk veut tu devenier visiteur ? si tu veut poster dotre mess ect avec un otre nom; on peutle savoir grace a ton IP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 Quand tu n'a pas de compte sur Macreators, tu es considéré comme un visiteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 c'est marrant...d'habitude les gens demandent pour savoir comme se connecter, plutot ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 c'est-y pô ki voudrait nous faire des trucs birarres celui-ci ?... ??? pourquoi être visiteur ? ??? ...tu veux visiter le forum sans que les autres membres sachent que t'es sur Macréators, ou tu veux poster des messages en tant que visiteur ?... ha j'ai pitêtre trouvé ! c'est si qq'un d'autre veut poster un mess avec son pc, mais sans être sous son pseudo ? ???...je vois que ça qui tienne debout...pour un usage "normal" du forum, j'entends... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 mouais je capte pas trop l interet non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Y a des gens, comme ça... :eek: De toute façon, si c'était pour faire une crasse, autant qu'il sache que comme ça a été dit, on aura son IP dans tous les cas ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 voui j avoue que j ai immediatement pensé a un futur piti rigolo masqué qui a envie d exprimer son mal etre en mettant des cochoncetés sur un forum en étant incognito..... une future victime de "inspecteur gadget-midtownmad-ip-watcher" ?!!! ;D bon moi ca va pas mieux je va me recoucher, aujourd hui c est rtt, merci les 35 heures!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Arf lol, et tu t'es levé!!! : Malade va lol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 vivi lol je me leve toujours tres tot mais la je fatigue donc.... et toi tu vas te depecher de te preparer et d aller bosser un peu?!!! ;D zzzzzZZZZZzzzzzZZZZZZZzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Lol moi c'est presque pire, ma chérie dormait chez moi donc là je l'ai accompagnée jusqu'à l'arrêt de bus (réveil à 5h40) et dans 20 minutes (à 7h35) je pars en cours jusqu'à... 9h, prof absent je fais donc 8h/9h (1h de cours pour aujourd'hui), en gros je vais passer autant de temps dans le bus qu'assis sur ma chaise, sacrilège... :'( Hey avec ton RTT j'aurai pu venir te mettre ta raclée à Mario Kart! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 bah tu peux passer si tu veux! edit: sauf que du coup g pas acheté mario party :-/ mais c est pas les jeux qui manquent chez moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Lol on verra quand je reviendrai de chez le coiffeur (vers 10h environ) pour l'instant je fiiiiiiiiiiiiiile! Mdr +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 oki pitetre a tt a l heure alors! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 je voudrais vous posez une autre question si ^je mets par exemple comme pseudo SUPER BANDIT MAN et que je suis un visiteur est ce qu on va savoir que c est bandit manchot ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 ??? Pourquoi veux-tu faire ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Les IP de tous les gens qui passent sur le forum (aussi bien les visiteurs que les membres) sont enregistrées, donc peu importe le nom que tu choisiras si tu veux utiliser un autre pseudo en tant que visiteur, on saura si jamais tu causes un problème que c'est toi. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Je pense qu'il veux plutôt parler du fait de se faire reconnaitre des autres membres et visiteurs. D'ailleurs certains visiteurs change leur nom dans les messages et on est des fois un peut perdu. P.S. Déjà fini ton cours Tony ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Ok Oui j'ai fini à 8h50, le temps d'aller chez le coiffeur et hop me voila rentré chez moi ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 moi je suis pas aller en cour mais je prefere aller sur macreators que d aller faire du travaille dans une classe de CM1 ;D franchement ha oui aussi avec toute les questions que je pose vous devez surement vous demandez si se bandit manchot est pas tres louche non ??? une autre question peut on etre banni du site pendant quelque jour aulieu pour toujours ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 moi je suis pas aller en cour mais je prefere aller sur macreators que d aller faire du travaille dans une classe de CM1 ;D franchement http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/nono.gif Non mais en train de faire l'école buissonière. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/rire.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 j ai encore une autre question c est bien vrai que tous les ages sont permis sur macreators ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 une autre question peut on etre banni du site pendant quelque jour aulieu pour toujours ??? Oui c'est possible, et le nombre de jours dépend de la gravité de l'acte... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 voila merci pour les reponses mais moi au debut quand je venais sur le forum et que j etais pas encore inscri je me disais que ce tony montana est vraiment tres severe tres ...... au cours des jours je trouvais que tony montana est vraiment tres gentil tres cool (je vous prie de mescuser pour avoir penser a voie haute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés