Aller au contenu

EXTAAAAAAAAAAAAAASE !


alexis3

Messages recommandés

slt , putain quant je tombe dessu je tombe bouchbé, je suis comme ça devant , c'est l'extase !!! de quoi ?

ben les panneaux publicitair vice vity !!!!!!!!!

 

et oui la new de macreators s'est gouré , c pas dans 1 semaine , c now :-)

 

mais p-e que c dans une semaine mais partout en france...

 

en tou ca a metz ils y sont.

 

vous ossi les canadien vous les avez les panneaux de pub vc ?

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai vu aussi cet aprem', excellent lol je me balladais dans Lyon et d'un coup: Wow :o

 

+++ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt , putain quant je tombe dessu je tombe bouchbé, je suis comme ça devant , c'est l'extase !!! de quoi ?

ben les panneaux publicitair vice vity !!!!!!!!!

 

et oui la new de macreators s'est gouré , c pas dans 1 semaine , c now :-)

 

mais p-e que c dans une semaine mais partout en france...

 

en tou ca a metz ils y sont.

 

vous ossi les canadien vous les avez les panneaux de pub vc ?

+++

 

Vérifie la date de la news avant de critiquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par midtownmad le Dimanche 09 Février 2003 @ 18:59:10

 

9 pour arriver a 12 ya 3 jours mid... donc pas une semaine ;-)

mais la moitié donc on est tt les 2 en tor lol, mais moi un peu + parsque c comme ça lol.

 

fox , va matter la new ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ca lui fait des bien droles d'effets tt ca :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben si ! c d'alleur poursa que je suis sur ce site lol.

 

(je tien juste a préciser que je sais ce que ké l'extase hein, mais biensur le vrai extase (cul), et bocoup + puissant hein... c'était pour présicer parsque je suis sur ici que yen a qui avait des arrière pensé ,pervers va!)lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 pour arriver a 12 ya 3 jours mid... donc pas une semaine ;-)

mais la moitié donc on est tt les 2 en tor lol, mais moi un peu + parsque c comme ça lol.

 

fox , va matter la new ;-)

 

Quand on dit, la semaine prochaine, ça signifis pendant la semaine qui arrive et pas dans 7 jours !

Revois ton français un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit, la semaine prochaine, ça signifis pendant la semaine qui arrive et pas dans 7 jours !

Revois ton français un peu...

http://brice.the-asw.com/images/brice_casse_petit.jpg

et tu casses, et tu casses, et tu casses...

 

 

 

 

 

 

 

http://minosis.idealex.fr/videos/brice1.mpeg attention grosse connection et patience requise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on dit, la semaine prochaine, ça signifis pendant la semaine qui arrive et pas dans 7 jours !

Revois ton français un peu...

oué mais.... bonok j'avé tor tu avé raison (j'avait raison de rajouter le tor pour moi en + carje savé ki allé avoir encore un truc qui allé foiré dans ma thèse...)

et tu casses, et tu casses, et tu casses...

 

mais bordel kéjen est a foutre !?! je me fait casser tt les jours , et alors j'en pleure pas, o moin comme ça je resort moin con !

 

 

________________MAIS !!!!!!!______________________________________

 

Posté par midtownmad le Dimanche 09 Février 2003 @ 18:59:10

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Après avoir vendu plus de 500000 exemplaires de GTA : Vice City, Take2 ne compte pas en rester là et a investit près de 394000 €uros pour une campagne publicitaire, soit plus de 2590 panneaux publicitaires dans les rues avec des pub ViceCity la semaine prochaine .

Cliquez ici pour avoir un aperçu d'une des pubs.

 

le dimanche 9 ...

 

un dimanche ! et je te signal que comme les gens voyé que yavé plu de news ben il regardé plu les new et apré il on vu ça p-e lundi ,ou meme dimanche ,mais en tt ca la semain est presque commencé. donc si on di la semaine prochain ,c celle qui va arriver là dans 4 jours.

car kanon voit ça lundi , ou si on voi ça dimanche on se dit que c dans 1 semaine ,et si cété lundi ,les visiteur materé la date et se diré que c dimanche,mais bon a cet heure là... donc... bon...

 

(tjs amicalement) aleplay3.

 

(traduction ! )

 

étant donné que les server macreators on été foutu alleur , il n'y avait plu de news donc plu de gens qui matté les news (comme moi). et un jour, il on décidé de de revenir voir :

 

soit dimanche ,étan donné que la news a été faite le soir, les gens se croivent a lundi. donc si nous somme lundi, c le lundi dans 1 semaine quil seron là (les pano).

 

soit lundi ,les gens mattent la new, et kan elle a été faites. dimanche... ouai mais bon... ou alors il matte meme pas quant, donc en tout état de cause, le lundi vien dans 1semaine.

 

et là je casse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pas car ya encore surment une merde quelquepar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...