idm_221 Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 y a pas mal de gens qui ont pas de marque, et leur carte coute moins cher et elles sont tout aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 y a pas mal de gens qui ont pas de marque, et leur carte coute moins cher et elles sont tout aussi bien aller nomme moi une carte : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 je parle de cartes sans marque!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Il parle des cartes génériques, peut-être que vous n'avez pas ça au Québec... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Oui des cartes génériques ... ca c'est très bon <-Sarcastique-> Quand tu l'achète ils te disent pas le nom de la compagnie parce qu'elle change trop souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 mais quesque vous appelé GENERIQUE, car ya par exemple *** qui est une movaise marque alors que ya ***** qui est une bonne mais qui n'est pas de la bonne marque par rapport au constructeur dorigine,mais qui est meilleur que ***, donc on peut pas toutes les mettrent dans le m^ panier hein . (vous avez a peu pré compri se que j'ai dit ?) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Non. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Carte générique:Carte avec ou sans marque pas très connu, souvent la qualité peu être mauvaise et donner des mauvaises performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Pour donner une telle définition des cartes génériques, j'ose espérer qu'au moins tu en as fait l'expérience. Moi oui et ta définition ne colle pas au produit que j'avais (une GeForce2 MX400, en attendant ma Ge3 (Abit cette fois )). +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Moi j'en avais deja eu une et ca ne vallait pas grand chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 se que je vx dire , c que ya des marques générique qui sont bonnes ,et dotre non , donc on peut pas tellement comparé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés