alexis3 Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 slt , putain quant je tombe dessu je tombe bouchbé, je suis comme ça devant , c'est l'extase !!! de quoi ? ben les panneaux publicitair vice vity !!!!!!!!! et oui la new de macreators s'est gouré , c pas dans 1 semaine , c now :-) mais p-e que c dans une semaine mais partout en france... en tou ca a metz ils y sont. vous ossi les canadien vous les avez les panneaux de pub vc ? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Oui je les ai vu aussi cet aprem', excellent lol je me balladais dans Lyon et d'un coup: Wow +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 slt , putain quant je tombe dessu je tombe bouchbé, je suis comme ça devant , c'est l'extase !!! de quoi ? ben les panneaux publicitair vice vity !!!!!!!!! et oui la new de macreators s'est gouré , c pas dans 1 semaine , c now :-) mais p-e que c dans une semaine mais partout en france... en tou ca a metz ils y sont. vous ossi les canadien vous les avez les panneaux de pub vc ? +++ Vérifie la date de la news avant de critiquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Désoler Aleplay mais je ne sais vraiment pas ce que tu veux dire par des panneaux publicitaire :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Posté par midtownmad le Dimanche 09 Février 2003 @ 18:59:10 9 pour arriver a 12 ya 3 jours mid... donc pas une semaine ;-) mais la moitié donc on est tt les 2 en tor lol, mais moi un peu + parsque c comme ça lol. fox , va matter la new ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Moi aussi je l ai é vu quand j etais dans le bus mais bon fait pas pousser ca ma pas mener a l extase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 oui, c'est un peu exagéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Je savais pas que gta te faisait autant d effets alexis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Ouai ca lui fait des bien droles d'effets tt ca :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 et ben si ! c d'alleur poursa que je suis sur ce site lol. (je tien juste a préciser que je sais ce que ké l'extase hein, mais biensur le vrai extase (cul), et bocoup + puissant hein... c'était pour présicer parsque je suis sur ici que yen a qui avait des arrière pensé ,pervers va!)lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 9 pour arriver a 12 ya 3 jours mid... donc pas une semaine ;-) mais la moitié donc on est tt les 2 en tor lol, mais moi un peu + parsque c comme ça lol. fox , va matter la new ;-) Quand on dit, la semaine prochaine, ça signifis pendant la semaine qui arrive et pas dans 7 jours ! Revois ton français un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Quand on dit, la semaine prochaine, ça signifis pendant la semaine qui arrive et pas dans 7 jours ! Revois ton français un peu... http://brice.the-asw.com/images/brice_casse_petit.jpg et tu casses, et tu casses, et tu casses... http://minosis.idealex.fr/videos/brice1.mpeg attention grosse connection et patience requise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Quand on dit, la semaine prochaine, ça signifis pendant la semaine qui arrive et pas dans 7 jours ! Revois ton français un peu...oué mais.... bonok j'avé tor tu avé raison (j'avait raison de rajouter le tor pour moi en + carje savé ki allé avoir encore un truc qui allé foiré dans ma thèse...) et tu casses, et tu casses, et tu casses... mais bordel kéjen est a foutre !?! je me fait casser tt les jours , et alors j'en pleure pas, o moin comme ça je resort moin con ! ________________MAIS !!!!!!!______________________________________ Posté par midtownmad le Dimanche 09 Février 2003 @ 18:59:10 -------------------------------------------------------------------------------- Après avoir vendu plus de 500000 exemplaires de GTA : Vice City, Take2 ne compte pas en rester là et a investit près de 394000 €uros pour une campagne publicitaire, soit plus de 2590 panneaux publicitaires dans les rues avec des pub ViceCity la semaine prochaine . Cliquez ici pour avoir un aperçu d'une des pubs. le dimanche 9 ... un dimanche ! et je te signal que comme les gens voyé que yavé plu de news ben il regardé plu les new et apré il on vu ça p-e lundi ,ou meme dimanche ,mais en tt ca la semain est presque commencé. donc si on di la semaine prochain ,c celle qui va arriver là dans 4 jours. car kanon voit ça lundi , ou si on voi ça dimanche on se dit que c dans 1 semaine ,et si cété lundi ,les visiteur materé la date et se diré que c dimanche,mais bon a cet heure là... donc... bon... (tjs amicalement) aleplay3. (traduction ! ) étant donné que les server macreators on été foutu alleur , il n'y avait plu de news donc plu de gens qui matté les news (comme moi). et un jour, il on décidé de de revenir voir : soit dimanche ,étan donné que la news a été faite le soir, les gens se croivent a lundi. donc si nous somme lundi, c le lundi dans 1 semaine quil seron là (les pano). soit lundi ,les gens mattent la new, et kan elle a été faites. dimanche... ouai mais bon... ou alors il matte meme pas quant, donc en tout état de cause, le lundi vien dans 1semaine. et là je casse. pas car ya encore surment une merde quelquepar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 calme toi alexis ici personne n a été agressif avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 ouai ouai ,je suis calme tinkiète lol (ps pas mal ta video loollol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Aleplay je suis allé voir la news mais je n'ai jamais vu aucun de ces panneaux publicitaire : Peut-être qu'au courant de la semaine je vais finir par en voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 13 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 oui ki sais... hey , c 6:30 chez toi , tu va surment te levr dans pas longtemp et aller o bahu , p-e que tu les vera ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 g rien ques qui se passe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 g rien ques qui se passe lol Euh oui.....ça veut dire quoi??? Pour la vidéo de Lamerguez yen a 2 autres comme ça où il est avec son jumeau et aussi où il essaye de draguer trop marrant, je l'adore ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés